Communiqué du 05 juin 2024

 

Nombre de correspondants dégoûtés des trahisons à répétition du Rassemblement national, nous demandent pour qui voter ?

Première remarque à ceux qui, par dégoûts, seraient tentés de s’abstenir, l’abstention fait le jeu du Pouvoir, de même que le vote blanc qui n’est pas pris en compte.

Le problème est donc de déterminer quel est pour tout nationaliste, le meilleur
candidat ou tout au moins le « moins mauvais », le vote pour le RN étant dorénavant exclu.

Le seul qui puisse représenter une opposition à Emmanuel Macron, est F-X Bellamy qui mène la liste des Républicains.
Il suffit de faire le bilan de ses déclarations par rapport à celles de Marine Le Pen
et de Jordan Bardella qui ont systématiquement voté toutes les lois selon la ligne de l’Élysée…

Rappelons entre autres que seuls Les Républicains avaient déposé un projet de loi
pour restreindre l’accès aux prestations sociales abusives aux migrants, n’ayant jamais cotisé.
Ils ne furent pas rejoints par le Rassemblement national !

Donc pour nous, la seule liste qui, en dépit de ses défauts du fait des pesanteurs
de certains de ses barons, puisse aider au naufrage de la liste du Pouvoir, est bien celle de Bellamy.

C’est donc là, notre consigne.

Votez et faites voter, ce scrutin doit marquer le rejet du pouvoir macronien.

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles nationalistes français

Communiqué du 23 janvier 2024

Notre dernier Entretien du 19 janvier dernier a été à nouveau censuré par YouTube et nous sommes bloqués pour trois mois.
Motif invoqué : “diffusion d’informations médicales incorrectes”.

En fait, répondant aux questions 15 et 16 de l’Entretien, je mettais en garde envers les dangers des vaccins à ARNm, au vu des statistiques mondiales de mortalité dûment référencées, soit 17 millions de morts post vaccination anti Covid.
Comme il y a deux ans, on nous bloque sur le même sujet.

Cela démontre l’existence d’une directive de ceux-là mêmes qui ont mis sur pied la vaccination mondiale obligatoire, comme arme de destruction massive en vue de la
dépopulation mondiale.
C’est-à-dire le clan des Bill Gates et de Klaus Schwab du Forum de Davos qui ne cessent de l’annoncer.

Devant cette censure, ceux qui nous suivent sur Internet peuvent voir notre dernier entretien et les suivants sur :

– Odysee :

https://odysee.com/@Cercles-Nationalistes-Fran%C3%A7ais-Philippe-Ploncard-d’Assac:6

– Crowdbunker :

https://crowdbunker.com/@cNF

– Brighteon :

https://www.brighteon.com/channels/CerclesNationalistesFrancais

– Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/spp dassac/

– Telegram :

https://t.me/CNFofficiel

Au vu de cette surveillance mondiale dont nous sommes victimes, nous ne pouvons que conseiller à ceux qui nous suivent sur Internet, de s’abonner à notre Lettre d’Information mensuelle, La Politique (1), où vous trouverez des informations qui ne
pourront passer sur Internet.

P. P. d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français

(1) Abonnement à La Politique : 55€.
Par chèque à la S.P.P.  – BP 30030, 83952 La Garde cedex,
Par virement bancaire – IBAN – FR 76 1009 6180 7400 0270 0510 139
BIC – CMCIFRPP

Communiqué du 11 août 2023

« L’insupportable police juive de la pensée »

C’est par cette phrase que l’historienne juive et communiste Annie Kriegel dénonçait dans Le Figaro du  3 avril 1990, la mainmise juive sur l’information à propos de la publication de la Loi Gayssot du 13 juillet 1990 qui, à l’encontre de la liberté de parole, menaçait de poursuite tout propos ou écrit, taxés d’antisémitisme.

Que ne dirait-elle pas aujourd’hui à propos de l’annonce par le ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin de la mise en œuvre de l’interdiction du mouvement Civitas.
Le prétexte : les propos de Pierre Hillard lors de l’Université d’été de Civitas qui avait déclaré :

« La naturalisation des juifs en septembre 1791 ouvre la porte à l’immigration » (…)    « Parce qu’à partir du moment où vous donnez la naturalisation française aux juifs, tôt ou tard, vous ne pouvez pas la refuser aux bouddhistes, aux musulmans, etc.» « Si on rétablit les lois de catholicité et qu’on fait du catholicisme traditionnel la religion d’État, peut-être faudrait-il retrouver la situation d’avant 1789.»

En dépit de cette déclaration à l’emporte-pièce, on ne peut que lui donner raison, car promulguée par Malesherbes sous Louis XVI le 27 septembre 1791, l’émancipation des juifs ne les a pas empêchés, bien au contraire, de jouer un rôle majeur dans la Révolution dite française, au travers des Weishaupt, Kloots, Marat, Cagliostro alias Balsamo et tant d’autres, bien au contraire.

Nous ne pouvons donc que dénoncer l’atteinte à la liberté de parole du projet d’interdiction de Civitas, car effectivement ce sont les milieux juifs et le Pouvoir qu’ils tiennent sous leur coupe, qui imposent la politique migratoire et ses conséquences. Ils devraient pourtant se souvenir de l’avertissement de l’historien juif Bernard Lazare, dans son étude sur les causes de l’antisémitisme qu’il attribuait aux Juifs eux-mêmes, car par leur attitude sectaire, ils provoquent et font croître la réaction antisémite en France …, comme ailleurs !

Maintenant que le Conseil d’État a suspendu en référé le décret de dissolution du collectif écolo-gauchiste violent Soulèvements de la Terre, il sera intéressant de voir quelle sera son attitude dans le cas de Civitas, si le mouvement venait à être interdit comme l’a annoncé Gérald Darmanin pour se soumettre au dictat communautaire…

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français

Communiqué et mise au point du 10 juillet 2023

Ma dernière conférence à Paris le 8 juillet dernier sous le titre Vers la chute de l’Empire mondialiste annoncé sur les différents réseaux sociaux et par Rivarol, a donné lieu à plusieurs tentatives de pressions en vue de la faire annuler.

Première étape, la salle paroissiale de Saint-François-Xavier où j’avais pu faire ma conférence de juin sans problème, nous a décommandé moins de 48 heures avant la date prévue.

Deuxième étape, ayant réussi à trouver une salle de remplacement à l’Espace Hermès, cette structure a immédiatement été la cible de menaces de représentants d’une certaine communauté, dont, selon les responsables de l’Espace Hermès, une plainte de la part de l’un des avocats de la LICRA.

Personnellement, j’étais aussi visé au travers de l’un de mes enfants, un individu, lui ayant téléphoné pour faire pression sur moi afin que je cesse de faire mes conférences…

Ces individus et ou structures, sont allés jusqu’à imaginer un faux mail de l’Espace Hermès, pour me faire croire que finalement leur salle m’était refusée, supercherie vite dégonflée par mon appel au responsable de l’Espace Hermès qui m’a confirmé, scandalisé, qu’il s’agissait d’un faux …

Finalement, ma conférence de samedi dernier a bien eu lieu à l’Espace Hermès, en dépit de toutes les pressions et menaces, sa direction ne s’étant pas laissée impressionner.

À une époque où la lâcheté est de mise, je tiens à remercier vivement les responsables de l’Espace Hermes dont le courage aura tranché par rapport à la lâcheté des différentes structures qui, au cours de ces dernières années nous avaient accueillis jusqu’au jour où, suite à une menace, elles nous avaient refusé leurs salles.

