Communiqué des Cercles Nationalistes Français du 19 avril 2019

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

19 avril 2019

            Au de là de l’origine, accidentelle ou criminelle, de l’incendie de Notre-Dame de Paris, comme pour nombre d’atteintes à nos églises, non protégées par l’État contrairement aux bâtiments de la communauté juive, ce drame a un sens dans le contexte de l’état de l’Église et de la France.

            – L’incendie de Notre-Dame symbolise l’incendie dans l’Église moderniste qui a perdu tout sens missionnaire pour se faire admettre par le Sanhédrin moderne.

            L’annonce d’une conférence récente vient le confirmer :

            Il s’agit d’une réunion les 17 au 19 avril à la Sainte Baume près de Toulon sur « La découverte de nos racines », « découvrir le judaïsme : conférences, témoignages, danses israéliennes, louanges, prières, temps fraternels »

            Il n’y aurait rien à redire si dans l’annonce, n’était annoncée la participation « de Mgr. Dominique Rey évêque de Fréjus-Toulon, du Père Beaublat et du Père Coudray, directeur SNRJ à la Conférence des évêques de France…, et enseignant au séminaire israélite de France » (sic) !!!!

            Voilà donc où en est l’Église sous la conduite de ses pasteurs d’aujourd’hui, à célébrer « les racines du judaïsme » oublieux du Nouveau Testament… !

   Cet aplatissement de l’Église et notamment de l’épiscopat français devant le judaïsme, ne tient aucun compte des blasphèmes du Talmud envers le Christ et oublie les vaticinations haineuses de nombre de rabbins.

Celles des rabbins Ron Chaya et Touitou qui, dans sa vidéo du 1 juillet 2015, se réjouissait :

“Le mashia’h [מָשִׁיחַ , messie] ne viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. “Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe”? “C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h”. 

Ainsi, le judaïsme tente de se servir de l’Islam pour détruire la chrétienté.

Cela sans oublier l’attitude constamment hostile d’Israël envers les communautés chrétiennes en Palestine occupée, aussi, cet aplatissement de trop de clercs devant le judaïsme, constitue une trahison envers Celui qu’ils sont censés défendre.

Tel est l’incendie qui ravage aujourd’hui la chrétienté, symbolisé par l’incendie de Notre-Dame de Paris.

            – L’incendie de Notre-Dame de Paris symbolise aussi l’état de la France, dont la charpente chrétienne, nationale et ethnique, se consume sous les efforts des ses ennemis laïcs et bibliques.

            Et pourtant on sent, même au travers de certaines réactions du monde politique, comme une stupeur, comme une tétanie suite à un électrochoc, comme une prise de conscience brutale, d’une catastrophe nationale, de ce que représente ce drame.

            Parmi les déclarations, nous avons relevé, entre autres, celle de Rome, bien mièvre, sans âme, et surtout celle, très étrange, de Laurent Nunez, dont on connaît l’appartenance, adjoint au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, affirmant que « la structure de Notre-Dame est définitivement endommagée »…, comme s’il envisageait déjà sa destruction par mesure de sécurité des riverains…

Il faut aussi relever, la déclaration du président de la République, promettant la reconstruction de Notre Dame en cinq ans, mais en tenant compte, symboliquement, de l’évolution du monde… 

Nous sommes ainsi devant une tentative, soit de démolition de Notre-Dame, symbole trop visible qui dérange, sous prétexte d’insécurité, soit de récupération de ce symbole de la France catholique pour en modifier le sens, conformément aux orientations philosophiques de la République …

-*-

Venons-en maintenant à l’événement proprement dit, l’incendie et à ses causes.

Plusieurs faits sautent aux yeux :

1°- Comment se fait-il que dans les minutes qui ont suivi l’annonce de l’incendie, les journaux télévisés aient affirmés avec un bel ensemble, que c’était « un accident » ? 

            Comment pouvaient-ils l’affirmer aussi vite et avec une telle unanimité, comme en réponse à une directive … ?

