Réponse de Philippe Ploncard d’Assac à ses calomniateurs

 

COMMUNIQUÉ DU 17 juin 2019

RÉPONSE DE PHILIPPE PLONCARD d’ASSAC À SES CALOMNIATEURS

 

Depuis un certains temps je reçois des menaces d’individus non identifiés, me sommant de cesser mes Conférences et Entretiens sous peine des pires conséquences.

J’y ai déjà répondu dans mes derniers Entretiens en dénonçant ces procédés d’intimidation auxquels, c’est évident, je n’ai pas l’intention de céder.

Devant l’échec de cette première tentative une deuxième a vu le jour autour du 15 mai par un curieux montage.

Je recevais une invitation d’une certaine Mme Marie-Charlotte de Saint-Jean d’Angély curieuse de savoir ce que je savais de certains comportements du sieur Yvan Bénédetti.

Devant mon refus de lui répondre, elle me proposait de mettre à ma disposition son appartement de 300 m2 dont sa bibliothèque de 70m2 pour mes Entretiens mensuels et m’invitait à dîner chez elle.

Dès le début, comme je l’ai relaté dans mon Entretien du 1er juin, j’avais décelé différentes allusions à des thèmes que j’ai traités, notamment celui de Regault de Saint-Jean d’Angély ce conventionnel qui réussi à faire accepter l’entrée des Juifs dans la société française.

Nom dont cette personne s’affublait.

D’autres allusions, son adresse rue des Acacias, le restaurant « distingué » qu’elle décrivait à coté de chez elle le Crabe tambour qui n’existe pas, ses références à son majordome qui devait nous servir des homards à dîner et la dérive affectueuse qu’elle exprimait dans ses dernières correspondances, tout cela m’avais fait tiquer et j’en avais fait des gorges chaudes avec mes collaborateurs…

Tout cela je l’ai rappelé dans notre dernier Entretien.

Curieux de voir où cette collaboration offerte allait aboutir, je me rendais à l’heure dite le 30 mai au prétendu domicile somptueux annoncé de cette dame…

Inutile de dire qu’elle n’existait pas dans cet immeuble miteux du 18 rue des Acacias…

Mes soupçons d’un canular étaient donc confirmés.

Rentrant à mon hôtel je trouvais un message sur mon ordinateur, me moquant et me menaçant à nouveau si je n’arrêtais pas mes activités politiques. Menaces se terminant par «nous sommes partout » « Israël vaincra »…

Comme on a pu le voir dans ma réponse lors de mon Entretien du 1er juin, je n’ai pas cru un instant que cette opération venait des milieux juifs, car contrairement aux menaces que la LDJ m’avait déjà envoyé, le type d’expression ne pouvait venir que de « nos milieux » dont je ne cesse de dénoncer les infiltrations et les dérives sionistes de certains ….

Il semble que ma réponse ait mis le feu aux poudres, car maintenant ils sont passés à de pures calomnies sur des prétendus comportements sexuels que j’aurais eu avec cette « dame » en compagnie de ma collaboratrice Diane !!!

C’est ce que tend à accréditer un certain Léon Taxil, autre allusion significative.

C’est parfaitement ignoble et mensonger.

Les prétendus textes qu’ils citent pour accréditer leurs calomnies, mélange des réponses que j’ai faites poliment à cette « dame », avec des textes que l’on m’impute, totalement mensongers, car je ne les ai jamais écrit, notamment la proposition d’une partie coquine à trois que j’aurai faite !!!!

Il est évidemment déplaisant d’être victimes de ce genre de procédés indignes, mais leurs auteurs ne se rendent pas compte dans leur rage, qu’ils révèlent à quel point mes mises en garde portent vu le nombre constamment croissant de visionnage de mes Conférences et Entretiens puisque c’est cela qu’ils m’intiment d’arrêter.

Je n’aurai sans doute pas perdu mon temps à écrire ce Communiqué, si ma collaboratrice Diane n’était pas salie par la même occasion par ces individus.