Je tiens aussi, à remercier, ironiquement, ceux qui ont tenté d’empêcher ma conférence, car ils auront démontré à quel point mes analyses les dérangent.
Ils confirment ainsi ce qu’Annie Kriegel, pourtant juive elle-même dans Le Figaro du 3 avril 1990 avait courageusement dénoncé de « l’insupportable police juive de la pensée »…
Par leur acharnement à tenter de me faire taire, ils auront soulevé un mouvement de solidarité envers mon action, lui donnant encore plus de visibilité dans des milieux que jusqu’ici, je ne touchais pas.

Ce d’autant, que pour bien marquer à quel point je dérange par mes analyses sur les dangers du mondialisme messianique, Conspiracy Watch de Rudy Reichstadt, publiait immédiatement le soir même après ma conférence, une notice sur l’ « affreux personnage » que je suis pour eux.

https://www.conspiracywatch.info/notice/philippe-ploncard-dassac

Il est intéressant de noter qu’aucune des citations qui me sont attribuées par Conspiracy Watch, ne sont référencées, ce qui laisse la place à toutes les manipulations…

Bien évidemment je porte plainte contre X.

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français

Communiqué du 24 avril 2022 des Cercles Nationalistes Français – Élections Présidentielles

Chers amis,
 
comme on pouvait le craindre les plus bêtes ont fait la différence, notamment dans « nos milieux »…
 
S’y ajoute la triche dont nous aurons des échos rapidement.
Ceci dit le résultat de Marine Le Pen est nettement en hausse et les problèmes des Français restent entiers et ne pourront que s’aggraver avec Macron.
 
Il y aura donc un 3ème tour :
De deux sortes, aux législatives et dans la rue.
Donc le combat continue plus que jamais.
 
Philippe Ploncard d’Assac
 

Communiqué des Cercles Nationalistes Français du 19 juillet 2021

L’annonce-choc faite le 12 juillet dernier par l’occupant de l’Élysée a désarçonné et désespéré plus d’un Français en lui donnant l’illusion de l’inéluctabilité de la vaccination.

Devant le renversement de peur du Covid, à la peur des vaccins du fait de leurs conséquences, c’était le but recherché pour forcer de plus en plus de Français à se faire vacciner.

Pourtant le Pouvoir ne peut ignorer nombre de déclarations officielles, sur les dommages engendrés par les vaccins, dont ci-joint quelques témoignages :

1° – Dans une déclaration le 18 juillet dernier, le Dr Robert Malone inventeur du vaccin Covid ARNm a déclaré :

« Plus, on vaccine, plus il y a de malades », ce que les statistiques israéliennes confirment.

En effet, en Israël, les vaccinés s’infectent à un rythme croissant et propagent le virus plutôt que de l’arrêter.

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/l-inventeur-de-vaccin-covid-arnm.html

Ainsi, les pays les plus vaccinés au monde comme l’Angleterre et Israël connaissent une augmentation des cas de Covid-19, tandis que les pays les moins vaccinés ne l’ont pas.

2° – Un rapport du Public Health England (Santé Publique Angleterre) cité par le média Scitechdaily.com confirme qu’il y a plus de morts chez les personnes vaccinées que chez les non-vaccinées !

https://www.wikistrike.com/2021/07/covid-l-incroyable-aveu-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees.html

3° Eudra Vigilance, la base de données de l’Union européenne a dénombré 17 503 morts et 1,7 million de blessés dont 50% graves, chiffres repris de HealthImpactNews.com.

https://cogiito.com/a-la-une/17-503-morts-17-million-de-blesses-50-graves-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments-pour-les-injections-de-covid-19/

Ces déclarations associées aux données d’organismes officiels britanniques européens et israéliens démontrent à la fois l’inefficacité des vaccins et surtout leur nocivité y compris la mort.

En outre, les sites étrangers regorgent de renseignements sur la morbidité des vaccins qui ne sont qu’expérimentaux, n’ayant même pas franchi le stade 3 de l’expérimentation, ce qui fait des vaccinés des cobayes avec les conséquences que l’on découvre, ce que le Pouvoir cache aux Français par la censure médiatique.

Il y a donc de la part du Pouvoir, atteinte à la santé des Français en pleine connaissance de cause!

4° – Rappelons que les fabricants de vaccins ont négociés avec les gouvernements prescripteurs, une clause de “non responsabilité” des conséquences des vaccinations dont , en principe, les gouvernements assumeront la charge avec l’argent des contribuables.

Il en découle une conséquence doublement perverse, les compagnies d’assurances se couvrent en reportant la faute des dommages encourus sur la personne vaccinée avec une substance expérimentale dont les producteurs eux-mêmes, se refusent d’assumer les conséquences.

5° N’est-il pas étrange que le Pouvoir n’étende pas l’obligation vaccinale à la police chargée de verbaliser les réfractaires, ou bien a-t-il peur des conséquences de la vaccination sur ses prétoriens …?!

Face à cette situation, nous conseillons de gagner du temps en vous faisant porter malade et pour le personnel infirmier et tout autres, de faire grève en bloc, au lieu de démissionner individuellement.

Après sa déroute aux Régionales, le Pouvoir a tenté un coup de bluff tablant à nouveau sur la peur sanitaire, or comme on l’a vu, le vaccin loin de protéger, induit une fragilité supplémentaire par la concurrence de la protéine “spike” et de l’oxyde de graphène avec notre système immunitaire.

Même si l’on sait que le Pouvoir ne tiendra aucun compte des manifestations, il faut manifester en masse, sinon il se targuera du soutien des Français comme il tente de le faire accroire, aussi, les manifestations très importantes, plus de 250.000 selon les organisateurs, 114.000 pour le ministère de l’Intérieur, auront rempli leur rôle, ce qui peut bloquer l’adoption du pass sanitaire à l’Assemblée et au Sénat.

Par tous les moyens, nous devons faire tomber ce Pouvoir acquis aux diktats mondialistes.

P. P. d’Assac et le Comité central des Cercles nationalistes français

 

Le coup de pied de l’âne (Extrait de La Politique n°230)

