Suite de l’Affaire « Léo Taxil » et de ses imputations abjectes

COMMUNIQUÉ DU 10 JUILLET 2019

 

Suite de l’Affaire « Léo Taxil » et de ses imputations abjectes

 

Dans mon Communiqué du 17 juin, j’avais réagi au piège qui m’avait été tendu par une prétendue « dame » du nom de Saint-Jean d’Angély, sous prétexte de me proposer un local pour mes Entretiens mensuels à Paris avec mes collaborateurs.

Curieusement, ce nom est celui d’un « conventionnel » qui avait réussit à imposer à la Convention, l’entrée des juifs dans la société française.

J’en ai exposé les péripéties dans mon livre La Maçonnerie, ce qui semble indiquer que ce « Léo Taxil » suit de près mes textes.

Or, cet individu qui a essayé de me tendre ce piège pour me menacer si je ne cessais pas mes Conférences et Entretiens, à l’annonce de ma Conférence du 6 juillet sur De Gaulle, a perdu toute mesure !

Constatant que je poursuivais mes activités éditoriales en dépit de ses menaces, il s’est « lâché » dans un texte diffamatoire qui révèle la turpitude de sa pensée et de ses mœurs en m’imputant des comportements ainsi qu’à ma collaboratrice, que seul un esprit perverti comme le sien peut imaginer.

Le plus intéressant de sa missive était qu’il présentait des appuis de personnes de nos milieux…, dans l’ordre d’apparition, de MM. Alain Soral, Florian Rouanet, Johan Livernette, Yvan Benedetti, Henry de Lesquen. (1)

Immédiatement, j’avais réagi dans un message le 2 juillet, leur demandant de confirmer ou d’infirmer, leurs textes d’appui à la prose du dénommé « Léo Taxil ».

À ma grande surprise, compte tenu du lourd passif existant entre nous, Henry de Lesquen a répondu, niant formellement être l’auteur du texte qui lui était imputé, de même que Florian Rouanet.

Aucun des autres « contributeurs » ne m’a répondu …

Or « qui ne dit mot consent », ce qui compte tenu des propos orduriers tenus par le dénommé « Léo Taxil », jauge de leur propre turpitude et désir de vengeance à mon égard du fait de mes mises en garde à leur encontre…

J’en prends bonne note …

 

Philippe Ploncard d’Assac

 

Président des Cercles Nationalistes Français.

 

(1)

Elle est marrante celle-là ! Plon-plon a encore la dalle. On va peut-être le recontacter avec E&R pour qu’il nous fasse des conférences sur la sexualité chez les francs-macs…

AS ( Alain Soral, nda )

——

Bonsoir monsieur « Taxil »,

Une affaire de mœurs le concernant donc. Les numéros et références sont justes. Cela à l’air crédible. Le côté people m’intéresse modérément m’enfin amusant de voir qu’à tout dénoncer il se prend finalement un sacré retour de bâton. Il se défend en disant qu’il joue le jeu, ce qui est d’un ridicule…

Le Israël vaincra semble être un faux-semblant, mais le piège est bien réussit.

Cordialement,

FR ( Florian Rouanet, nda )

——

Monsieur Taxil,

Je ne sais pas qui vous êtes et peu m’importe. J’interviens tout simplement car ces derniers mois, et il y a de cela quelques années, Ploncard s’est répandu dans mon dos et publiquement en basses attaques. L’heure est venue de dire stop.

Il dit vrai quand il explique que je l’ai contacté quand j’avais des difficultés financières. J’étais au chômage et c’était difficile pour moi de nourrir ma femme et ma fille. J’ai demandé à Ploncard de vendre ses livres moyennant une ristourne. Il a eut du mal à céder, on aurait dit un vendeur du sentier. Un vrai radin alors qu’il a très bien gagné sa vie et habite une superbe propriété à La Garde. 

