COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS
16 septembre 2019
Réponse au sieur Hervé Ryssen
Il est toujours désagréable de se faire insulter, salir, menacer de mort, etc …, or c’est en des termes de caniveau, que le sieur Ryssen a tenté de se justifier le 12 septembre devant mes mises en garde envers son revirement sioniste.
Je ne peux que le remercier de ses attaques sordides, car il se décrit tel qu’il est, ainsi que ceux qui ont applaudi à ses diffamations, mensonges et menaces de mort, les Abed, Lesquen, Rouanet, et cette pauvre Marion Sigaud, entre autres.
Ryssen est un menteur dans ses imputations calomnieuses, cisaillant les parties de mes vidéos qu’il a publié pour me faire dire ce que je n’ai pas dit et occultant ce qui le dérangeait, lui et ses amis.
Les bruitages qu’il a introduit dans ses reproductions de mes vidéos, comme si je «rotais» ou comme si Diane, lors d’une question, «pétait», traduisent le niveau d’éducation du sieur Ryssen et de ceux qui l’ont applaudi…
Ses prétendues réserves envers Zemmour, aujourd’hui seulement, ne viennent qu’après mes mises en garde et celle de Jérôme Bourbon, auquel quoi qu’en dise le sieur Ryssen, il n’a jamais répondu sur le fond.
Il tente seulement de neutraliser les dommages que nos mises en garde ont faites à son image d’ «antisémite» patenté.
Bien entendu il escamote la fameuse phrase d’Éric Zemmour souhaitant que « la France soit Israël et Israël la France »…, ce qui devient vrai hélas, qrâce au poids de la Licra, du Crif et autres associations communautaires, chères à son ami Zemmour…
Cela parce que cette « intelligentsia juive » prend peur devant l’antisémitisme croissant des masses musulmanes qu’elle a fait venir pour tenter de submerger la France chrétienne.
Aujourd’hui cette « intelligentsia » tente de rallier à elle les catholiques sous prétexte de nous prémunir de cet Islam qu’elle a fait venir et continuent a faire venir à l’aide des marranes Sarkozy, Hollande, et maintenant Macron !
Pas un mot non plus de la part de Ryssen, car cela dérangerait la stratégie de Zemmour, sur les vaticinations du rabbin Touitou, entre autres rabbins, que j’ai souvent cité, se réjouissant de « l’invasion musulmane de l’Europe, car de la destruction de la chrétienté viendra le Massiah » …
Pourtant Ryssen dit avoir écouté toutes mes conférences…
-*-
La fin de la diatribe du sieur Ryssen est un sommet :
– Il menace mes collaborateurs Diane et Paul, entre autres, de publier leurs photos et leurs adresses, « de les dénoncer, s’ils ne lui ont pas obéi » dans les semaines à venir en cessant de participer à mes activités (sic) !
Il vient de demander sur VK, qu’on l’aide à trouver leurs adresses…
Il se comporte ainsi comme un petit indic de basse police, comme une antenne de certaines structures communautaires chères à son ami Zemmour…
– Quant à moi, après m’avoir traité de scorpion, de serpent, sur lesquels « il faut verser de l’essence enflammée pour les détruire », il me menace encore plus clairement de mort :
Il évoque une voiture qui pourrait me passer dessus, que l’on pourrait me retrouver chez moi baignant dans une marre de sang, après avoir été roué de coups de batte de baseball ou autres, et assurant que « la police ne chercherait pas trop les auteurs vu le nombre de mes ennemis »… (sic) !
Étrange, comment sait-il que la police ne chercherait pas… ?!
Ces menaces de mort se poursuivent par cette dernière déclaration de Ryssen selon laquelle « certains pourraient être même amenés à venir déféquer sur ma tombe« , confirmant ainsi ses menaces de mort.
Aussi de deux choses l’une, ou bien cet individu est fou à enfermer, ou bien il sait qu’il est protégé et qu’il peut tout dire, tout faire…
-*-
Quelles leçons tirer de cette longue éructation «ryssennienne» sinon qu’il est définitivement incapable de répondre à mes mises en garde autrement que par des mensonges, des diffamations, des menaces, des injures, transformant mon nom en Philippe Ploncard d’Achiasse, dans l’annonce de la réponse qu’il allait me faire (sic).
Il tente ainsi de me faire peur ainsi qu’à mes collaborateurs pour que nous cessions toute activité politique qui le dérange ainsi que ses amis, preuve évidente que mes mises en garde portent et leur font mal.
Parmi eux :
-
-
- Le délicat « aristo » marrane Lesquen pas dérangé par le langage de caniveau de son ami Ryssen.
-
Rappelons que dans sa Lettre du Club de l’Horloge N° 40, Lesquen écrivait :
« La Déclaration des droits de l’homme de 1789 est l’acte de baptême de la nation française », déclaration parfaitement maçonnique, qui ne dérange pas l’athée Ryssen.
Quant aux origines du sieur Lesquen, la Ligue de Défense Juive, les a données le 23 octobre 2016:
“J’ai lu sur votre généalogie que votre grand-mère maternelle avait pour patronyme Médina”.
“Or, Médina est un nom purement juif séfarade” (…).
“C’étaient des descendants de ces malheureux Juifs espagnols qui avaient dû, au XVème siècle, fuir l’Inquisition sous Torquemada”.
“Nos Rabbins nous enseignent qu’un enfant est Juif s’il est né d’une mère Juive, ce qui rend vos propos plus ignobles encore”.
Cf.: http://jforum.fr/lettre-ouverte-a-m-henry-de-lesquen.html
En fait, la LDJ voulait dénoncer les contradictions de Lesquen, tantôt antisémite insultant, primaire, tantôt sioniste admiratif de Netanyahou…;
-
-
- Frank Abed qui, comme le traître de comédie, agit dans l’ombre, masqué de nombreux pseudonymes dont celui désormais « célèbre » de « Madame de Saint-Jean d’Angély » .
-
Qu’il sache que nous savons tout sur lui et son montage de malade sexuel.
-
-
- Florian Rouanet, caché derrière Jérome Bourbon qu’il utilise pour tenter de créer son personnage avec les nombreux emprunts qu’il fait de mes textes sans me citer, comme avec Johan Livernette…
-
Relevons que ce dernier a eu la sagesse de ne pas se jeter dans ce cloaque.
-
-
- Marion Sigaut qui applaudit Ryssen, pour ses insultes, ses menaces, à mon égard, etc…
-
Encore une fois elle a perdu une bonne occasion de se taire.
La pauvre n’a pas aimé que je lui fasse la leçon sur la Loi d’Isaac Le Chapelier, en soulignant qu’elle se garde d’évoquer le rôle de la maçonnerie et des Juifs dans la Révolution dite française…
Curieusement Yvan Benedetti dont Ryssen est très proche, n’a rien dit jusqu’ici, même si Ryssen tente de s’en servir dans sa vidéo !
Tout cela est très instructif et confirme tout ce que j’ai pu dire ou écrire sur ces individus qui apportent leur soutien à Ryssen.
Tel est ce «bal des cloportes».
Bal dans le sens d’agitation panique qui s’est emparée des cloportes sous la lumière que je projette sur eux !
Merci donc au sieur Ryssen d’avoir révélé ce qu’il est, et par voie de conséquence, la haute tenue morale et intellectuelle de ceux qui lui ont apportés leur soutien, pas choqués de ses propos ignobles.
Les honnêtes gens qui n’avaient pas encore compris, l’on comprit maintenant.
Ce sont les seuls qui nous intéressent.
Pour les autres, on tire la chasse d’eau…
Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français