Bien plus que la surprenante libération anticipée d’Hervé Ryssen dont n’avait pas bénéficié le révisionniste Vincent Reynouard, ce sont les premières paroles de Ryssen à sa sortie qui relancent aujourd’hui ce que j’avais appelé l’Affaire Ryssen-Zemmour.
Elle concernait son retournement de veste en faveur de la ligne zemmourienne, visant à rallier les milieux “nationaux” et l’Armée, aux intérêts sionistes. Là encore j’avais été bien seul à mettre en garde envers cette trahison ce qui allait me valoir, et à moi seul et à mes collaborateurs, la vindicte du sieur Ryssen. Furieux d’être démasqué il m’accablait publiquement d’injures et de menaces de mort (1), sans que les “catholiques” Jérôme Bourbon et Alain Escada qui invitent Ryssen à leurs activités, ne réagissent. Même silence chez Alain Soral pourtant inventeur de la formule national-sionisme pour désigner la tactique zemmourienne …
Aussi ce n’est pas sans un certain amusement que j’ai découvert la réaction écoeurée d’Alain Soral envers Ryssen qui, pas plus tôt sorti de prison manifestait son ingratitude et sa malhonnêteté en réclamant l’argent récolté qui a servi à sa défense (2).
Malhonnêteté évidente, car Soral avait mis à sa disposition son avocat Me Viguier qui, Ryssen ne pouvant légalement le faire en son nom, avait organisé une cagnotte pour sa défense. qui, de ce fait « ne lui aura rien coûté » souligne Alain Soral. Comme Bourbon, il avait mis en vente les livres de Ryssen dont le fruit lui avait été remis. Or pas plutôt sorti de prison que Ryssen se comportait en ingrat d’où la colère de Soral qui, mieux vaut tard que jamais, rappelait mes mises en garde envers la trahison idéologique de Ryssen (3). Sa trahison était à nouveau patente puisque comme le relève Alain Soral, “Hervé Ryssen devant le juge, sans même qu’on le lui ai demandé, a juré en pleurant que plus jamais il ne parlerait du sujet de quatre lettres” … autrement dit, ”juif” ! Aplatissement qui jauge le courage de cet individu grossier, menteur,  vindicatif et finalement d’une écoeurante lâcheté. Soral fait en outre quelques rappels intéressants :
– Il confirme le rapprochement de Floriant Philippot avec Zemmour ce qui n’a rien d’étonnant, car il a déjà pour avocat l’hypersioniste Goldnadel. Ce même Goldnadel qui veut forcer les
catholiques à rallier les Juifs, simple rappel à ceux qui trouvent Philippot si bien !
– Soral rappelle aussi la trahison d’Aymeric Chauprade qui, pas plutôt élu sur une liste FN l’avait  répudié comme allait le faire plus tard Robert Ménard…
Pour rappel, j’avais publié dans La Politique N° 149, p.3, le fac-similé de l’inscription de Chauprade en maçonnerie !
– Soral, souligne l’entêtement de Jérôme Bourbon à soutenir Ryssen porte-coton de Zemmour, alors que Bourbon se dit anti zemmourien et en dépit des documents que je lui avais fournis.
Pire encore, en publiant la plainte de Ryssen devant le Conseil de l’Ordre des avocats contre Me Viguier auquel il doit sa libération, Bourbon prend le parti de Ryssen contre Soral (3), alors que, nouvelle preuve de son allégeance au “groupe à quatre lettres”, il aurait dû réagir. Cf. Soral, 1h.-1.04.
Ceci dit, je voudrais relever une incohérence qui m’a étonné dès le début :
Comment ce fait-il que Soral, Bourbon et autres, aient soutenu Ryssen en vendant ses livres, alors que par son ralliement au sionisme zemmourien, il a ipso facto renié ses propres livres …!!!
Seul un sentimentalisme mal placé peut l’expliquer comme le reconnait Soral qui, floué, m’appelle à la rescousse pour recadrer l’affaire Ryssen. Soral, 2h17min14. Dès le début l’affaire Ryssen est indissociable de l’Affaire Zemmour qui allait commencer en 2016.
Dans ma conférence du 8.10.16 : »La démocratie pourrit tout, détruit tout, les conséquences », j’avais déjà mis en garde envers la stratégie zemmourienne en expliquant ce qui la motivait notamment à la fin de la conférence lors des questions/réponses. https://goo.gl/fKmtEQ.
En outre, l’un des commentaires à la suite de la publication de cette vidéo rappelait :
“Ryssen vous attaque en permanence ces derniers temps ce qui tend à renforcer l’idée que vous êtes dans le vrai”. Ainsi, dès 2016, devant mes mises en garde envers la stratégie d’Éric Moïse
Zemmour, le pseudo antisémite Hervé Ryssen s’en prenait à moi pour mes mises en garde et ce dans le silence général de “nos milieux” de Jérôme Bourbon, à Alain Escada, à Alain Soral, et autres, aux “abonnés absents”… Il en découle que le ralliement de Ryssen à Zemmour était déjà en cours dès cette époque au moins et l’on connait le rôle joué par une juive auprès de Ryssen que nous avons déjà signalé. Ce sont mes mises en garde répétées contre Zemmour et son désormais féal Ryssen, qui allaient faire exploser de haine celui-ci dans une vidéo qu’il me consacrait le 14.9.2019 auquel j’avais dûment répondu le 16.9.2019. Évidemment, j’avais mis en lumière leur petit jeu qui jusque là, était passé inaperçu de “nos milieux” …
Le décor ainsi planté, venons-en au fond de l’Affaire Zemmour. Éric Moïse Zemmour, juif kabyle, dont la famille était devenue française grâce au décret Crémieux, allait se faire connaître
en prenant la défense du maréchal Pétain. C’est là, une vieille ficelle de camouflage auquel d’autre ont eu recours pour se placer dans “nos milieux”, toujours aussi naïfs, tel entre autres le “sedevacantiste” Adrien Abauzit qui par ailleurs nie tout complot judéo-maçonnique…
Dans un Communiqué du 14 septembre 2016, j’avais relevé qu’invité d’Yves Calvi sur RTL le 7 septembre 2016, à propos de son livre Un quinquennat pour rien, Zemmour avait révélé sa stratégie. Sous prétexte de nous prémunir de l’invasion migratoire, il plaidait pour une
nouvelle “opération Ronces”, allusion à la bataille d’Alger, et annonçait la reconquête des banlieues par l’Armée française avec l’aide de “spécialistes de Tsahal” !
Il assurait :“C’est quelqu’un de très proche de état-major qui me l’a assuré”.
“Le plan est prêt”.
C’était du temps du très sioniste général Pierre de Villiers, homme des Américains (4).
Or, dans son plaidoyer en vue de cette guerre civile à laquelle il pousse, Zemmour se gardait de remonter à la cause essentielle de l’invasion migratoire.
C’est-à-dire l’action de ses coreligionnaires de l’ “intelligentsia juive”. Les Attali, Minc, B-H Lévy, Soros, et les médias juifs, l’Express, Libération, Le Nouvel Obs, etc…, qui y poussent de
toutes leurs forces surtout depuis Nicolas Sarkozy, Hollande et maintenant Macron.
C’est donc vouloir éteindre le feu à l’aide des incendiaires…
Son livre Un Destin français et ses interventions médiatiques, allaient confirmer sa tactique sioniste en occultant la mainmise juive sur la France et son utilisation de l’Islam pour nous détruire, car il ne peut ignorer les propos du rabbin Touitou dans sa vidéo du 1.7.2015 :
“Le mashia’h [מָשִׁחי ,ַmessie] ne viendra que quand Edom, l’Europe, la
chrétienté sera totalement tombée”.
“Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe”?
“C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h”.
En outre, il se réjouissait que, dans ce but, l’Islam soit “le balai d’Israël, contre la chrétienté” !
Telle est la haine juive qu’escamote le juif Zemmour dans son prétendu Destin français dans lequel il ose affirmer : “Israël a été pendant des siècles le modèle de la France” (sic).
 “La France devient à son tour le modèle d’Israël”.
“Les deux nations sont condamnées sous peine de mort à retrouver leur intimité ancestrale”. (Pages. 89-90).
“Intimité ancestrale” ?! Quelle “Intimité ancestrale” alors que les rois de France étaient obligés  périodiquement d’expulser les Juifs pour calmer l’exaspération populaire devant l’usure
juive et autres trafics … humains ! Il occultait ainsi dans son livre, la vérité historique que pourtant le Conseil représentatif des Juifs de France (Crif) a tenu à rappeler au travers du Petit bréviaire de Richard Rossin sur Les expulsions des Juifs de France qui en dénombre douze,
toujours pour les mêmes raisons. Voilà ce qu’occulte Zemmour, comptant sur l’ignorance des Français d’aujourd’hui de leur Histoire censurée par l’Éducation nationale de la République judéomaçonique pour leur faire avaler sa stratégie sioniste. Et que penser de son autre énormité
qualifiant Saint Louis de “roi juif” …!!!
Ou encore son allusion à “Tsahal, l’armée israélienne, renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’an II”, elle démontre que pour Zemmour la France n’est pas celle issue du baptême de
Clovis, mais celle qui, comme pour le Juif Badinter et Henry de Lesquen, est issue de la Révolution ! Voilà ce que les “imbéciles utiles” des milieux dits “nationaux” gobent sans en comprendre le sens ni les conséquences ! Or, c’est à cette stratégie juive que le prétendu auteur antisémite Hervé Ryssen se ralliait trahissant ses lecteurs. On comprend ainsi que, démasqué par
mes mises en garde répétées, il n’ait su me répondre que par des insultes, des menaces de mort appelant à “aller déféquer (sic) sur ma tombe” annoncée…!!! Voilà pourquoi je ne peux que me
réjouir qu’Alain Soral ait enfin compris à quel individu il avait bien naïvement apporté son aide.
Puisse cette rétrospective de l’Affaire Ryssen-Zemmour à laquelle il m’a invité(2), lui servir, car comme moi Soral à touché à ce qui jusqu’ici est gobé par l’imbécilité des “nationaux” …

