L’incendie de Notre-Dame, un nouveau crime d’État ou d’États ?

Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 1er juin 2019

https://youtu.be/VVQsRUii5zQ

Une réflexion sur « L’incendie de Notre-Dame, un nouveau crime d’État ou d’États ? »

  1. CONNAITRE LA FRANC-MACONNERIE, POUR MIEUX LA VAINCRE.

    LA 2ème SERIE DE 11 DEGRES

    (la corruption de l’Âme, par le “Culte de l’Homme”)
    La 2éme série de 11 degrés des 33 degrés 
de la Framaçonnerie de Rite Éccossais Antique et Accepté sert à combattre la
“immonde Morale catholique” avec l’“Homme-Pontife”.

    . 12° Règne – Grand Maître Architecte: Enrôlement. Du Règne du Peuple parfait des francs-maçons du 11ème degré, on doit former le Peuple sacerdotal, ou Peuple lévitique. Confession et Communion: union mystique avec 
Lucifer, Grand Architecte De l’Univers (G.A.D.U.).
    .
    . 13° Fondement – Arc Royal: Origine d’un nouveau prêtre. Le Culte de l’Homme pour libérer le pouvoir politico-scientifique du pouvoir spirituel de l’Église. Liberté de l’instruction maçonnique. 

    .
    . 14° Gloire – Parfait Franc-maçon: Conception de l’âme d’un prêtre panthéiste: on fait taire la voix de la conscience pour négliger le bien et commettre le mal. Liberté de conscience. 

    .
    15° Triomphe – Chevalier d’Orient: Naissance de l’âme d’un nouveau prêtre. L’esprit affranchi de toute au- torité divine, crée le Maître, pierre parfaite, Homme-Dieu, la 2ème SAINTE TRINITÉ. Liberté de pensée.

    16° Beauté – Prince de Jérusalem: Culte du nouveau Temple: la République maçonnique universelle doit être fondée sur l’État multiethnique et interreligieux.

    . 17° Justice – Chevalier d’Orient et d’Occident: Expansion du Judaïsme dans le milieu chrétien. L’infiltration maçonnique dans la Hiérarchie de l’Église et sa perversion. 

    .
    . 18° Miséricorde – Chevalier Rose-Croix: Complètement de l’antichristianisme maçonnique. Le Chevalier 
Rose-Croix doit éliminer le Sacrifice du Christ sur la Croix dans la Sainte Messe.
    .
    . 19° Intelligence – Grand Pontife: Guerre pour conquérir la liberté absolue d’enseignement pour conduire l’humanité à la religion philosophico-scientifique des gnostiques. 

    .
    . 20° Sagesse – Vénérable Grand Maître: Conquête. Élimination de toute forme d’obscurantisme chrétien comme préliminaire à la domination Césaro-papiste du grade successif. 

    . 21° Couronne – Grand Patriarche Noachite: Domination. Le Césaro-papisme exercé par les Juifs sur toutes les nations comme réunion des pouvoirs spirituel et temporel dans la même main.
    .
    22° Ensoph – Chevalier de la Hache Royale: HOMME-PONTIFE, apogée du Peuple sacerdotal maçonnique. Le Roi-Pontife est adorateur et sacrificateur à Lucifer. Le franc-maçon devient Pontife juif et est appelé à propager les mensonges, les vices et les sacrilèges auxquels il a été initié. L’Homme est à lui-même Pontife! Ain- si accomplit-il ses devoirs envers le prochain!

    L’HOMME EXT VRAIMENT HANDICAPE DE S’APERCEVOIR QU’IL EST FACE A UNE CONSPIRATION SI MONSTRUEUSE QU’IL NE PEUT CROIRE QU’ELLE EXISTE.

    LA VERITE NOUS RENDRA LIBRE

    GLORIOSO PADRE PIO

    AVANTI CON MARIA

    ET SOYONS TOUS FORT COMME POUTINE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.