            Cela évoque la rapidité de l’information lors de la destruction des tours de Manhattan à New-York le 11 septembre 2001, annonçant aussi dans les minutes qui suivaient l’identité des responsables de l’attentat !

On avait découvert les passeports des dits criminels dans les décombres fumants, mais pas les boîtes noires des appareils qui étaient introuvables (1)…

2° – Comme lors de précédents attentats en France, on apprend par Le Parisien du 16 avril, qu’un exercice anti incendie avait eut lieu la semaine précédente, après la dépose des saints qui garnissait le toit de N-D.

3°-  Selon LCI, « deux foyers d’incendie auraient été repérés » à Notre-Dame de Paris, information reprise par le site belge La Dernière Heure, et le quotidien Le Monde du 16 avril qui s’en est emparé pour dénoncer « le « complotisme » d’extrême droite ».

4°- Peu à peu des témoignages d’experts se font jour.

Ainsi, un ancien ingénieur en chef de la cathédrale pendant 13 ans, Benjamin Mouton, a déclaré sur le Direct de LCI le 16 avril devant David Pujadas :

Reprenant les propos de son successeur Philippe Villeneuve, Benjamin Mouton affirme auprès de Batiactu, site des professionnels du bâtiment, que ce dernier était « totalement incrédule » quant à la cause accidentelle de cet incendie d’autant que « les travaux n’avaient pas encore démarré, l’on était en train de monter les échafaudages ».

« En 40 ans d’expérience, je n’ai jamais connu un incendie de la sorte ». « La protection incendie mise en place dans la cathédrale était à son plus haut niveau ». « Lorsque je me suis occupé de la détection incendie, qui a été un dispositif très onéreux, il fallait très peu de minutes pour qu’un agent aille faire la levée de doute ». « Nous avons fait remplacer de nombreuses portes en bois par des portes coupe-feu, nous avons limité tous les appareils électriques, qui étaient interdits dans les combles », conclu Benjamin Mouton auprès de Batiactu.

Un expert du secteur de la construction, confie également son incompréhension auprès de Batiactu :

« L’incendie n’a pas pu partir d’un court-circuit, d’un simple incident ponctuel. « Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre ». « Le chêne est un bois particulièrement résistant ».

Autre témoignage reçu : « Malheureusement, je pense que ce n’est pas un accident. « Je suis une ancienne étudiante de l’Ecole du Louvre diplômée en Histoire de l’art. « J’ai visité la charpente de Notre Dame avec des architectes des Bâtiments de France, il y a plusieurs années. « Cette charpente de bois du 12e siècle était protégée comme jamais ! « Chaque intervention est toujours accompagnée par des historiens, des architectes, des experts, aucun travaux n’est envisagé sans une prudence extrême, pas de source de chaleur, PAS DE CHALUMEAU, pas d’appareil électrique, un système d’alarme performant, et une surveillance très stricte. « Je pense que nous finirons par apprendre que c’est un incendie criminel ».

            Nous sommes donc devant un faisceau de présomptions mais aussi de faits, qui accréditent la thèse criminelle et démentent la thèse officielle.

            Or comme le dit le dicton romain :

« Qui bono », à qui profite le crime ?

            Il faut signaler à ce propos les informations déversées par les médias mentionnant des déclarations de musulmans qui se seraient réjouis du drame, ce qui fait partie de la stratégie sioniste, pour rabattre les catholiques vers Israël.

Par contre, pas un mot d’autres témoignages que nous recevons, de musulmans  appelant les Français à défendre leur Foi et leurs symboles religieux !

            Une autre information donnée par le magasine américain Newsweek du 15 avril révèle qu’au même moment où Notre-Dame brûlait à Paris, un incendie se déclarait à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le troisième site sacré de l’Islam et au cœur du conflit israélo-arabe.

Là encore, le feu sortait du toit de la salle de prière Marwani, ce que confirme la Palestine News Agency, porte-parole officiel de l’Autorité nationale palestinienne.