P. P. d’Assac

(1) Vidéo de Ryssen du 14 septembre 2019
(2) Vidéo de Soral Odysée de 1h. à 1h.04.
(3) idem
(4) Conseiller à la Boston consulting Cie

Communiqué des Cercles Nationalistes Français du 8 mai 2021

Pour information:

Plusieurs de nos correspondants nous ont alertés sur une anomalie de notre Entretien du 20 avril dernier.

Au montage de cet Entretien, le texte de Jacques Attali extrait de son livre L’avenir de la vie, 1981; Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers que notre Président s’apprêtait à lire lors de l’enregistrement en direct sur Zoom, a été malencontreusement coupé à la minute 19et remplacé au montage par le même texte reproduit par Égalité&Réconciliation. Nous tenons donc à bien préciser que nous n’avons nul contact avec E&R dont nous dénonçons régulièrement certaines positions, dont l’appui apporté par Alain Soral à Hervé Ryssen laudateur du sioniste Éric Moïse Zemmour. Ce serait oublier que le dénommé Ryssen a insulté et menacé de mort notre Président pour avoir mis en lumière son revirement sioniste, alors qu’il s’était fait connaître par des écrits quelque peu contraires… Ainsi, tous ceux qui continuent à le soutenir, occultent cette trahison de ses idées premières et ne tiennent aucun compte des insultes et menaces de mort proférées par celui-ci non seulement à l’encontre de notre Président mais aussi de ses collaborateurs, dont pour leur faire peur, il n’a pas hésité à donner les adresses comme un vulgaire indicateur de basse police, ce qui situe la haute tenue morale de ceux qui persistent à le soutenir. Il était donc impensable que l’on veuille donner un quelconque rôle vedette à E&R en remplaçant le texte que notre Président s’apprêtait à lire, par celui d’E&R.

 

                              Le Comité directeur des Cercles Nationalistes Français

Communiqué du 13 janvier 2021

Communiqué du 13 janvier 2021
 
Nos derniers Entretiens ont été systématiquement censurés sur Youtube essentiellement selon l’encart qui s’affiche automatiquement en raison de la diffusion de « fausses informations sur les vaccins et la vaccination« .
Youtube utilise des algorithmes qui repèrent des mots clés tels que « vaccins« , « Pfizer« , « Gilead » ou autres pour faire barrage à nos informations et mises en garde.
En conséquence, lorsque vous constatez que tel ou tel Entretien ou Conférence, même ancien, est censuré, ne peut plus être vu sur Youtube, vous pouvez les consulter sur Bitchute ou Odyssée.
Pour dérageant pour notre action que soit cette « police de la pensée, elle témoigne de la dangerosité de nos informations pour le Pouvoir et la dictature « sanitaire » qu’il installe.
La meilleure réponse sera celle que vous apporterez aussi, en diffusant nos vidéos et informations autour de vous.
 
Avec nos amitiés nationalistes.
 
              Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français

Dictature sanitaire

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS 

3 octobre 2020 

 

       Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, après avoir tout fait pour la laisser se propager en ne fermant pas les frontières, en ne confinant pas pour soigner les premiers cas, en interdisant le traitement à l’hydroxychloroquine décrété « poison » par Agnès Buzyn et Jérôme Salomon, pour aboutir au confinement dévastateur de notre économie, le Pouvoir macronien table sur la peur des Français pour les domestiquer et empêcher toute contestation de sa politique. 

           Lorsque le ministre de la Santé, Olivier Véran, annonçait il y a quelques semaines, la volonté du gouvernement de parvenir à un million de tests par semaine, ce n’était pas pour endiguer une éventuelle reprise de l’épidémie contredite par les chiffres, mais pour faire croire à une reprise de l’épidémie, et continuer sa politique anxiogène, en affichant le nombre des cas dits positifs, 

           Cela sans oublier les faux cas positifs recensés, le test étant reconnu non fiable. 

           Or qu’en est-il de ces pseudo tests positifs ? 

           Alors que les médias insistent constamment sur le nombre de cas détectés, le Pouvoir laisse entendre qu’un cas positif est un malade et que l’on va revenir à un engorgement des services hospitaliers. 

           C’est là un mensonge absolu qui tend à faire passer pour malades des gens qui ont réagi au virus d’où leur positivité. 

Comme le font remarquer, les Prs. Perronne, Raoult, et Toussaint entre autres, ces chiffres alarmants ne sont en aucun cas en rapport avec une augmentation proportionnelle d’hospitalisation sous ce diagnostic et encore moins avec le nombre de morts qui en découlerait. 

Il s’agit donc d’un mensonge d’État visant à tenir les Français en laisse, à les habituer à l’obligation de la vaccination, pucée, pour pouvoir suivre tout individu vacciné. 

Cela accompagné du trucage des chiffres, faisant passer des morts d’autres causes, comme morts du virus. 

Pour terminer, le port du masque n’est qu’un symbole de plus de la soumission exigée des Français, sous prétexte de les protéger, alors que toutes les études sérieuses, concluent non seulement à son inutilité, mais à son danger comme milieu de culture microbien, générateur de rhino-pharyngites et de leurs complications pulmonaires. 

Sa seule utilité étant d’éviter l’amende, véritable racket envers les peuples. 

Rappelez-vous l’annonce faite par Jacques Attali le 11 juin 2009, dans L’Express, vaticinant que seule la peur engendrée par une pandémie obligerait les peuples à accepter la Gouvernance mondiale … ! 

Nous en voyons le résultat aujourd’hui. 

En résumé, cessez d’avoir peur et de transmettre votre peur, vous ne faites que le jeu du Pouvoir qui, à l’abri de cette peur, impose sa politique mondialiste.  

Ne soyez pas dupes, vivez normalement. 

 

Philippe Ploncard d’Assac 

Président des Cercles Nationalistes Français 

L’emprisonnement de Ryssen

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

du 25 septembre 2020

 

Hervé Ryssen a été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis pour “insultes raciales et provocation  à la haine raciale”.

