La leçon de Vichy

Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 14 mars 2020

https://www.youtube.com/watch?v=whVirzWP06A

2 réflexions au sujet de « La leçon de Vichy »

  1. Bonjour Docteur,
    dans cette conférence, vous vous étonnez de constater le rapide réarmement de l’Allemagne (1:40:00). Ce n’est apparemment pas un miracle, puisque les Allemands de Weimar prennent contact avec les Soviétiques dès 1922 et signent le Traité de Rapallo qui mettra en place une collaboration militaire secrète sous le nom de « Projekt Manych » (nom d’une rivière près de Kazan) jusqu’en 1933. Au moment de l’accession au pouvoir d’Hitler, le Baron Krupp achètent aux soviétiques l’ensemble de la production d’armes pour une somme de 100 millions de RM et l’offre à l’Etat. Ainsi, mitrailleuses, canons, chars, avions sont prêts au combat ! Et, nos ambassadeurs successifs en URSS, n’ont rien vus, rien entendus ?
    Goering était l’un des instigateurs de ce projet ainsi que, dit-on, tous les autres condamnés à mort du Procès (inique) de Nuremberg. Tous sauf, le Baron Krupp ! Curieux, n’est- ce pas ?
    Il n’existe que de rarissimes preuve de ce projet sur le net, peut-être pourriez-vous, à l’aide de votre réseau, en découvrir plus et mettre à jour, preuves à l’appui, le complot qui visait à préparer la GM2 dès la fin de la GM1 ?

  2. Bonjour M. Ploncard d’Assac,
    Je viens de commander sous vos conseils, le livre de Jean Claude Valla « La France sous les bombes américaines 1942-1945 », que j’attends avec impatience.
    Tout comme je guette la venue de votre actualité politique ainsi que vos conférences, sur la toile.
    Je tiens donc à vous remercier le plus largement possible, sans oublier vos collaborateurs, auxquels je loue leur enthousiasme et leur efficacité remarquables.
    Snagaroth.
    Ps : Je suis cathéchumène, mais pas moderniste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.