Abed démasqué

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES

12 septembre 2019

Suite à mon Entretien de rentrée avec mes amis Diane et Paul, le 7 septembre dernier dans lequel je démasquais le sieur Frank Abed, nous avons reçu un texte non signé, ne correspondant à aucun site, blog ou organisation connus.

Sous prétexte de répondre aux faits que j’ai présentés à l’encontre du dénommé Abed suite à ses montages diffamatoires sous couvert de « dame de Saint Jean d’Angély », ce texte s’étale en injures.

À la lecture de ce texte, long, lourd et de surcroît, très mal rédigé et sans revendication d’auteur, deux conclusions sautent aux yeux :

1° L’incapacité de son auteur à répondre autrement que par des injures, ce qui ne fait que l’enfoncer.

2° Sous prétexte d’être un groupe de Français « sains de corps et d’esprit » comme revendiqué, il s’agit d’une défense du sieur Abed !

Cette façon de procéder ne nous surprend pas, car on connaît de longues dates, sa propension à se cacher sous des noms ou des organisations inventées de toute pièce, pour faire sa promotion.

Il en découle qu’il n’a même pas le courage de me répondre directement, car jusqu’ici le sieur Abed n’a pas réagi en son nom, ce qui confirme sa lâcheté bien connue et son impuissance à me répondre.

Ci-dessous le lien du texte reçu, sans la moindre signature…

https://ploncarderiedegenerative.wordpress.com/2019/09/11/notre-equipe-ignoblement-calomniee-par-philippe-ploncard-dassac-dans-son-entretien-de-septembre-2019/?fbclid=IwAR1vLhYztOHQ0Z4lqkx48Pjur6Cm9rSXRxtjltCQ785Z5VhkoPBWzBYERP4

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles Nationalistes Français

2 réflexions au sujet de « Abed démasqué »

  1. Bonjour monsieur Ploncard d’Assac.
    c’est toujours un plaisir d’écouter vos conférences sur youtube qui permettent, et de s’informer intelligemment, et de s’affranchir de tous les mensonges qu’on a voulu nous inculquer à l’école en cours d’histoire, orientés par une propagande d’état mortifère sans compter les médias dominants sur lesquels on ne peut plus compter depuis bien longtemps pour avoir une vraie information impartiale.
    J’attends avec ( im ) patience votre prochaine vidéo et vos très intéressantes analyses sur les derniers faits ( divers ) récents.
    soyez en bien remerciés vous en premier, puis vos proches collaborateurs et amis Diane et Paul que j’ai toujours également plaisir à entendre.
    Grâce à vos conférences, je ne suis plus dupe sur de nombreux sujets et sur de nombreuses personnes qui veulent se donner beau rôle …
    La lettre injurieuse à votre égard que vous avez signalé ci-dessus ( semble avoir ) ( a ) été retirée par son injurieux auteur. Quand les arguments font défauts chez certains, le verbe devient insultant, ce qui devient malheureusement courant dans une société dans laquelle on veut imposer ses idées sans vouloir laisser parler son interlocuteur.
    Bien respectueusement.
    Rémi Ange PERONNET Nouméa NC

  2. Un message pour monsieur Philippe ploncard,
    J’écoute toutes vos conférences,merci pour toutes les analyses que vous faite pour nous ouvrir les yeux sur tous les mensonges que nos dirigeants sont prêts à nous faire avaler. Merci de nous éclairer . Comment faire pour commander vos ouvrages ? Comment faire participer à vos conférences?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.