Contrairement à certains, oublieux de son parcours, il est hors de question que je prenne la défense de cet individu qui, dérangé par mes mises en garde devant son évolution sioniste, m’avait insulté, souhaitant ma mort, invitant à aller déféquer sur ma tombe annoncée, et avait menacé mes collaborateurs de donner leurs adresses, s’ils ne me quittaient pas…

Par contre, j’entends rappeler le Président de la République à la logique de sa déclaration du 2 septembre 2020 pour simplement, défendre la liberté d’expression :

“Depuis les débuts de la Troisième République il y a en France une liberté de blasphémer qui est attachée à la liberté de conscience ». 

“Je suis là pour protéger toutes ces libertés. (…). 

“En France on peut critiquer des gouvernants, un président, blasphémer ». 

Nous attendons avec curiosité qu’Éric Moïse Zemmour, dont Ryssen s’est fait le porte-parole du ralliement de “nos milieux” aux intérêts sionistes, l’aide à sortir de ce mauvais pas.

Ce dont il s’est abstenu jusqu’ici …

Ainsi, Ryssen aura été le dindon de la farce et sa trahison ne lui aura même pas épargné la prison !

J’apprécie à leur juste “valeur” les noms figurant sur la liste de ceux et celles qui lui ont apporté leur soutien sans nuance, les mêmes qui avaient applaudi à ses menaces à mon encontre, ou s’étaient tus !

La sensiblerie en politique est une faiblesse, car on ne peut oublier les trahisons, car qui a trahi, trahira.

Notre seul regret : 

Son incarcération va redonner à Hervé Ryssen une virginité, imméritée.

En résumé : “National-sionisme” jamais, mais liberté d’expression toujours.

 

P. P. d’Assac 

Président des Cercles Nationaliste Français

La mort de Pierre Sidos

MORT DE PIERRE SIDOS

Communiqué du 8 septembre 2020

     Pierre Sidos, successivement dirigeant de Jeune Nation, du Parti nationaliste, puis de l’Oeuvre française est mort le 4 septembre dernier.

     Contrairement à certains qui lui ont tissé des lauriers, j’entends comme toujours dire les choses telles qu’elles furent, au risque de peiner ou de heurter certains dans leurs illusions.

     Première ambiguïté, contrairement à la « vulgate », Pierre Sidos n’était pas nationaliste au sens doctrinal strict et historique du terme, mais a toujours été bonapartiste.

     Premier signe, ce fut le 22 octobre 1949, que le mouvement Jeune nation était présenté pour la première fois au siège du Souvenir napoléonien, rue du Cirque à Paris.

     Pour qui connaît l’action révolutionnaire de Napoléon Bonaparte, dont ses armées ont propagé la maçonnerie à travers l’Europe, ouvrant des loges à mesure de leurs conquêtes dans les principales villes européennes, se dire « bonapartiste » constitue une antinomie avec les fondements du nationalisme français (1),(2).

     Ce que font aujourd’hui ceux qui lui tressent des couronnes.

     Pourtant les débuts de Jeune nation avaient été prometteurs, bénéficiant de l’arrivée de jeunes cadres nationalistes bien formés, l’œuvre de mon père y ayant participé !

     On remarquait la qualité des articles dans la revue Jeune nation, à laquelle participait aussi, bénévolement, mon père.

     Ce fut l’époque de l’essor dans les facultés, des Fédérations des étudiants nationalistes dont les organes publiaient aussi des articles de bonne formation doctrinale.

     Le parti allait être victime de son interdiction par le Pouvoir, mais surtout il allait pâtir de la déviation doctrinale des Alain de Benoist et Dominique Venner, pagano-athées furieusement anticatholiques et européistes, dans leur vison d’une “Europe-nation” fantasmée, un « européisme » parfaitement contraire au nationalisme français.

     À l’époque, seul mon père avait mis en garde contre cette déviation naissante qui allait changer le sens du combat nationaliste, sans que Pierre Sidos réagisse et tranche.

     À partir de là, le parti allait progressivement se défaire, ses meilleurs éléments le quittèrent, constatant l’absence d’une main ferme.

     Le drame de l’Algérie française allait confirmer le manque de résolution de Pierre Sidos à l’occasion de l’assassinat de Michel Leroy et de son adjoint René Villard, cadres du Front nationaliste, antenne de Jeune nation en Algérie, accusés par le gaulliste Jean-Jacques Susini, adjoint du général Salan à la tête de l’OAS, d’avoir eu des contacts avec le Pouvoir en vue d’une partition de l’Algérie !

     C’était plutôt leur ferme ligne nationaliste qui dérangeait le gaulliste Jean-Jacques Susini, dont on devait apprendre par les Renseignements suisses, ses contacts avec l’Ambassade des États-Unis ! (3), (4)…

     À nouveau, on ne pouvait que constater le manque de réaction de Pierre Sidos, laissant impuni le meurtre de ses deux lieutenants.

     Passé le bradage de l’Algérie française on retrouvait le très douteux Jean-Jacques Susini devenu cadre du Front national de J-M Le Pen, un autre panier de crabe après l’OAS et ses trahisons !

     Là encore, en dépit de mes mises en garde à Pierre Sidos on le retrouvait en soutien à J-M Le Pen (5).

     La nomination du très primaire et provocateur Yvan Benedetti comme successeur désigné par Pierre Sidos, allait sonner le glas du parti.

     Par ses provocations ineptes, il allait réussir à faire interdire L’Oeuvre française, qui avait remplacé Jeune nation interdite.

      Il est une autre facette déplaisante de Pierre Sidos :

     Lors de la publication de ma première édition du Nationalisme français je m’étais étonné auprès d’Yvan Benedetti de l’absence de toute allusion à sa parution dans Jeune nation alors qu’à la demande de Pierre Sidos, j’y avais repris la collaboration de mon père :

     Yvan Benedetti me raccrochant au nez pour toute explication …!

    Ce ne fut que quelques années plus tard que j’allais en connaître, à quelques années de distance, la raison par deux ex-cadres du parti :

     L’interdiction de parler de mon livre dans les colonnes de Jeune nation venait de Pierre Sidos lui-même qui, apprenant la sortie de mon livre, avait vitupéré :

     « C’est à moi qu’incombait cette tâche » … !

     Le problème c’est qu’il n’aura pas laissé un seul livre de formation doctrinale et l’on peut dire à regret que Jeune nation, par manque de poigne de son chef, sera devenu une voie de garage qui, vidé de ses cadres et militants, ne compte plus aujourd’hui.

     Voilà pourquoi au risque de peiner certains, d’en indigner d’autres, je ne peux m’associer aux pleurnicheries sentimentales autour de son décès.

     La politique n’est pas une affaire de sentiment, mais de rigueur et de détermination.

     Je me contenterai donc de dire « paix à son âme ».

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles nationalistes français

 

(1) P. P. d’Assac. Bonaparte, Hitler, Poutine, S.P.P.

(2) P. P. d’Assac. Le Nationalisme français. S.P.P.

(3) P. P. d’Assac. L’Armée française face à la destruction de la nation. S.P.P.

(4) Olivier Dard. Au coeur de l’OAS. Perrin, 2005.

(5) P. P. d’Assac. Histoire d’une trahison. S.P.P.

Incendie de Notre-Dame de Nantes

COMMUNIQUÉ du 18 juillet 2020
 
 
Après Notre-Dame de Paris et tant d’autres églises en France, pour la deuxième fois, la cathédrale de Nantes a été prise pour cible.
 
