Dictature sanitaire

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS 

3 octobre 2020 

 

       Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, après avoir tout fait pour la laisser se propager en ne fermant pas les frontières, en ne confinant pas pour soigner les premiers cas, en interdisant le traitement à l’hydroxychloroquine décrété « poison » par Agnès Buzyn et Jérôme Salomon, pour aboutir au confinement dévastateur de notre économie, le Pouvoir macronien table sur la peur des Français pour les domestiquer et empêcher toute contestation de sa politique. 

           Lorsque le ministre de la Santé, Olivier Véran, annonçait il y a quelques semaines, la volonté du gouvernement de parvenir à un million de tests par semaine, ce n’était pas pour endiguer une éventuelle reprise de l’épidémie contredite par les chiffres, mais pour faire croire à une reprise de l’épidémie, et continuer sa politique anxiogène, en affichant le nombre des cas dits positifs, 

           Cela sans oublier les faux cas positifs recensés, le test étant reconnu non fiable. 

           Or qu’en est-il de ces pseudo tests positifs ? 

           Alors que les médias insistent constamment sur le nombre de cas détectés, le Pouvoir laisse entendre qu’un cas positif est un malade et que l’on va revenir à un engorgement des services hospitaliers. 

           C’est là un mensonge absolu qui tend à faire passer pour malades des gens qui ont réagi au virus d’où leur positivité. 

Comme le font remarquer, les Prs. Perronne, Raoult, et Toussaint entre autres, ces chiffres alarmants ne sont en aucun cas en rapport avec une augmentation proportionnelle d’hospitalisation sous ce diagnostic et encore moins avec le nombre de morts qui en découlerait. 

Il s’agit donc d’un mensonge d’État visant à tenir les Français en laisse, à les habituer à l’obligation de la vaccination, pucée, pour pouvoir suivre tout individu vacciné. 

Cela accompagné du trucage des chiffres, faisant passer des morts d’autres causes, comme morts du virus. 

Pour terminer, le port du masque n’est qu’un symbole de plus de la soumission exigée des Français, sous prétexte de les protéger, alors que toutes les études sérieuses, concluent non seulement à son inutilité, mais à son danger comme milieu de culture microbien, générateur de rhino-pharyngites et de leurs complications pulmonaires. 

Sa seule utilité étant d’éviter l’amende, véritable racket envers les peuples. 

Rappelez-vous l’annonce faite par Jacques Attali le 11 juin 2009, dans L’Express, vaticinant que seule la peur engendrée par une pandémie obligerait les peuples à accepter la Gouvernance mondiale … ! 

Nous en voyons le résultat aujourd’hui. 

En résumé, cessez d’avoir peur et de transmettre votre peur, vous ne faites que le jeu du Pouvoir qui, à l’abri de cette peur, impose sa politique mondialiste.  

Ne soyez pas dupes, vivez normalement. 

 

Philippe Ploncard d’Assac 

Président des Cercles Nationalistes Français 

14 réflexions au sujet de « Dictature sanitaire »

  1. Merci M. Ploncard d Assac d avertir et de mettre en garde
    Beaucoup trop sont crédules et le film de la peur qu ils se font les empêche de réagir sainement , ce sont les émotifs, les peureux par nature et la masse entraîne la masse mais ns sommes une grande majorité à se sentir sain et sans danger , c mon cas et pourtant je ne me protège pratiquement pas depuis le début car en effet je ne crois pas à cet énorme canular monté par ce gouvernement y a trop de tapage médiatique alors que si c était réel ils seraient au contraire dans la sobriété pour ne pas affoler les populations

  2. Merci pour toutes ces videos de ré-informations et de vérités. Elles sont rares sur internet, donc précieuses. Diffusons les.
    Comme disait (..?) « Quand tout le monde dit la meme chose au même moment (et font taire les opposants) c’est une manipulation dangereuse ».
    ex: arnacovid, faux avions 11sept, vraifaux batacl, opération charlo, fausses missions appolo, vraifausse station spatiale iss/mir/chine, faux attentats, etc. etc et ces mensonges concernent le monde entier !
    Ceux qui veulent contrôler ce monde matériel, sont des démons.
    Les cabalistes et tous ceux qui font ou vont vers le mal, sont des exécutants ou/et démons. Le chef est Satan, le roi du mensonge et le Prince de ce monde, comme la dit Jésus (il n’a pas dit le Roi mais le Prince).
    Ils veulent, nous éloigner de Dieu, nos vies et nos âmes. Ils refusent Dieu et font souffrir sans limites les peuples, car créés par Dieu. La seule solution est de prier, de demander l’aide de Dieu et de les combattre, comme l’on fait nos anciens (ils les tuaient avec du poison et les brûlaient ensuite en place publique pour les renvoyer en enfer par le feu).
    (Concernant ISS/Apollo, les curieux peuvent aller voir youtube/Evrard (il n’est pas en prison mais interdit de vidéo.. de façon libre, égale, fraternel et ripoublicaine).
    Alexandre Soljenitsyne aurait dit « ils étaient en URSS, ont fait tomber leur mur et maintenant ils sont chez vous, en europe et vous allez souffrir ce que nous avons souffert ».
    Pas très optimiste Solje, donc se méfier des pessimistes, agents du système !
    Infini respect, courage à vous et que Dieu vous garde.