Cette étrange conjonction d’incendies de deux des principaux lieux de cultes de la Chrétienté et de l’Islam, ne peut que mener aux mêmes soupçons que nous soulevons à chaque attentat en France où à l’Étranger, vite attribués à des « islamistes » qui sont liquidés avant toute enquête !

À nouveau, comme à chaque attentat on nous suggère des explications :

L’utilisation de chalumeaux lors des opérations de consolidation des structures ou un court-circuit … Or toute installation électrique est interdite et il n’est pas fait usage de chalumeaux, ce que tous les experts qui se sont exprimés, confirment.

            N’est-il pas étrange aussi, que l’incendie de Notre-Dame de Paris, d’une signification religieuse considérable pour la chrétienté et la nation française, soit intervenu en pleine Semaine Sainte commémorant la Crucifixion du Christ et sa résurrection … ?!

            D’où la question qu’il faut reposer à nouveau :

            « Qui bono » ? « À qui profite le crime » … !

Serait-ce un aveu ? Baruch Marzel, politicien israélien du parti Otzma Yehudit, s’est moqué de l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, considérant que c’était une “punition divine car le talmud a été brûlé devant cette cathédrale en 1200. Cf. https://medias-catholique.info/un-politicien-israelien-se-rejouit-de-lincendie-de-notre-dame-de-paris-y-voyant-une-punition-divine/27788

C’était sous Saint Louis !

En tout cas la coïncidence de l’incendie avec la conférence du président de la République, prévue une heure et demi plus tard, lui aura permis de suspendre son allocution concernant les revendications des Français qui attendent toujours…

-*-

Progressivement les médias tentent de détourner le rôle de Notre-Dame, comme symbole d’unité de la France, pour lui donner un sens historique, politique, très orienté…, évoquant le sacre de Napoléon, le roman de Victor Hugo, ou le Te Deum à Notre-Dame pour la Libération en présence de De Gaulle, comme si l’histoire de Notre-Dame de Paris n’avait commencée qu’à la Révolution.

Bien évidemment, aucun des commentateurs ne rappelle, un autre événement significatif à Notre-Dame et pour cause : l’interpellation du Père Panicci, prédicateur à Notre-Dame qui, le 25 mars 1945 dénonçait les crimes du pouvoir gaullo-communiste à la Libération, « ce régime d’abattoir », qui résonne encore sous ses voutes… !

L’incendie de Notre-Dame de Paris comporte aussi un symbole. Alors que l’autel moderne qui sert à la célébration du Nouvel Ordo, a été enseveli sous les gravats, l’autel d’origine surmonté de la statue de la Vierge, est resté intact. C’est là comme un message à l’Église moderniste d’aujourd’hui qui, de déviations en déviations et reniements, disparaît sous les décombres des conséquences de Vatican II.

-*-

            Quoi que cherchent à imposer maintenant le Pouvoir et les médias pour récupérer le drame, ou pour occulter ses causes, incontestablement il s’est passé quelque chose qui, espérons-le, permettra de rompre la spirale du déclin de l’Église et de la France.

            Sinon le réveil sera douloureux et brutal !

En tout cas il risque de l’être pour Emmanuel Macron et Édouard Philippe que l’on voir ricaner en arrivant sur les lieux de l’incendie, avant de prendre un air attristé devant les caméras officielles…

Leur ricanement est lourd de signification au moment où l’on apprend qu’il y a eu deux points de départ de l’incendie, ce qui avec les autres éléments que l’on connaît, confirme l’origine criminelle du drame.

D’autant que l’on apprend que le ministère de la Culture vient d’ « interdire aux architectes des monuments historiques d’encore répondre aux interviews au sujet de la cathédrale Notre-Dame de Paris ».

À qui profite le crime ?