On est surpris que contrairement à l’incendie de Notre-Dame de Paris, cette fois le parquet de Nantes a lancé une enquête pour incendie volontaire au lieu d’en impliquer des mégots comme le pouvoir macronien l’avait imposé pour Notre-Dame et ainsi exclure toute enquête criminelle, alors que plusieurs départs de feu avaient aussi été détectés…
 
Selon le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, « trois départs de feu » ont été observés à l’intérieur de la cathédrale de Nantes, ce samedi matin, ce qui évidemment exclu la cause accidentelle.
 
On ne peut que le féliciter tout en attendant avec curiosité la réaction du Pouvoir central au travers du nouveau ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin …
 
Pour rappel, mes conférences de mai et de juin 2019 à Paris sur l’incendie de Notre-Dame et celle faite à Reims « Pourquoi nos Églises brûlent-elles » ? du 10 novembre 2018.
 
Lien vers les conférences
L’incendie de Notre-Dame de Paris : https://www.youtube.com/watch?v=VVQsRUii5zQ
Pourquoi nos Églises brûlent-elles ? : https://www.youtube.com/watch?v=RT6r_RUj6bY
 
 
                                                                                                          Philippe Ploncard d’Assac
                                                                                     Président des Cercles nationalistes français

Soutenons Rivarol

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES

du 4 juillet 2020 sur la nouvelle condamnation de Jérôme Bourbon.

 

Notre ami Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, vient d’être à nouveau lourdement condamné le 19 juin dernier.

Pour des analyses faites en 2018 concernant « le maréchal Pétain, le dogme de la Shoah, la victoire de l’équipe black,black,black, à la coupe du monde football en 2018, le Grand Remplacement, le massacre des Palestiniens par l’entité sioniste » il est condamné à neuf mois de prison avec sursis et plus de 6000€ d’amendes et dommages et intérêts à verser au BNVCA et à SOS racisme.

Comme le fait justement remarquer Jérôme Bourbon, cela en dépit de la victoire contre le Lobby, la loi Avia ayant été censurée par le Conseil constitutionnel.

En conséquence, je demande à nos amis  de soutenir Rivarol par des abonnements personnels ou à des proches.

À tous, je réitère notre consigne :

Ne jamais insulter l’ennemi, mais le décrire tel qu’il est, par ses propres textes et par l’exposé de ses actions nocives, sans commentaires qui pourraient être jugés diffamatoires.

Ne vous laissez jamais emporter par une envie de vous défouler.

Restez froids et factuels !

C’est le seul moyen pour ne pas se retrouver devant la 17ème chambre qui se fera un plaisir d’enrichir encore plus les différentes structures du Lobby qui saute sur toute critique qui prête le flanc à l’accusation de diffamation.

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles Nationalistes françaais

À TOUTE ERREUR MISÉRICORDE !

À TOUTE ERREUR MISÉRICORDE !

 

Nous tenons à saluer le Communiqué ci-joint de M. Florian Rouanet qui, après avoir appuyé la vidéo délirante d’Hervé Ryssen avec ses insultes et ses menaces de mort à l’encontre de notre Président, vient de regretter publiquement son erreur.

Nous tenons aussi à remercier M. Jérôme Bourbon, le courageux directeur de Rivarol, pour avoir fermement voulu la publication du Communiqué de son collaborateur Florian Rouanet, visible aussi sur le site de Rivarol, les réseaux sociaux Facebook et VK.

Pour la bonne compréhension des causes de cette affaire, voir le Communiqué de Philippe Ploncard d’Assac en réponse à Hervé Ryssen datant du 20 novembre 2019, ainsi que les Éditoriaux de La Politique N° 211,212, 213.

 

Les Cercles Nationalistes Français

 

Communiqué de Florian Rouanet : https://francenationaliste.wordpress.com/2019/11/29/communique-de-florian-rouanet-du-29-novembre-2019/?fbclid=IwAR16fnGcdKEMr_2qHaetD3c40appEX-fLsXuLbuJmCiSL1t5WkopE1ItUFo

Réponse aux ignominies d’Hervé Ryssen

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

20.11.2019

 

Nous avions cru en avoir terminé avec les ignominies du sieur Hervé Ryssen.

Erreur profonde, car lorsque l’ignominie s’allie à la bêtise, il n’y a pas de limites.

 

Loin de se rendre compte de l’effet désastreux de ses insultes et autres menaces de mort à mon encontre et de ma réponse qui ont détourné de lui nombre de ceux qui voyaient en lui un preux écrivain antisémite, il persiste et signe comme on peut le voir dans la capture d’écran jointe.

 

            Sans doute mes dernières mises en garde dans La Politique N°212, sur son rôle de « poisson-pilote » de la judaïsation de nos milieux par son appui répété à la stratégie sioniste d’Éric Zemmour, ont dû à nouveau lui porter un coup et au lieu de s’amender, il persiste dans le même registre de caniveau.

 

            Au-delà de ses variations élégantes sur mon nom « Philippe Ploncard d’Achiasse » et sa volonté de me nuire en révélant mon adresse, qui est on ne peut plus officielle…, les « informations » qu’il donne laissent songeur et le démasque un peu plus.

 

            En effet, lorsqu’il prétend que je « ne jouis que d’une petite retraite » et que j’ai « été mis à la porte de la clinique de Mons » est révélateur.

            1° Sur ma retraite, certes elle est relativement réduite par rapport à ce que j’ai travaillé, mais il ne peut le savoir que par des contacts qu’il a avec l’administration …

            2° Son assertion sur ma mise à la porte « de la clinique de Mons » est non seulement fausse mais risible car il y a plus d’une clinique à Mons mais aucune dans laquelle je n’ai travaillé.

            3° Il oublie de mentionner que j’avais été invité par l’Université libre de Bruxelles comme « visiting professor », selon leur terme, du fait de mes travaux en microchirurgie réparatrice en neurochirurgie, avant que je ne claque la porte ayant découvert que la poursuite de ma carrière dépendait de mon entrée en maçonnerie …

           

            Par contre, il y a un fragment de vérité dans la mesure où, au travers des ses pseudo informations, incomplètes ou fausses, il y a que la maçonnerie belge a tout fait pour briser ma carrière.

            En témoigne, la directive que le président de l’Ordre des médecins de Bruxelles, Jean Kahn, – même nom que « le nôtre » – avait donné lors d’une réunion du Conseil de l’Ordre :

« Ploncard, il faut l’éliminer ».

C’est ce qu’un membre du Conseil de l’Ordre, m’avait révélé à l’époque.

Ce fut la raison de mon retour en France, car tant qu’à se battre, autant se battre dans son pays.

 

Il découle donc des dernières ignominies du sieur Ryssen qu’il a des liens révélateurs avec l’administration française et avec les milieux judéo-maçonniques de Belgique ce qui ne fait que confirmer son rôle de « poisson-pilote » de la judaïsation-« zémmourisation » de « nos milieux » …

 

Cette dernière réaction haineuse du sieur Ryssen ne fait que confirmer que mes mises en garde dérangent ceux qui, se servant de lui, pensaient pouvoir agir à couvert.

 

Merci donc à ce minable de confirmer par sa bêtise, ce dont je l’accuse.

 

Un petit conseil, il devrait cesser de ruminer sa haine, cela nuit à sa santé, car sur sa dernière vidéo il a pris un sérieux coup de vieux…

 

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles Nationalistes Français

 

Communiqué des Cercles Nationalistes Français du 20.11.2019

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

du 20.11.2019

 

Nous avions cru en avoir terminé avec les ignominies du sieur Hervé Ryssen.