  3. Monsieur,
    Merci pour vos travaux, conférences Etc
    Que pensez-vous de Rémi dailletwiedmann?
    Il s’apprête à faire un coup d’état et dans ses présentations il vous ressemble.
    Cdlt
    G Gerentes

  4. Un bémol cependant sur le masque…depuis que je le porte je n’ai plus le moindre rhume….
    Et autrement que pensez-vous de Bechamp ? Il y’a de curieux fidèles de ma congrégation qui sont férus de cela, des médecines alternatives, du SEP, où l’on rencontre des créationnistes et des gens qui présentent Pasteur comme un imposteur. Bechamp niait la nocivité des virus et mettait tout sur le compte d’un terrain , ce que Pasteur aurait reconnu sur son lit de mort…s’agit-il selon vous de faux complots voies de garages ou d’autre chose?

    1. Bonjour ; sur Antoine Béchamp : oui, il avait raison contre Louis Pasteur. Ce dernier était un fraudeur comme le montrent ses propres notes personnelles (voir par exemple le livre de Geison), tandis qu’on n’a jamais sérieusement réfuté les découvertes d’Antoine Béchamp sur les microzymas. Je renvoie par exemple à cette excellente vidéo, utilisant une conférence d’Alain Scohy, qui connaît bien le sujet :
      https://www.youtube.com/watch?v=sG0U-1eIFYg
      Document plus court du même Alain Scohy :
      https://amessi.org/IMG/pdf/les-microzymas-de-la-conception-evolutionniste-a-celle-de-l_a611-2.pdf

      Pour ce qui est des prétendus virus pathogènes : en effet, ils n’ont strictement jamais été réellement isolés ; le virologue allemand Stefan Lanka a découvert cela en relisant la littérature scientifique sur le sujet. En particulier, il souligne qu’il n’existe aucune véritable photographie au microscope électronique de prétendu virus pathogène isolé : les photos montrent toujours autre chose.
      http://www.dietra.ch/dietra-vie/webetudes/lanka_01.pdf
      Corollaire immédiat : toute vaccination est strictement inutile (et accessoirement, pseudo-scientifique ; et en plus, dangereuse, mais les dangers sont sciemment minorés. Sans parler de l’utilisation de fœtus viables avortés dans certains vaccins !).

      C’est cela qui est la bonne explication, dont vous remarquerez qu’elle est systématiquement occultée à la fois dans les médias officiels et dans l’opposition contrôlée : le prétendu Covid-19 n’existe pas (pas plus que les autres virus pathogènes). Les tests s’appuient sur d’autres éléments et ne prouvent donc rien. Voir aussi ceci, par exemple :
      1) Sur la non-isolation, section « Has the Virus been Isolated or Purified? » :
      https://theinfectiousmyth.com/CoronavirusRAQ.php
      2) Sur les mensonges autour de la prétendue épidémie, dont les tests, ceci, de David Crowe (mort récemment) :
      https://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusDavidCroweFrancaise.pdf
      La version anglaise est plus détaillée :
      https://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusPanic.pdf

      En revanche, la thèse du prétendu « virus artificiel » du désinformateur Luc Montagnier, le coup du mélange avec de la chloroquine (qui est notamment dangereux pour le cœur…) du franc-maçon Didier Raoult* ou encore le documentaire promu Hold-Up avec le pro-vaccins Christian Perronne ou encore E&R propagent tous le mensonge d’une prétendue épidémie réelle.
      C’est de l’opposition contrôlée qui tente de nous envoyer au fond du gouffre.

      Il serait urgentissime que Philippe Ploncard d’Assac et son équipe profitent de leur audience pour en parler, mais ils ne le font pas, ce qui est grave, désolé de le dire.

      * Sur Didier Raoult, personnage très nocif, voir par exemple ceci (il faut un compte Minds pour pouvoir lire) :
      https://www.minds.com/newsfeed/1167859193006624768

      P.S. : en complément pour ceux voulant se plonger un peu plus là-dedans, deux bonnes séries de billets d’llsedora Laker sur cette affaire :
      1) https://www.gnmonlineseminars.com/category/covid-19/francais/
      2) https://www.gnmonlineseminars.com/category/iron-rule/

  5. Pour comprendre, leur petit manège pas besoin d’ aller bien loin. Un dictionnaire suffit, nous avons à faire à un virus, bien, anaysons ce virus. Ma source est Le Robert illustré 2020:

    – Virus: pus, germe de maladie, 1 germe pathogène – micro-organisme capable de former sa propre
    substance. Un encadré vous donne des information supplémentaires, mais une a attirée mon attention,
    celle du vaccin pour en venir a bout.

