Plus que jamais, je soutiens François Fillon ne serait-ce que du fait de l’instrumentation de la justice aux ordres des lobbies philosophiques et bibliques.
À ceux qui tombent dans le panneau de la désinformation et de la calomnie politique, je voudrais leur faire observer que dans la mesure où François Fillon, pourtant issu du Système, est à ce point attaqué par les tenants du Système, c’est qu’ils ne le reconnaissent plus comme l’un des leurs et qu’ils en ont peur.
Si François Fillon est autant persécuté au travers d’une Justice sous la coupe du ministre de la Justice, le franc-maçon Jean-Jacques Urvoas, c’est parce que les responsables de la destruction de la France savent qu’ils seraient les premiers à souffrir du grand nettoyage annoncé d’aller « très vite et très fort » après son élection.
C’est là dessus que je continuerai à défendre François Fillon contre la meute qui vise à imposer un Macron pour qui « il n’y a pas de culture française », qui insulte notre oeuvre civilisatrice en parlant du « crime contre l’humanité de la colonisation ».
Celui qui est soutenu par les Cohn-Bendit, Julien Dray, Jacques Attali, Alain Minc, Claude Bébéar (Axa), Xavier Niel, Marc Simoncini de Meetic, Thierry Pech de Terra Nova, Patrick Drahi, Pierre Berger, Gérard Collomb, sénateur-maire socialiste de Lyon et Christine Lagarde, coupable, mais pas justiciable aux yeux de cette même justice qui cherche à éliminer François Fillon !
C’est le ralliement de l’anti-France ce qui devrait faire réfléchir !
Aussi, je mets en garde celles et ceux qui ne comprendraient pas cet enjeu, qu’ils porteront la responsabilité de faire élire l’homme de la finance cosmopolite, des lobbies destructeurs de notre pays et de la gauche qui se masque derrière lui pour se maintenir au pouvoir.
Qu’ils ne viennent pas ensuite pleurer des conséquences de leur bêtise, de leur aveuglement, de leur lâcheté, ou de leur complaisance…
Quant à nous avec nos différentes structures, les Cercles Nationalistes français, la Société de Philosophie Politique, notre Lettre d’Information La Politique, et mes Entretiens et Conférences, nous continuons notre travail de formation pour reconstituer les élites politiques décimées par l’Épuration gaullo-communiste.
Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français