Il semble que nous ayons là, la réponse …

 

Philippe Ploncard d’Assac

Président de Cercles Nationalistes Français

12 réflexions au sujet de « Communiqué des Cercles Nationalistes Français du 19 avril 2019 »

  1. entièrement d’accord avec votre analyse. Il nous faudra être très vigilant lors de la reconstruction à la tentative du pouvoir d’infester notre Dame de signes maçonniques dont Paris est rempli.

  2. tout est dit
    même si on peut ajouter :
    – des chants israéliens dans le public, alors que le feu détruit la cathédrale (voir vidéos Youtube et dans les commentaires)
    – des flammes rouges et jaunes (bizarre) = les pompiers devraient parler ! eux savent déjà
    – énormément (bizarre car bois sec) de fumée blanchâtre et pas noire (bizarre aussi)
    – la flèche  »aurait » été construite avec du bois résineux (selon infos d’état) par  »économie » (vrai ou faux) donc un point faible, si c’est le cas, connu des criminels, mais de toute façon il aura fallu une bombe incendiaire ou autre source  »le fameux petit bois » pour démarrer le feu si rapidement
    – ont ils prévus de reconstruire la flèche en forme de pyramide de verre comme au Louvre et de détruire cette cathédrale symboliquement ? A SURVEILLER DE PRET
    – les franc mac et leurs chefs y travaillent déjà et auront certainement le contrat de reconstruction
    – les gilets jaunes se sont plantés dans leurs réactions, dommage, mais ils sont infiltré et manipulés par la gauchiasserie mondialiste satanique messianique etc (des démons) !
    – la France chrétienne est leur cible et ils vont effacer tout les anciens symboles royaux médiévaux de façon à l’occuper comme la Palestine, en rasant tout et en virant ou éliminant les pas casher
    – ce sont des démons et au moyen-âge chrétien, ils les cramaient en place public pour un retour direct en enfer
    – Que Dieu nous garde

    1. Le bois résineux de la flèche avait été traité plusieurs fois avec des produits modernes très puissants, en réponse au danger posé par la foudre. De toute façon ce n’est pas la flèche qui a mis le feu au reste du toit, c’est le toit en feu qui a enflammé la flèche qui s’est effondrée sous l’action de son plomb fondu et non pas de sa charpente en feu.

  3. « Par contre, pas un mot d’autres témoignages que nous recevons, de musulmans appelant les Français à défendre leur Foi et leurs symboles religieux ! »

    Il existe aussi des Juifs qui veulent que la France se défende….

  4. Cette semaine j’ai fait un feu dans la cheminée avec du bois tout venant.
    Plusieurs constatations;
    1.il faut faire un micro-feu qui allume un mini-feu qui lui même allume un petit-feu pour arriver à faire enfin brûler une bûche.
    2.En empillant correctement le bois, il faut quand même surveiller le démarrage pendant au moins 10 minutes sinon ça s’éteint.
    3.Les bûches brûlent en leur milieu mais les extrémités restent et le feu s’éteint.
    .
    Enfin sur youtube, en faisant une recherche « incendie Bradford » on voit qu’un stade qui brûle provoque des fumées grises ou noires mais pas jaune-oranger. Quelle matière fume jaune ?

  5. Salutations,

    Le parvis de Notre Dame a été vendu par Hidalgo à Auchan et unibail… sic
    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/l-etrange-projet-de-francois-81448

    Autre lien qui nie cela :
    https://www.20minutes.fr/societe/2503631-20190424-incendie-dame-non-anne-hidalgo-vendu-parvis-cathedrale-faire-galerie-commerciale

    A noter que les projets qui affluent pour la reconstruction parlent d’utilisation de VERRE pour la voûte.