Erreur profonde, car lorsque l’ignominie s’allie à la bêtise, il n’y a pas de limites.

Loin de se rendre compte de l’effet désastreux de ses insultes et autres menaces de mort à mon encontre et de ma réponse qui ont détourné de lui nombre de ceux qui voyaient en lui un preux écrivain antisémite, il persiste et signe comme on peut le voir dans la capture d’écran jointe.

            Sans doute mes dernières mises en garde dans La Politique N°212, sur son rôle de « poisson-pilote » de la judaïsation de nos milieux par son appui répété à la stratégie sioniste d’Éric Zemmour, ont dû à nouveau lui porter un coup et au lieu de s’amender, il persiste dans le même registre de caniveau.

            Au-delà de ses variations élégantes sur mon nom « Philippe Ploncard d’Achiasse » et sa volonté de me nuire en révélant mon adresse, qui est on ne peut plus officielle…, les « informations » qu’il donne laissent songeur et le démasque un peu plus.

            En effet, lorsqu’il prétend que je « ne jouis que d’une petite retraite » et que j’ai « été mis à la porte de la clinique de Mons » est révélateur.

            1° Sur ma retraite, certes elle est relativement réduite par rapport à ce que j’ai travaillé, mais il ne peut le savoir que par des contacts qu’il a avec l’administration …

            2° Son assertion sur ma mise à la porte « de la clinique de Mons » est non seulement fausse mais risible, car il y plus d’une clinique à Mons et un hôpital où je n’ai jamais travaillé.

            3° Il oublie de mentionner que j’avais été invité par l’Université libre de Bruxelles comme « visiting professor », selon leur terme, du fait de mes travaux en microchirurgie réparatrice en neurochirurgie, avant que je ne claque la porte ayant découvert que la poursuite de ma carrière dépendait de mon entrée en maçonnerie …

            Par contre, il y a un fragment de vérité dans la mesure où, au travers des ses pseudo informations, incomplètes ou fausses, il y a que la maçonnerie belge a tout fait pour briser ma carrière.

            En témoigne, la directive que le président de l’Ordre des médecins de Bruxelles, Jean Kahn, – même nom que « le nôtre » – avait donné lors d’une réunion du Conseil de l’Ordre :

« Ploncard, il faut l’éliminer ».

C’est ce qu’un membre du Conseil de l’Ordre, m’avait révélé à l’époque.

Ce fut la raison de mon retour en France, car tant qu’à se battre, autant se battre dans son pays.

Il découle donc des dernières ignominies du sieur Ryssen qu’il a des liens révélateurs avec l’administration française et avec les milieux judéo-maçonniques de Belgique ce qui ne fait que confirmer son rôle de « poisson-pilote » de la judaïsation-« zémmourisation » de « nos milieux » …

Cette dernière réaction haineuse du sieur Ryssen ne fait que confirmer que mes mises en garde dérangent ceux qui, se servant de lui, pensaient pouvoir agir à couvert.

Merci donc à ce minable de confirmer par sa bêtise, ce dont je l’accuse.

Un petit conseil, il devrait cesser de ruminer sa haine, cela nuit à sa santé, car sur sa dernière vidéo il a pris un sérieux coup de vieux…

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles Nationalistes Français

La mort d’al-Baghdadi

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

27.10.2019

 

Après les crimes d’État, les mensonges d’État !

 

L’annonce faite par Donald Trump de la mort du chef terroriste de Daesh, Al Baghdadi, alias Samuel Elliot, agent du Mossad, ne trompera que ceux qui veulent bien l’être et les éternels gogos.

 

Elle survient pour compenser médiatiquement l’effet désastreux de l’annonce du départ des troupes américaines du nord-est de la Syrie qui appuyaient les kurdes pris en tenailles par l’armée turque.

 

Il y a dans ce scénario comme un vaste jeu de rôle entre la Russie, la Syrie et la Turquie dont le résultat palpable est l’occupation immédiate par l’armée syrien et les forces spéciales russes, de la zone abandonnée précipitamment par l’armée américaine laissant sur place un nombre important de matériel, ce qui surprend.

Une fois de plus la stratégie de Vladimir Poutine aura payé au grand désarroi de l’Occident sioniste et des Israéliens.

 

Le seul but de cette annonce de la « mort » d’Al Bagdhadi, est de faire accroire encore que les États-Unis et leurs alliés français et britanniques combattent l’État islamique, alors qu’avant que Vladimir Poutine décide d’intervenir, Daesh progressait inexorablement en dépit des « bombardements »…

 

Il aura suffi de deux ans à peine pour que la Russie inverse la donne, à la grande fureur de l’Occident sioniste et d’Israël qui voit ainsi son rêve du Grand-Israël s’évanouir.

 

Cette annonce de la « mort » du chef de Daesh, apparaît comme un copié-collé de celle faite par Barak Obama annonçant, pour les mêmes raisons électoralistes, la « mort » de Ben Laden, que l’on savait mort d’urémie plusieurs années plus tôt.

 

Seul résultat tangible, l’armée syrienne et ses alliés russes, iraniens et du Hezbollah libanais, ont inversé la situation au Moyen-Orient au détriment d’Israël et de ses laquais.

C’est ce que l’annonce de la mort d’Al Baghdadi, voudrait masquer.

 

                                                   Le Bureau politique des Cercles Nationalistes Français

Réponse au sieur Hervé Ryssen

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

16 septembre 2019

Réponse au sieur Hervé Ryssen

 

     Il est toujours désagréable de se faire insulter, salir, menacer de mort, etc …, or c’est en des termes de caniveau, que le sieur Ryssen a tenté de se justifier le 12 septembre devant mes mises en garde envers son revirement sioniste.

     Je ne peux que le remercier de ses attaques sordides, car il se décrit tel qu’il est, ainsi que ceux qui ont applaudi à ses diffamations, mensonges et menaces de mort, les Abed, Lesquen, Rouanet, et cette pauvre Marion Sigaud, entre autres.

     Ryssen est un menteur dans ses imputations calomnieuses, cisaillant les parties de mes vidéos qu’il a publié pour  me faire dire ce que je n’ai pas dit et occultant ce qui le dérangeait, lui et ses amis.

     Les bruitages qu’il a introduit dans ses reproductions de mes vidéos, comme si je «rotais» ou comme si Diane, lors d’une question, «pétait», traduisent le niveau d’éducation du sieur Ryssen et de ceux qui l’ont applaudi…

    Ses prétendues réserves envers Zemmour, aujourd’hui seulement, ne viennent qu’après mes mises en garde et celle de Jérôme Bourbon, auquel quoi qu’en dise le sieur Ryssen, il n’a jamais répondu sur le fond.

     Il tente seulement de neutraliser les dommages que nos mises en garde ont faites à son image d’ «antisémite» patenté.

 

     Bien entendu il escamote la fameuse phrase d’Éric Zemmour souhaitant que « la France soit Israël et Israël la France »…, ce qui devient vrai hélas, qrâce au poids de la Licra, du Crif et autres associations communautaires, chères à son ami Zemmour…

     Cela parce que cette « intelligentsia juive » prend peur devant l’antisémitisme croissant des masses musulmanes qu’elle a fait venir pour tenter de submerger la France chrétienne.

     Aujourd’hui cette « intelligentsia » tente de rallier à elle les catholiques sous prétexte de nous prémunir de cet Islam qu’elle a fait venir et continuent a faire venir à l’aide des marranes Sarkozy, Hollande, et maintenant Macron !

