Communiqué Des Cercles Nationalistes Français du 19 juillet 2021

L’annonce-choc faite le 12 juillet dernier par l’occupant de l’Élysée a désarçonné et désespéré plus d’un Français en lui donnant l’illusion de l’inéluctabilité de la vaccination.

Devant le renversement de peur du Covid, à la peur des vaccins du fait de leurs conséquences, c’était le but recherché pour forcer de plus en plus de Français à se faire vacciner.

Pourtant le Pouvoir ne peut ignorer nombre de déclarations officielles, sur les dommages engendrés par les vaccins, dont ci-joint quelques témoignages :

1° – Dans une déclaration le 18 juillet dernier, le Dr Robert Malone inventeur du vaccin Covid ARNm a déclaré :

« Plus, on vaccine, plus il y a de malades », ce que les statistiques israéliennes confirment.

En effet, en Israël, les vaccinés s’infectent à un rythme croissant et propagent le virus plutôt que de l’arrêter.

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/l-inventeur-de-vaccin-covid-arnm.html

Ainsi, les pays les plus vaccinés au monde comme l’Angleterre et Israël connaissent une augmentation des cas de Covid-19, tandis que les pays les moins vaccinés ne l’ont pas.

2° – Un rapport du Public Health England (Santé Publique Angleterre) cité par le média Scitechdaily.com confirme qu’il y a plus de morts chez les personnes vaccinées que chez les non-vaccinées !

https://www.wikistrike.com/2021/07/covid-l-incroyable-aveu-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees.html

3° Eudra Vigilance, la base de données de l’Union européenne a dénombré 17 503 morts et 1,7 million de blessés dont 50% graves, chiffres repris de HealthImpactNews.com.

https://cogiito.com/a-la-une/17-503-morts-17-million-de-blesses-50-graves-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments-pour-les-injections-de-covid-19/

Ces déclarations associées aux données d’organismes officiels britanniques européens et israéliens démontrent à la fois l’inefficacité des vaccins et surtout leur nocivité y compris la mort.

En outre, les sites étrangers regorgent de renseignements sur la morbidité des vaccins qui ne sont qu’expérimentaux, n’ayant même pas franchi le stade 3 de l’expérimentation, ce qui fait des vaccinés des cobayes avec les conséquences que l’on découvre, ce que le Pouvoir cache aux Français par la censure médiatique.

Il y a donc de la part du Pouvoir, atteinte à la santé des Français en pleine connaissance de cause!

4° – Rappelons que les fabricants de vaccins ont négociés avec les gouvernements prescripteurs, une clause de “non responsabilité” des conséquences des vaccinations dont , en principe, les gouvernements assumeront la charge avec l’argent des contribuables.

Il en découle une conséquence doublement perverse, les compagnies d’assurances se couvrent en reportant la faute des dommages encourus sur la personne vaccinée avec une substance expérimentale dont les producteurs eux-mêmes, se refusent d’assumer les conséquences.

5° N’est-il pas étrange que le Pouvoir n’étende pas l’obligation vaccinale à la police chargée de verbaliser les réfractaires, ou bien a-t-il peur des conséquences de la vaccination sur ses prétoriens …?!

Face à cette situation, nous conseillons de gagner du temps en vous faisant porter malade et pour le personnel infirmier et tout autres, de faire grève en bloc, au lieu de démissionner individuellement.

Après sa déroute aux Régionales, le Pouvoir a tenté un coup de bluff tablant à nouveau sur la peur sanitaire, or comme on l’a vu, le vaccin loin de protéger, induit une fragilité supplémentaire par la concurrence de la protéine “spike” et de l’oxyde de graphène avec notre système immunitaire.

Même si l’on sait que le Pouvoir ne tiendra aucun compte des manifestations, il faut manifester en masse, sinon il se targuera du soutien des Français comme il tente de le faire accroire, aussi, les manifestations très importantes, plus de 250.000 selon les organisateurs, 114.000 pour le ministère de l’Intérieur, auront rempli leur rôle, ce qui peut bloquer l’adoption du pass sanitaire à l’Assemblée et au Sénat.

Par tous les moyens, nous devons faire tomber ce Pouvoir acquis aux diktats mondialistes.

P. P. d’Assac et le Comité central des Cercles nationalistes français

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble des conférences et l’actualité politique française et internationale sur les différentes plateformes ci-dessous :

https://odysee.com/$/invite/@Cercles-Nationalistes-Francais:9

https://rumble.com/c/c-755867

https://www.bitchute.com/channel/B6XIAAqnypI1/

http://nationalisme-francais.com/

https://www.youtube.com/channel/UCLDRl9dB6Q_7ta0U2TpcCUg

 

 

 

 

Une réflexion sur « Communiqué Des Cercles Nationalistes Français du 19 juillet 2021 »

  1. Bonjour Mr Philippe Ploncard d’Assac,

    Enchantée de votre communiqué.
    Il est fort étonnant de n’y voir la jeunesse Étudiantes
    manifester et se mobiliser ???
    En 1968 , pour beaucoup moins que cela elle barricadait, soulevait des pavés et saisissait l’économie d’un pays. Et là rien ? C’est bien qu’elle était organisée cette Révolution.? Car là la jeunesse ne s’inquiète de rien à part celle qui travaille et encore.?
    Merci de vos merveilleuses interventions pleines de bon sens.
    Cordialement Mme Pascale Marvier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.