    Autre point qui va dans l’idée d’un « TEMPLE POUR MARCHANDS ». Toutes les berges parisiennes ont été vendues ( sous prexte de réaménagement) par Delanoé il y a déjà 10 ans.

    https://www.delanopolis.fr/Berges-de-la-Seine-quai-des-dupes-_a1012.html

  6. Le 33 Degrés du Rite Ecossais Antique et Accepté

    Dans les trois séries de 11 degrés, la Maçonnerie de Rite Ecossais Antique et Accepté « REAA », perfectionne ces dix attibuts divins de chaque franc-maçon en en promouvant respectivement :

    – La corruption du corps par le « CULTE DU PHALLUS »

    – La corrution de l’Âme, par le « CULTE DE L’HOMME »,

    – La corruption de l’esprit, par le « CULTE DE LUCIFER »,

    Le profane, animé par le « Feu » de la rébellion contre Dieu avec ses attributs divins, c’est-à-dire ses trois colonnes « brutes »; Terre, Eau, Feu entre dans le Temple de la Maçonnerie comme blasphématoire.

    C’est le mensonge panthéisme qui est :

    – La négation de l’éternité de la Très Sainte Trinité;

    – La négation de la création à partir du néant;

    – La négation de la différence entre Dieu et l’univers;

    – l’abaissement de Dieu au niveau de ses créatures;

    – l’élévation de l’Homme au niveau de Dieu;

    – La séparation entre l’homme et Dieu pour la perte de son âme

    EN UN MOT : une cabale satanique

    DEMASQUEZ LA FRANC MAÇONNERIE, C’EST MIEUX LA VAINCRE

    L’HOMME EST VRAIMENT HANDICAPE DE S’APERCEVOIR QU’IL EST FASSE A UNE CONSPIRATION SI MONSTRUEUSE QU’IL NE PEUT CROIRE QU’ELLE EXISTE.

    En attendant l’heure du triomphe du Cœur Immaculé de Marie et de la «  divine surprise  » qui redonnera à notre nation un chef d’Etat souverain,

    Notre nationalisme intégral est une autre face, pas du tout contradictoire, mais complémentaire, de notre charité. Elle considère en effet les choses humaines, les réalités temporelles où elle veut que règnent la grâce et la loi divines, dans leurs natures et leurs fonctions, par expérience et raison. C’est une autre sagesse et un autre art. La science et l’art politiques ont pour objet la tranquillité de l’ordre temporel et la sauvegarde du bien commun qui sont le vœu profond de toute nation.

    GLORIOSO PADRE PIO

    AVANTI CON MARIA ET SOYONS TOUS FORT COMME POUTINE

    AVEC MES SENTIMENTS DEVOUES

    ZORRO

    1. BAS LES MASQUES!

      La F.-M. est un danger ultime de perte de sa propre raison par l’initiation au culte de Satan, lui-même se présentant à vous, ô comble de jubilation, déguisé en agneau christique.
      D’où le leitmotiv de Mr. PPDA (cf. conférences) formulé à la manière Bernardo (Saint?):

      A force de tout voir, goûter et écouter,
      On en finit toujours, oui, par tout supporter,
      A tout supporter on vient à tout accepter,
      A tout accepter on vient à tout approuver,
      A tout approuver tout devient autorisé,
      A tout autoriser on vient à tout libérer,
      A tout libérer on vient à tout altérer,
      A tout altérer on vient à tout dévoyer,
      A tout dévoyer on vient à tout putréfier.
      Sainte Mère de Dieu, Reine élevée aux cieux,
      Daignez que mon regard réside au coeur de Dieu.

  7. Derniers articles de France Natio :

    (Réflexion et révolution II) la dernière conférence de Philippe Ploncard
    d’Assac sur « la révolution qui ne vient pas » : https://wp.me/p2yk7g-1Ib
    « Le terme de « révolution » est loin de ne signifier que la subversion de
    1789, c’est un changement net de régime, voilà une affirmation généraliste. Un changement en bien ou en mal, mais qui était nécessaire dans un contexte donné. Cela a pu et peut prendre différentes formes. (…) La volonté est la suprême créatrice de l’histoire » dira Philippe Ploncard d’Assac. C’est l’œuvre systématique d’une minorité agissante qui met de son côté un bon segment de la population, ceci est réalisable en disant aux gens leurs malheurs, en répondant à leurs attentes, et ceux-là écoutent d’autant plus quand une crise matérielle fait rage. Et la crise financière est complètement d’actualité. »

