Au delà du personnage Trump quelque peu exaspérant et caricatural, c’est ce que représente sa victoire qui est important :
Le réflexe de l’Amérique blanche face à l’Amérique multiraciale et multiculturelle imposée par le lobby judéo-maçonnique qui par ce biais tente de détruire l’Amérique comme la France et les pays européens sous le poids de l’immigration-invasion.
C’est le réflexe anti-Système de ceux que le Système démo-ploutocratique de Wall-Street ruine et déclasse dans la société.
Sa victoire est celle aussi de certains milieux du Renseignement américain, qui comme après le 11 septembre 2001, ont réagi contre les mensonges officiels et les turpitudes du clan Clinton qui a du souci à se faire sur son comportement passé et présent.
Quant à ce que fera Trump il faut attendre et voir venir.
Ce qui semble, en dépit de ses mamours au lobby juif, AIPAC, B’naï B’rith et autres, c’est qu’il ne sera pas un va-t-en guerre contre la Russie comme « dame » Clinton et que donc les dangers de IIIème guerre mondiale soient écartés pour le moment.
En outre, son élection à l’encontre de tous les sondages, de toute la presse dressée contre lui, ne pourra que renforcer Marine Le Pen et François Fillon en butte aux mensonges des médias et aux sondages mensongers.
P. P. d’Assac