Voilà à quels extrêmes se sont abaissés ces voyous que je dérange avec mes collaborateurs.

La longueur de la liste des personnes ou organes auxquels ils ont voulu donner une très large diffusion à leurs ignominie, interpelle :

Cela va entre autres de Mgr. Fellay, à Mgr. Rey de Toulon, jusqu’au rabbin Ron Chaya…, au cardinal Barbarin, à François Bayrou, au recteur de la mosquée de Paris, Le Point.fr, etc, etc…

Qu’ils sachent que cela ne restera pas sans réponse de notre part et que nous recherchons activement l’envoyeur…

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président des Cercles nationaliste français

7 réflexions au sujet de « Réponse de Philippe Ploncard d’Assac à ses calomniateurs »

  1. Je pense cher monsieur Ploncard d’Assac que le mieux est d’ignorer ces imbéciles. Personne ne va croire des calomnies aussi grossières. Et n’oubliez pas que votre audience énorme sur le net fait que leur médisance ne peut pas vous atteindre.

  2. Cher Monsieur, Vous avez tout mon soutien. Je serai honoré de faire votre connaissance. J’ai été, comme vous, la cible d’une attaque accompagnée d’une cabale médiatique. Il m’est reproché d’aimer la France! Comme vous le savez, nous avons repris en main l’Action Francaise qui a été infiltree par nos adversaires.. Mon numero ést le 0603493459. Mon adresse e-mail est : eliehatem@eliehatem.com
    Rassemblons tous les nationalistes de notre pays pour lui permettre de ressusciter.
    Bien à vous,
    Elie Hatem

  3. Ils n’ont pas l’air de vous connaître, Docteur, les pauvres. Je ne me fait aucun soucis pour vous, pour eux oui!

  4. Bien sur , Israel Vraincra … c’est la seule Vérité …..
    Israel n’ a de cesse et ne poursuit comme seul projet d’ AVENIR pour l’ Humanité et pour parachever 2000 ans de grandeur et de progrès humain civilisationnel .. ainsi que d’ Hominisation auquel le monde helleno – romano – Chrétien , fournît durant plus de 2 millénaires … et parachevant à la lumière du Christ et de ce que produisit cette grande civilisation chrétienne occidentale , une humanisation croissante où l’ HOMME se distanciât progressivement de l’ animalité pour élever son âme .. aux plus hautes aspirations morales .. humaines , sociales , artistiques et sociétales ..
    Iasrael veut , en peuple dominateur et conquérant pour reprendre De Gaulle … qui ne s’ y trompa pas .. dès la guerre des 6 jours .. abusivement , de façon autocratique et totalitaire et à l ‘encontre des lois internationales et des rapports de l’ organistion des Nations Unies , dans une seule quête d’ Hégémonie et de tyrannie des peuples alentours .. imposant partout ses vues , ses critères définis par ses seuls interéts , au détriment de principes égalitaires et humanistes , Dictant par Diktats Sa philosophie politique , humaine et sociale de plus en plus mortifère et macabre .. ses inepties les plus folles à l’ entière Humanité ..
    partout et de de plus en plus lucidement , les hommes , les peuples … prennent conscience que les valeurs néo libérales d’origines Trotskistes et sionistes n’augurent qu’ un Retour , factuel à la barbarie et une une régression de l’ Humanité entière vers le monde  » du Chaos  » ..
    la Lumière désormais fait place à l’obscurité l’ obscurantisme renait … Dans ce monde Orwellien .. prophétisé il y a 1 siècle déjà … la Paix et la concorde font place aux guerres , aux désordres sociaux et renaissent l’ immoralité et la cupidité par le truchement des fakes news , des faux drapeaux et des perversions en tout genres et transgenres .. Le Mal remplace le Bien , le désordre l’ Ordre , le mensonge remplace la Vérité , les larmes remplacent la joie … et la misère des pauvres et des peuples , partout se répand à la surface de la terre ?? Voila , mes frères .. nous les Goyims de la terre .. Voila L’ ORDRE MONDIAL NOUVEAU … Prometteur ….
    que Conduit … ISRAEL ..