    De Jean-Marie Le Pen, de l’Union européenne et perspectives « La postérité vous maudira » : https://wp.me/p2yk7g-1Em
    « Ce à quoi nous assistons n’est jamais que le résultat de la politique du tribunal de Nuremberg de 1945 qui interdit au « mâle blanc cisgenre » (sic) son droit même à exister et à être lui-même. C’est-à-dire être
    culturellement fasciste, car son déterminisme l’y pousse, impliquant
    différentes normes culturelles dont le national-socialisme n’est qu’une
    expression naturelle lorsqu’il est poussé dans ses retranchements par une situation de crise. Et cela est aussi sûr, que toute la haine future
    prononcée par nos ennemis politiques à l’annonce du décès de M. Le Pen sera en réalité une haine tout adressée aux Français blancs pour ce qu’ils sont et seront. »

    Notre-Dame de Paris en feu (symbolisme de la situation et réaction) :
    https://wp.me/p2yk7g-1Jf
    « En peu de mots : les Français ont oublié Dieu, alors Dieu oublie
    volontairement les Français. (…)
    Le Bon Dieu nous envoie un signe fort. »

    «Qu’est-ce que le fascisme ?» de Maurice Bardèche – Kontre Kulture :
    https://wp.me/p2yk7g-1Ij
    « Profitez-en, la réédition de Kontre Kulture le propose pour la modique
    somme de 15€. »

    Adolf Hitler, Führer du Troisième Reich (Jean-Jacques Stormay) :
    https://wp.me/p2yk7g-1Iy
    «Une courte lecture nationaliste et catholique titré « Adolf Hitler, Führer
    du Troisième Reich » d’après Jean Jacques Stormay, résumé par Marie Pererou et projet soutenu par Vincent Reynouard à l’époque de sa proximité d’avec Joseph Merel.»

    Les 50 ans de la « nouvelle messe » : un demi-siècle cataclysmique (Jérôme Bourbon) : https://wp.me/p2yk7g-1Es
    « Les fruits de Vatican II, de la nouvelle messe et de toutes les réformes post-conciliaires sont parfaitement connus : effondrement des vocations religieuses et sacerdotales, abandon du sacerdoce, affaissement de la pratique religieuse, montée vertigineuse de l’indifférentisme religieux, du relativisme moral, du scepticisme philosophique. Depuis 1960 environ, les nouvelles générations sont élevées dans une totale ignorance de la religion ; la transmission ne se fait plus. Le dépôt de la foi n’a pas été gardé par ceux qui avaient le devoir sacré de le conserver. »

    La question juive (Abbé Olivier Rioult) : https://wp.me/p2yk7g-1IC
    « Selon Isaac Bashevis Singer, « un Juif c’est quelqu’un qui, n’arrivant pas à trouver le sommeil, empêche tout le monde de s’endormir. » Pour aider le juif à retrouver un sommeil paisible et pour protéger celui des autres, il fallait remonter aux origines du mal-être juif, analyser ses manifestations et en faire la synthèse. Le résultat est sidérant et une fois de plus la réalité dépasse la fiction. »

  8. LA 1ère SERIE DE 11 DEGRES

    (la corruption du Corps, par le “Culte du Phallus”)

    La 1ére série de 11 degrés des 33 degrés
de la Framaçonnerie de Rite Éccossais Antique et Accepté sert à combattre la
“abjecte Vertu catholique” avec l’“Homme-Dieu”.

    L’‘’Étoile à cinq pointes’’ formée par les trois triangles qui symbolisent l’auto divinisation de l’Humanité, de la Maçonnerie et de la Direction maçonnique, dans sa composition numérique, ex- prime comme somme des 3 séries de 11 de chaque triangle, le nombre de la Bête 666.