S’il était vraiment catholique, il n’aurait pas étalé mes soucis d’argent au grand jour. Pourquoi avait-il besoin de dire que ma femme est musulmane dans ses vidéos ? Cela ne regarde que moi et personne d’autres, si ce n’est Notre Seigneur Jésus Christ. De même, quand il est venu à Toulon pour réaliser nos entretiens vidéos, j’ai remarqué, et mes collaborateurs peuvent en témoigner, qu’il posait beaucoup de questions sur mon épouse. Il fut même très insistant. Je n’en dis pas plus, mais nous avions tous trouvé cela bizarre. Cet homme sème la division dans le milieu nationaliste et la division est l’oeuvre du démon comme le dit le Christ.

Voici ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qLNVU8hHJ34 J’exprime les choses très clairement.

Léon Taxil, si vous êtes juif, convertissez-vous, si vous êtes catholique, bravo à vous d’avoir révélé au grand jour le jeu trouble de ce pitoyable personnage.

Johan Livernette

——

Serge de Beketch avait révélé au grand jour que la femme de Jacques était égyptienne. Ploncard a honte d’avoir pour génitrice une descendante de pharaon (peut-être juive) lui qui se veut le héros de la cause nationaliste. Trêve de plaisanterie. Son père a tout mon respect. Pour lui je n’ai que du mépris. Dans son dernier numéro, il me reproche ma coupe de cheveux. Cela en dit long sur le niveau d’intelligence de ce monsieur.

Y.B

——

Taxil,

Le comportement que vous évoquez concernant Philippe Ploncard d’Assac n’a rien d’étonnant pour ceux qui le connaissent un tant soit peu. Sa verve anti-nationaliste, son amour de François Fillon ou François Bayrou sont aussi des signes de sa névrose et de ses penchants candaule

Henri de Lesquen

5 réflexions au sujet de « Suite de l’Affaire « Léo Taxil » et de ses imputations abjectes »

  1. Bonsoir Monsieur Ploncard D’assac . Je regarde avec beaucoup d’intérêt toutes vos vidéos et vous remercie pour votre travail . Dernièrement j’ai découvert des vidéos très intrigantes sur le clan Soral Dieudonné , je vous les recommande !…Pour les visionner allez sur Google et tapez : la brebis galeuse – kevin gall . Ensuite allez sur : la brebis galeuse – you tube . Il y a 4 vidéo très intéressantes !… Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à vous en les regardant quand vous parlez du mélange des genres en ce qui les concernent !… Bien sincèrement

  2. Livernette tu es quoi toi? un pitoyable personnage qui fait du copié/collé des travaux de Monsieur Ploncard ! un peu de respect et montrez l exemple. Au lieu d aller pleurer misere chez lui va à pôle emploi trouver du travail. Arrête ta pleurniche constante et releve tes manches mon garçon. Etaler ses problemes sur la place public c est un manque de respect et un étalage honteux pour votre famille.

  3. Pauvre ploncard il a pacstisse avec la grosse merde dégénère de Livernette.il couvre ses agissements envers nos femmes he oui Livernette est un gros obsédé qui trompe sa femme a coup sur depuis toujours on entend des trucs de fou sur lui concernant les femmes… a son insu qui transfert ses névroses sur les autres. Et attention cerise sur le gâteau vous avez le roi du retrournage de veste qui boufe a tout les ateliers sur le dos des autres puis ensuite les salit le tout couvert par le vieux ploncard qui fait mine de se chamailler avec lui sur internet pour grouiller les pistes…

  4. Je trouve très dommage cette bisbille entre résistants au système. Tous ces « militants du Bien » sacrifient leur vie à lutter et prendre des risques pour sauver la nation et sa civilisation. Pour des motifs futiles, ils en viennent à s’insulter et semer le doute quant à leur loyauté, insinuant un double visage ou je ne sais quelle traîtrise. Ils finissent pas contenter les gens qu’ils souhaitent dénoncer. La division n’est pas l’union. Comment voulez-vous réussir votre entreprise? Vous êtes en état d’infériorité, il faut donc arrêter ces mesquineries qui profitent aux adversaires et desservent votre objectif commun.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.