La démocratie contre le peuple

Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 10 octobre 2020

5 réflexions au sujet de « La démocratie contre le peuple »

  1. Bonjour ; il y a plusieurs choses cruciales que vous devriez savoir, je pense que vous êtes passé à côté. Ces informations sont notamment disponibles en commentaires sous la vidéo YouTube, mais comme le nombre des commentaires les fait se perdre, mieux vaut les remettre bien en évidence ici.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    0) C’est une grave erreur de vanter le prétendu « dépistage », car justement, les tests (qui n’ont aucun sens) sont utilisés pour créer de toutes pièces des statistiques servant à propager l’inquiétude et justifier les mesures, dont la vaccination-puçage à venir. *C’est un devoir que de dénoncer sérieusement toute cette mise en scène, en abattant le mensonge fondamental.*

    1) Ce qu’il faut dire, c’est que ni le prétendu « Covid », ni même aucun prétendu virus pathogène n’existe ; je renvoie à Stefan Lanka, voire aux travaux d’Antoine Béchamp (XIXe siècle) qui montrent que la théorie des germes est une fumisterie pseudo-scientifique (promue par le franc-maçon et fraudeur avéré Louis Pasteur) :
    a) Stefan Lanka sur l’absence d’isolation et les prétendues photos de virus :
    http://neue-medizin.com/lanka2.htm
    b) Sur ce que les autorités entendent par leur prétendue « isolation », voir la section « Has the Virus been Isolated or Purified? » :
    https://theinfectiousmyth.com/CoronavirusRAQ.php
    c) Version plus détaillée, mais longue : https://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusDavidCroweFrancaise.pdf
    Version anglaise originale si besoin : http://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusPanic.pdf
    d) Antoine Béchamp :
    https://www.youtube.com/watch?v=sG0U-1eIFYg

    2) 8:50 : Il faut savoir que Christian Perronne est ordinairement un pro-vaccins hystérique. Tout comme le probable franc-maçon Didier Raoult, c’est clairement un instrument d’opposition contrôlée, pour se renvoyer la balle dans une pièce de théâtre où le mensonge fondamental, à savoir la prétendue existence de ce virus en particulier et des virus pathogènes en général, est préservé voire sanctuarisé.
    Au passage, quelques informations plus que parlantes sur qui est vraiment Didier Raoult ; qu’on ne dise pas qu’on ne peut pas savoir, car les choses sont claires sur ce personnages :
    a) Didier Raoult a commis en 2003 un rapport auprès du Sénat préconisant de modifier la loi pour faire enfermer de force les individus jugés « contagieux » ; voir cette vidéo et vers la fin du rapport, disponible en ligne :
    a.1) https://www.youtube.com/watch?v=SnXItrjMBnw
    a.2) http://blogs.senat.fr/maladies-emergentes/files/Rapport-Raoult-Bioterrorisme.pdf
    b) Ses divers liens, notamment avec des suprémacistes juifs et autres escrocs de la République :
    https://www.panamza.com/?s=raoult

    Il y a un moment où il faut faire le boulot et dire ce qui doit être dit, en résumé : *les virus pathogènes n’existent pas, et les tests ne détectent que des choses censées être indirectes, en conséquence de quoi tout cela est une pure manipulation* qui vise, bien sûr, à préparer un grand bond en avant du Nouvel Ordre Mondial.

    En guise de complément pour ceux voulant des vidéos utiles pour réinformer, en voici trois en français (elles existent aussi en anglais et allemand) :
    0) https://www.babylondecoded.com/en/video/26/Pas-de-COVID-19!-FDA-le-Confirme!
    1) https://www.babylondecoded.com/en/video/29/La-Médecine-Miracle-de-Trump-est-la-Technologie-Nano-qui-change-l'ADN
    2) https://www.babylondecoded.com/en/video/20/LA-FRAUDE-de-Séquençage-de-l'ADN-et-Isolation-des-Virus-!

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    55:59 Luc Montagnier est un désinformateur qui contribue à propager la thèse de l’existence d’un « virus », mais c’est un mensonge ; d’ailleurs, le VIH n’existe pas, je renvoie encore à Stefan Lanka notamment :
    1) http://www.virusmyth.com/aids/data2/slvirusphotos.htm
    2) http://www.virusmyth.com/aids/hiv/slartefact.htm

    Vous devriez *vérifier* rigoureusement vos informations, car vous reprenez beaucoup de désinformation d’opposition contrôlée visant à brouiller les cartes ; par exemple, Veterans Today (que vous citez plus tôt au sujet d’un supposé programme de « guerre bactériologique » de la CIA) est un site d’opposition contrôlée qui publie sciemment des choses fausses, comme avoué par son propriétaire :
    https://pascasher.blogspot.com/2012/11/l-antisioniste-juif-gordon-duff-admet.html
    « _About 30% of what’s on Veterans Today is patently false. About 40% of what I write is at least purposely partially false, because if I, if I didn’t write false information I wouldn’t be alive. I simply have to do that. I write, anything I write, I write between the lines._ » (Gordon Duff, Veterans Today)

    La bonne explication, encore une fois, c’est que cette prétendue pandémie est *totalement inventée et ne repose que sur du vent médiatique* montant en épingle des données trompeuses.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    1:41:18 Je vais me répéter, mais encore une fois, Vladimir Poutine est bel et bien au service du Nouvel Ordre Mondial. J’invite tout un chacun à prendre connaissance de ces informations (et à les transmettre à Philippe Ploncard d’Assac et/ou son équipe, car cette erreur dure depuis bien trop longtemps).
    https://www.minds.com/newsfeed/1155234261143937024
    Notamment, par rapport à l’actualité : comme par hasard, Vladimir Poutine vante un vaccin (c’est-à-dire une dose de poison contre un mal inexistant) ; s’il était un dirigeant sincère, il n’y aurait pas eu de telle initiative !

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Sur un autre sujet : Jim le Veilleur, qui vous a invité, s’avère défendre la franc-maçonnerie. Voir à 13:11 dans la vidéo suivante :
    https://www.youtube.com/watch?v=Lu5Kt_OQIHg
    « la maçonnerie, c’est très bien pour les gens qui se sentent dans cette vibration-là »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.