    Comme notre Dieu n’est ni substance, ni corps, ni âme, ni créateur, ni père, ni verbe, ni amour, ni paraclet, ni rédempteur, ni rien du tout, nous avons soumis l’Église à la puissance laïque et renversé le pouvoir temporel du Pape, en attendant le bouleversement de son pouvoir spirituel.

    Vu que nous sommes les constructeurs
 du nouveau Temple de la félicité du 
Genre Humain, et étant donné que pour
le construire, il faut commencer par dé
molir, par détruire l’État social actuel,
nous avons supprimé l’enseignement
 religieux, nous avons supprimé le droit des peuples.


    Après avoir renversé le pouvoir temporel du Pape, de notre ennemi infâme et mortel (…), notre Chef Suprême règnera seul sur le monde, et, assise sur les marches de son trône, la Franc-maçonnerie partagera avec lui la Toute Puissance!.. Grand et éblouissant est ce but suprême que nous t’avons fait voir, mais grands et patients sont les travaux et les efforts nécessaires pour l’obtenir.

    En ce jour où tu es assis parmi les Maîtres en Chef, tes travaux doivent augmenter d’intensité, et pour bien te préciser leurs tendances, assurant en même temps leur succès et leur triomphe, nous te résumerons nettement la Grande Lumière de l’initia- tion suprême: Tu es à toi-même Dieu, Pontife et Roi. Ta rai- son est la seule règle du Vrai, la seule clef de la science et de la politique. Tes appétits et tes instincts sont l’unique règle du Bien, l’unique clef du progrès et de la félicité.

    Tu dois comprendre et interpréter comme suit, notre sainte entre- prise: «LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ».

    LIBERTÉ, l’arme toute-puissante avec laquelle nous avons bouleversé le monde

    C’est avec la liberté comme levier et les passions humaines comme point d’appui que nous abattrons pour toujours les Rois et les Prêtres, ces ennemis implacables du genre humain, plus funes-tes pour l’humanité que les tigres pour les animaux.

    ÉGALITÉ, le niveau tout-puissant avec lequel nous avons transformé le monde

    FRATERNITÉ, la promesse toute puissante avec laquelle nous avons établi notre pouvoir,

    . Frère, voici la fin de ton instruction comme Chef de la Franc-maçonnerie. Et à présent, prête avec nous, le Serment Suprême: 

    – Je jure de n’avoir d’autre patrie que la Patrie Universelle. 

    – Je jure de combattre à outrance, toujours et partout, les frontières des nations, les limites des champs, des maisons 
et des ateliers, les limites de la famille. 

    – Je jure d’abattre, en sacrifiant ma vie, les frontières où les 
humanicides ont tracé avec le sang et la boue, le nom de Dieu. 

    – Je jure de sacrifier mon existence au triomphe indéfini du progrès et de l’unité universelle, et je déclare professer la négation de Dieu et de l’âme! 
Et maintenant, Frère, que la Nation, la Religion et la Famille ont disparu pour toujours, pour toi, dans l’immensité de l’œuvre de la Franc-maçonnerie, viens dans mes bras, Très Puissant, Très Il- lustre et Très Cher Frère, partager avec nous l’Autorité sans li- mites et la jouissance sans frontières que nous exerçons sur l’ Humanité!» 


    DEMASQUEZ LA FRANC MAÇONNERIE, C’EST MIEUX LA VAINCRE

    L’HOMME EST VRAIMENT HANDICAPE DE S’APERCEVOIR QU’IL EST FASSE A UNE CONSPIRATION SI MONSTRUEUSE QU’IL NE PEUT CROIRE QU’ELLE EXISTE.