     Pas un mot non plus de la part de Ryssen, car cela dérangerait la stratégie de Zemmour, sur les vaticinations du rabbin Touitou, entre autres rabbins, que j’ai souvent cité, se réjouissant de « l’invasion musulmane de l’Europe, car de la destruction de la chrétienté viendra le Massiah » …

     Pourtant Ryssen dit avoir écouté toutes mes conférences…                              

 -*-

 

     La fin de la diatribe du sieur Ryssen est un sommet :

     – Il menace mes collaborateurs Diane et Paul, entre autres, de publier leurs photos et leurs adresses, « de les dénoncers’ils ne lui ont pas obéi » dans les semaines à venir en cessant de participer à mes activités (sic) !

     Il vient de demander sur VK, qu’on l’aide à trouver leurs adresses…

     Il se comporte ainsi comme un petit indic de basse police, comme une antenne de certaines structures communautaires chères à son ami Zemmour…

     – Quant à moi, après m’avoir traité de scorpion, de serpent, sur lesquels « il faut verser de l’essence enflammée pour les détruire », il me menace encore plus clairement de mort : 

     Il évoque une voiture qui pourrait me passer dessus, que l’on pourrait me retrouver chez moi baignant dans une marre de sang, après avoir été roué de coups de batte de baseball ou autres, et assurant que « la police ne chercherait pas trop les auteurs vu le nombre de mes ennemis »… (sic) !

     Étrange, comment sait-il que la police ne chercherait pas… ?!

     Ces menaces de mort se poursuivent par cette dernière déclaration de Ryssen selon laquelle « certains pourraient être même amenés à venir déféquer sur ma tombe« , confirmant ainsi ses menaces de mort.

     Aussi de deux choses l’une, ou bien cet individu est fou à enfermer, ou bien il sait qu’il est protégé et qu’il peut tout dire, tout faire…                                                                   

 -*-

 

     Quelles leçons tirer de cette longue éructation «ryssennienne» sinon qu’il est définitivement incapable de répondre à mes mises en garde autrement que par des mensonges, des diffamations, des menaces, des injures, transformant mon nom en  Philippe Ploncard d’Achiasse, dans l’annonce de la réponse qu’il allait me faire (sic).

 

       Il tente ainsi de me faire peur ainsi qu’à mes collaborateurs pour que nous cessions toute activité politique qui le dérange ainsi que ses amis, preuve évidente que mes mises en garde portent et leur font mal.

            Parmi eux :

      • Le délicat « aristo » marrane Lesquen pas dérangé par le langage de caniveau de son ami Ryssen.

     Rappelons que dans sa Lettre du Club de l’Horloge N° 40, Lesquen écrivait :

     « La Déclaration des droits de l’homme de 1789 est l’acte de baptême de la nation française », déclaration parfaitement maçonnique, qui ne dérange pas l’athée Ryssen.

     Quant aux origines du sieur Lesquen, la Ligue de Défense Juive, les a données le 23 octobre 2016: 

     “J’ai lu sur votre généalogie que votre grand-mère maternelle avait pour patronyme Médina”.

     “Or, Médina est un nom purement juif séfarade” (…).

     “C’étaient des descendants de ces malheureux Juifs espagnols qui avaient dû, au XVème siècle, fuir l’Inquisition sous Torquemada”.

     “Nos Rabbins nous enseignent qu’un enfant est Juif s’il est né d’une mère Juive, ce qui rend vos propos plus ignobles encore”.

Cf.:  http://jforum.fr/lettre-ouverte-a-m-henry-de-lesquen.html

          En fait, la LDJ voulait dénoncer les contradictions de Lesquen,  tantôt antisémite insultant, primaire, tantôt  sioniste admiratif de Netanyahou…;

      • Frank Abed qui, comme le traître de comédie, agit dans l’ombre, masqué de nombreux pseudonymes dont celui désormais « célèbre » de « Madame de Saint-Jean d’Angély » .

     Qu’il sache que nous savons tout sur lui et son montage de malade sexuel.

      • Florian Rouanet, caché derrière Jérome Bourbon qu’il utilise pour tenter de créer son personnage avec les nombreux emprunts qu’il fait de mes textes sans me citer, comme avec Johan Livernette…

     Relevons que ce dernier a eu la sagesse de ne pas se jeter dans ce cloaque.

      • Marion Sigaut qui applaudit Ryssen, pour ses insultes, ses menaces, à mon égard, etc…

     Encore une fois elle a perdu une bonne occasion de se taire.

     La pauvre n’a pas aimé que je lui fasse la leçon sur la Loi d’Isaac Le Chapelier, en soulignant qu’elle se garde d’évoquer le rôle de la maçonnerie et des Juifs dans la Révolution dite française…

     Curieusement Yvan Benedetti dont Ryssen est très proche, n’a rien dit jusqu’ici, même si Ryssen tente de s’en servir dans sa vidéo !

     Tout cela est très instructif et confirme tout ce que j’ai pu dire ou écrire sur ces individus qui apportent leur soutien à Ryssen.

     Tel est ce «bal des cloportes».

     Bal dans le sens d’agitation panique qui s’est emparée des cloportes sous la lumière que je projette sur eux !

     Merci donc au sieur Ryssen d’avoir révélé ce qu’il est, et par voie de conséquence, la haute tenue morale et intellectuelle de ceux qui lui ont apportés leur soutien, pas choqués de ses propos ignobles.

     Les honnêtes gens qui n’avaient pas encore compris, l’on comprit maintenant.

     Ce sont les seuls qui nous intéressent.

     Pour les autres, on tire la chasse d’eau…

 

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles Nationalistes Français

Abed démasqué

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES

12 septembre 2019

Suite à mon Entretien de rentrée avec mes amis Diane et Paul, le 7 septembre dernier dans lequel je démasquais le sieur Frank Abed, nous avons reçu un texte non signé, ne correspondant à aucun site, blog ou organisation connus.

Sous prétexte de répondre aux faits que j’ai présentés à l’encontre du dénommé Abed suite à ses montages diffamatoires sous couvert de « dame de Saint Jean d’Angély », ce texte s’étale en injures.

À la lecture de ce texte, long, lourd et de surcroît, très mal rédigé et sans revendication d’auteur, deux conclusions sautent aux yeux :

1° L’incapacité de son auteur à répondre autrement que par des injures, ce qui ne fait que l’enfoncer.

2° Sous prétexte d’être un groupe de Français « sains de corps et d’esprit » comme revendiqué, il s’agit d’une défense du sieur Abed !

Cette façon de procéder ne nous surprend pas, car on connaît de longues dates, sa propension à se cacher sous des noms ou des organisations inventées de toute pièce, pour faire sa promotion.

Il en découle qu’il n’a même pas le courage de me répondre directement, car jusqu’ici le sieur Abed n’a pas réagi en son nom, ce qui confirme sa lâcheté bien connue et son impuissance à me répondre.

Ci-dessous le lien du texte reçu, sans la moindre signature…

https://ploncarderiedegenerative.wordpress.com/2019/09/11/notre-equipe-ignoblement-calomniee-par-philippe-ploncard-dassac-dans-son-entretien-de-septembre-2019/?fbclid=IwAR1vLhYztOHQ0Z4lqkx48Pjur6Cm9rSXRxtjltCQ785Z5VhkoPBWzBYERP4

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles Nationalistes Français