Communiqué du 30 mars 2009 des Cercles Nationalistes français

Les prises de positions sionistes de MM. Michel Hubault et Bernard Antony, responsables du nouveau Parti de la France lancé par M. Carl Lang, sont incompatibles avec le nécessaire devoir de réserve devant l’affrontement entre judaïsme et Islam.

Pour rappel :

– M. Michel Hubault , nommé Secrétaire général de ce parti, déclarait vouloir que “soient interdites les manifestations contre l’agression israélienne à Gaza” , Présent 23.1.09, mais ne voyait pas d’inconvénients aux contre-manifestations pro-israéliennes de Juifs “français” drapeau israélien en tête !

– M. Bernard Antony, déjà connu pour ses positions prosionistes et ancien engagé dans Tsahal qui se voit confié la Direction nationale de la formation et les relations internationales, du nouveau parti, a les mêmes positions.

Nous n’avons pas à prendre parti, si ce n’est pour nous élever contre le massacre de civils palestiniens dans la bande de Gaza par l’aviation israélienne.

Tout appui unilatéral de la part de la France ou de certains partis, dits «catholiques», à Israël, apparaît comme un appui à son action terroriste d’État.

Aussi nous attirons l’attention sur la responsabilité de ceux qui adoptent cette position, car elle met en danger les chrétiens et explique les assassinats de religieux ou de fidèles en terre d’Islam.

Du fait de ces positions sionistes, il est hors de question que nous apportions notre soutien à ce nouveau parti tant que ses responsables adopteront de pareilles positions.

Le Bureau Politique des Cercles Nationalistes Français
et Philippe Ploncard d’ Assac, président.