    Je sais je ne vous apprends rien, je me concentre sur le mot son origine et sa signification, je peux vous garagtir dans certain cas c’est pas triste a voire.

    Ma 2e source est wikipédia au sujet du microscope vu qu’il est mentionné dans la définition, il a été conçue par Han et Zacharias Janssen en 1595 en Hollande.

    Revenons au virus, ce mot vient du latin, si je prends dictionnaire Gaffiot de poche latin/français je dois trouver une définition similaire, mais il n’en est rien, quoique ….. Voici la définition:

    – virus: semence de animaux, venin poison , âcrté amertume

    Voilà, les infos que j’ai recuelis, ma conclusion est la suivante:

    Il y a bel et bien un virus qui gangrène la planète et ces nous les pauvres petits humains, et le moyen pour y remédier est un vaccination de masse. Première définition c’est le micro-organisme et la seconde c’est la semence. pas besoin d’aller très moin tout est sous nos yeux.
    ps La république. préfixe re pour marquer une répétition, suivit de publique qui vient de publicain.
    Ma source la bible, le publicain est un agent du fisc, collecteurs d’impôts, douaniers, etc chargés de recueillir, pour le compte des romains. République ou démocratie c’est la même chose et surtout la même origine celle des babyloniens.

    Ce que je présente est ma réflexion sur la situation, et n’ngage que moi.

  6. On va y arriver, les amis, La bonne nouvelle est que Donald Trump a déjà gagné les élections, car cela va finir devant la cour suprême, car les fraudes sont énormes.

    Et n’oubliez surtout pas, qu’avec Trump, c’est tous le narratif et la réthorique du Covid, qui sera mis directement à la poubelle.

    On vous a dit que Flynn était le Kraken, qui vient tout juste d’être pardonné de la cabale judiciaire exercée contre lui.
    Est ce le Kraken dont Sidney Powell parlait? Peut-être, peut-être pas.
    Toujours est-il que depuis hier, Flynn est un homme libre, et notamment libre dans sa parole, et il s’apprête à faire trés trés mal au Deep State.
    L’action judiciaire qui a été exercée contre lui l’a libéré des obligations de confidentialité et de réserve que lui imposaient ses fonctions précédentes, notamment dans l’administration Obama.
    Et Q nous a dit que Flynn sait ou les cadavres sont enterrés.

    Q est le nom de code du programme militaire du général Flynn qui travail depuis 2017.

    Et voilà les amis, le replay est en ligne. Comme d’habitude, si Odysee rame, revenez plus tard 🙏

    https://lesdeqodeurs.fr/live-du-4-dec-2020/

    #leMondeVaChanger – Le Monde va changer
    Le moment le plus froid de la nuit est juste avant les premiers rayons de Soleil…

    Excellente analyse ! Merci 🙏
    La fraude arrive à son terme
    https://www.youtube.com/watch?v=xtolrVrDM-Q

    L’homme est vraiment handicapé de s’apercevoir qu’il est fasse à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe

    Avanti con Maria
    Glorioso Padre Pio
    Et Soyons tous fort comme Poutine.

    La vérité nous rendra libre

  7. « Des scientifiques ont extrait l’ARN du système nerveux d’escargots qui ont reçu des chocs éléctriques et l’ont injecté dans un petit nombre d’escargots marins qui n’avaient pas été sensibilisés de cette manière.

    Les escargots non sensibilisés injectés avec l’ARN des animaux choqués se sont comportés comme s’ils avaient eux-mêmes reçu les chocs éléctriques, affichant une contraction défensive d’environ 40 secondes.

    Ils ont constaté un effet similaire lorsqu’ils ont fait la même chose sur les cellules nerveuses sensorielles étudiées dans des boîtes de Pétri.

    Le professeur JUIF David Glanzman, l’un des scientifiques, de l’Université de CALIFORNIE à Los Angeles (UCLA), a déclaré que

    le résultat était « comme si nous transférions de la mémoire d’autres ».

    C’EST UNE TECHNIQUE DE MANIPULATION MENTALE

    Les chercheurs ont déclaré que les cellules et les processus moléculaires des escargots marins sont similaires à ceux des humains,malgré le fait que l’escargot possède environ 20 000 neurones dans son système nerveux central et que les humains en auraient environ 100 milliards. »

    Vous voyez où ils veulent en venir,ces sales juifs et leurs complices:Tous les Blancs,esclaves bien obeissants à leurs ordres avec bien sûr le QI d’un nègre peureux et l’immoralité d’un bougnoule consanguin…

  8. Nous ne vous remercierons jamais assez pour la grande qualité de vos conférences, votre perspicacité sans faille et votre immense culture sur l’histoire politique de la France jusqu’à nos jours. C’est un grand plaisir de vous suivre au fil de vos émissions. Que Dieu vous garde et vous bénisse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.