La mort d’al-Baghdadi

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

27.10.2019

 

Après les crimes d’État, les mensonges d’État !

 

L’annonce faite par Donald Trump de la mort du chef terroriste de Daesh, Al Baghdadi, alias Samuel Elliot, agent du Mossad, ne trompera que ceux qui veulent bien l’être et les éternels gogos.

 

Elle survient pour compenser médiatiquement l’effet désastreux de l’annonce du départ des troupes américaines du nord-est de la Syrie qui appuyaient les kurdes pris en tenailles par l’armée turque.

 

Il y a dans ce scénario comme un vaste jeu de rôle entre la Russie, la Syrie et la Turquie dont le résultat palpable est l’occupation immédiate par l’armée syrien et les forces spéciales russes, de la zone abandonnée précipitamment par l’armée américaine laissant sur place un nombre important de matériel, ce qui surprend.

Une fois de plus la stratégie de Vladimir Poutine aura payé au grand désarroi de l’Occident sioniste et des Israéliens.

 

Le seul but de cette annonce de la « mort » d’Al Bagdhadi, est de faire accroire encore que les États-Unis et leurs alliés français et britanniques combattent l’État islamique, alors qu’avant que Vladimir Poutine décide d’intervenir, Daesh progressait inexorablement en dépit des « bombardements »…

 

Il aura suffi de deux ans à peine pour que la Russie inverse la donne, à la grande fureur de l’Occident sioniste et d’Israël qui voit ainsi son rêve du Grand-Israël s’évanouir.

 

Cette annonce de la « mort » du chef de Daesh, apparaît comme un copié-collé de celle faite par Barak Obama annonçant, pour les mêmes raisons électoralistes, la « mort » de Ben Laden, que l’on savait mort d’urémie plusieurs années plus tôt.

 

Seul résultat tangible, l’armée syrienne et ses alliés russes, iraniens et du Hezbollah libanais, ont inversé la situation au Moyen-Orient au détriment d’Israël et de ses laquais.

C’est ce que l’annonce de la mort d’Al Baghdadi, voudrait masquer.

 

                                                   Le Bureau politique des Cercles Nationalistes Français

3 réflexions au sujet de « La mort d’al-Baghdadi »

  1. Vos analyses mr Ploncard D’Assac ,sont tres justes et participent a la reinformation des francais
    Je vous felicite pour votre excellent travail
    Cependant ,un seul petit bemol ,je trouves helas que vos videos sont trop longues (plus d’une heure en moyenne) ,ce qui decourage beaucoup d’internautes
    il serait a mon avis interressant que vous fassiez des videos pluis courtes et resumées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.