    GLORIOSO PADRE PIO

    AVANTI CON MARIA ET SOYONS TOUS FORT COMME POUTINE

    AVEC MES SENTIMENTS DEVOUES

    ZORRO

  9. Le 33 DEGRÉS
    du Rite Écossais Antique et Accepté

    La vraie division des 33 degrés en 3 séries de onze, ne se trouve que dans les instructions les plus secrètes, hors des 33 degrés, et dans les symboles sous lesquels les vrais secrets maçonniques sont ‘’impénétrablement cachés sous les symboles’’»

    Un de ces documents est l’Instruction secrète donnée au général Giuseppe Garibaldi, à l’occasion de sa promotion comme chef de la Franc-maçonnerie.
    Ce document, une des plus belles lumières jamais sorties des ténèbres de la Franc-maçonnerie, avec toute l’Autorité des Chefs Inconnus de la Maçonnerie, expose de manière claire et sans équivoque, la vrai signification de la subdivision des 33 degrés du Rite Écossais Antique et Ac- cepté, dans les trois séries de onze.

    LA 1ère SERIE DE 11 DEGRES
    (la corruption du Corps, par le “Culte du Phallus”)

    La 1ére série de 11 degrés des 33 degrés
de la Framaçonnerie de Rite Éccossais Antique et Accepté sert à combattre la
“abjecte Vertu catholique” avec l’“Homme-Dieu”.

    . 1° Règne – Apprenti: Enrôlement: du Règne des Profanes en proie au Feu de la rébellion à Dieu, dits Pierre brute, on doit former la Pierre cubique, le Peuple Parfait maçonnique. Cet enrôlement constitue le Baptême maçonnique pour entrer dans le règne de Satan. Le Candidat représente la 1ère SAINTE TRINITÉ.

    . 2° Fondement – Compagnon: Origine d’un Homme par le Culte du Phallus. Les deux sexes de la Divinité qui s’ajoutent à la Pierre brute, portent à la formation du Corps d’un Homme parfait. 


    . 3° Gloire – Maître: Conception d’un fils de Lucifer pour la gloire de Lucifer qu’on appelle le Maître. Quel est le destin de l’homme? Au milieu de la poussière, de la corruption, des vers! 


    . 4° Triomphe – Maître Secret: Naissance d’une nouvelle conscience. Une fois passés les neufs mois depuis la Conception, l’Âme entre dans le Corps de l’Homme: la Conscience humaine c’est d’obéir aux instincts. 

    . 

    . 5° Beauté – Maître Parfait: Culte de la déification de l’Âme humaine, étincelle divine de la Cause Première. La matière est éternelle; il existe un Dieu mauvais: celui des chrétiens. 


    . 6° Justice – Secrétaire Intime: Expansion de l’âme humaine à l’humanité entière. L’âme humaine est une révéla- tion particulière de l’âme universelle qui se révèle par l’immensité. 


    . 7° Miséricorde – Préposé et Juge: Complètement. L’art royal est le gouvernement des âmes, clé mystérieuse pour faire la guerre à la Foi et à la Religion et pour vaincre les ennemis.

    . 8° Intelligence – Intendant des Fabriques: Guerre à la Sainte Foi qui nuit à l’intelligence. Corruption de l’intel- ligence. Le franc-maçon est admis à la construction du nouveau Temple. 


    . 9° Sagesse – Élu des Neufs: Conquête de la Religion. La Sagesse se réduit à la prudence et à l’obstination à se venger de la religion. Le candidat poignarde le fantoche de la Religion. 


    10° Couronne – Élu des Quinze: Domination. Victoire complète sur les ennemis. Le candidat reçoit la couronne lorsqu’il poignarde le fantoche de la Religion et ceux de la Loi et de la Propriété.

    11° Ensoph – Chevalier Élu: HOMME SANS DIEU, apogée du Peuple parfait maçonnique. Le franc-maçon devient juif adoptif. La raison humaine est elle-même divine, donc indépendante de toute autorité: elle est sou- veraine: la pierre brute est devenue pierre cubique, c’est-à-dire franc-maçon parfait. L’homme est à lui- même Dieu! Ainsi accomplit-il ses devoirs envers lui-même!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.