Communiqué du 5 avril 2019 des Cercles Nationalistes Français

COMMUNIQUÉ

 

5 avril 2019

 

 

Depuis le 29 mars j’ai reçu, coup sur coup, différents messages signés JOHAN LIVERNETTE, parmi lesquels un daté du 28 mars, adressé à son éditeur M. Bruno Saglio des Éditions Saint-Remi que je ne citerai pas, car il touche à un aspect de la vie privée du sieur Livernette qui m’indiffère.

 

De prime abord, j’ai pensé que ces envois avaient été une erreur d’aiguillage, car vu mes critiques envers son comportement, plagieur de mon livre La Maçonnerie, il n’avait aucune raison de m’associer à ses problèmes de couple…

 

Peut-être, autre hypothèse, s’agissait-il d’un règlement de compte au sein de la nébuleuse « sédévacantiste », de quelqu’un ayant eu un différent avec ce Livernette, cherchant mon appui contre lui ?

 

Je n’avais donc aucune intention de réagir, estimant que j’avais dit ce qu’il était nécessaire de faire savoir sur ce personnage mineur.

 

Or un dernier envoi signé « Johan Livernette » m’oblige à y répondre vu les mensonges éhontés, formulés à mon encontre :

———- Forwarded message ———
From: Johan Livernette <livernette@gmail.com>
Date: jeu. 4 avr. 2019 à 12:13
Subject: Re: Fw: Un leurre total diffusé par J.Bourbon : Re: Un demi-siècle de cataclysme!!!
To: Fabrice BOURBON <jeromebourbon@yahoo.fr>
Cc: Bruno Saglio <b.saglio@saint-remi.fr>

Avec de tels amis, nous n’avons pas besoin d’ennemis !
Rassurez-vous, j’ai eu droit à la même attaque (illégitime) par le même procédé, lorsque mon dernier livre est sorti (attaque motivée certainement par la jalousie et l’orgueil).
On attend qu’il y ait, de sa part, autant de virulence sur la juiverie, avec nos vrais ennemis donc. Mais là, on risque d’attendre longtemps…

Pour info : le sénile Ploncard harcèle la mère de mes enfants de coups de fil pour lui soutirer des infos sur moi avec des questions d’ordre privé ! Ce qui est hallucinant, surtout en ce temps de carême.

Bon courage.
Bonne journée.

Johan

 

Que cela soit bien clair, je n’ai jamais « harcelé sa compagne de coups de fils », n’ayant même pas son téléphone !

Bien au contraire, c’est elle qui, le 3 avril, m’a téléphoné pour me demander de ne plus parler d’elle … !!!?

 

La seule allusion que j’ai faite à l’égard de cette personne, remonte à plus d’un an environ.

C’était en rapport avec le comportement du sieur Livernette, donneur de leçon de morale du haut de son « sédévacantisme », dont j’ai eu de nombreux échos de la part de ses victimes, alors que sa situation de couple devrait l’inciter à plus de modestie…

 

D’où la question, le couple a-t-il voulu me provoquer, monter un coup contre moi pour me discréditer, ou bien une tierce personne aurait-elle téléphoné en se faisant passer pour moi, en vue d’ envenimer les choses  ?!

 

Je passerai sur l’amabilité de son « sénile Ploncard » qui dépeint le primaire Livernette qui ne sait me répondre que par des insultes ou en me menaçant physiquement…

 

Par contre, je ne peux m’empêcher de sourire à sa déclaration :

« On attend qu’il y ait, de sa part, autant de virulence sur la juiverie, avec nos vrais ennemis donc. « Mais là, on risque d’attendre longtemps »…

 

Ce pauvre Livernette perd les pédales et révèle à nouveau sa légèreté et sa capacité de mensonge et de duplicité.

 

En effet, avant de sortir de pareilles inepties, il ferait bien de se documenter.

 

À deux reprises, dernièrement, j’ai été pris à partie par le site de la Ligue de défense juive, suite à mes conférences de novembre et décembre dernier, dans lesquelles je mettais en évidence la mainmise juive sur la France…

 

Par contre la LDJ, n’a pas jugé bon de s’intéresser au médiocre Livernette , qui par son action « sédévacantiste » sectaire, est un allié pour le judaïsme, contre l’Église.

 

Pour conclure, je ne peux qu’être perplexe devant cette brusque irruption du sieur Livernette.

 

La seule hypothèse qui me semble cohérente, est que ma dénonciation de son plagiat de mon livre, porte et le discrédite.

 

Ou alors, il faudrait admettre qu’une tierce personne du milieu « sédévacantiste », victime de ce Livernette, s’amuse à utiliser son mail pour régler ses comptes en y mêlant différentes personnes, MM. Jérôme Bourbon, L-H Rémy, Bruno Saglio et moi-même.

 

            J’attends donc un démenti du sieur Livernette concernant ses imputations mensongères et calomnieuses, accompagné de ses excuses quant à son comportement inadmissible, de longue date…

 

 

P.P. d’Assac

Président des Cercles nationalistes français.

Une réflexion sur « Communiqué du 5 avril 2019 des Cercles Nationalistes Français »

  1. Je viens de lire votre communiquer bravo ! vous le remettez à sa petite place ce tronc d orgueil de Livernette qu il s occupe de sa vie de sa femme et ses enfants au lieu de faire son donneur de leçon. Comment peut on accepter de suivre un tel individu qui menace un homme de votre âge et de votre envergure physiquement. C est digne d un comportement de racaille des quartier. Je serais pas étonné qu il exerce des pressions et des violences auprès de ses proches on le sens instable ce type et perturbé. D’ailleurs il a vraiment la tête d un idiot du village. Ce serais même pas étonnant qu il est monté ça lui même de toute pièce et manipulé sa compagne en lui disant des trucs faux sur vous tant il est pervers et dans le délire de persécution. En tout cas bravo vous le remetez tranquillement à sa petite place ce lâche ! Ce pauvre homme perdu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.