  5. La violence n’a jamais été une solution vis à vis de personne n’agissant pas par la violence n’est pas une solution. Bien que ces personnes puisse être légèrement haineux par rapport à vos propos. Votre anti-semitisme par exemple, que vous ne pouvez pas nier car le « complot judeo-maçonnique » dénonce un complot juif, votre conférence sur la « judaïsation de la France est aussi assez douteux mais surtout discutable, comment le pays avec le plus d’acte anti-semite, avec des millions de musulmans et 1% de juifs qui font par milliers leur Alyah chaque année peut t’il être judaïser? Je n’ai tout de même pas pu voir votre vidéo car elle a été clôturé par YouTube. C’est d’ailleurs l’une des nombreuses de vos vidéo qui ne respecte pas le règlement de la communauté YouTube.
    Mais votre anti-sémitisme se reflète surtout dans votre manière à toujours ramener le sujet vers le judaïsme: « le juif Zemmour », « les églises moins protéger que les synagogues », « le rapport judéo-maçonnique… Mais pourquoi toujours citer les méchants juifs?(juif communiste, juif ultra-hortodoxe, juif extrêmiste, juif franc-maçon…) Alors que Freud, Goscinny, Cabu, Léon Blum, Einstein, Carl Marc, Partrick Bruel, Yidzak Rabine et tous les rafleurs de Prix Nobel n’était aucun de ces juifs là.

    Ensuite, vous désigné souvent vos ennemis, si vos ennemis sont: le américain, les communistes, les juifs, les franc-maçons, les socialistes, les noirs, les français étrangers, les révolutionnaires, les gaullistes, les historiens diplômés, les sionistes, les médias… Et que vos alliés sont: les petaintists, les nationalistes extrêmiste, les français chrétiens nationaliste extrêmiste, les royalistes et les négationnistes; Et que c’est la faute des médias, des juifs ou des franc-maçons, je ne peut plus rien pour vous.
    Et si vous êtes un retraité qui se prend pour un historien dévoilant la vérité, moi je suis un fermier qui se prend pour la reine d’Anglettere. Historiens qui d’ailleurs aurait accès au archives et au connaissance nécessaire pour vous prouver le contraire de la plupart de vos propos. Si vous n’êtes pas satisfait de la république et que vous préférez la monarchie absolue, je vous invite à aller au Swaziland pour découvrir le monde dans lequel vivaient les français dans la Révolution dîtes « FRANÇAISE ». Et je vous plein, avec votre nostalgie de Petain, mais vous êtes quand même mal placer pour faire la morale sur DeGaulle car il n’y avait presque aucune résistance nationaliste pendant la deuxième guerre mondiale. Et c’est aussi grâce à la France libre et aux quelques commandos français du débarquement que la France a été considéré comme un vainqueur et que nous avons reçu l’aide du plan Marchal. Et c’est surtout pas grâce à Petain. Et je me demande aussi pourquoi vous vous plaignez en tant que chrétien? Le catholicisme est une des plus grande religion du monde, a été pendant des siècles une religion très influente en Europe… Les Kurdes par exemple, ils sont massacrés mais ne bronchent pas. Comparé à ce peuple, le christianisme est un peuple du paradis. N’étant pas moi même anti-chrétiens, je pense quand même que le Pape, pendant la deuxième guerre mondiale, était parfaitement au courant de la Diaspora mais n’a rien fait contre; les personnes de pouvoir Chrétiens accordaient seulement leurs aident au nations chrétienne et non-protestantes… Mais sinon, l’écrasante majorité de chrétiens ne sont ni royaliste ni extrêmiste ni homophobes ni anti-mçonnique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.