Les récents attentats de Barcelone et de la station balnéaire de Cambrils, puis en Finlande, après ceux dans d’autres villes européennes, attirent à nouveau l’attention sur l’étrange incapacité des gouvernements européens à prévenir ces attentats.
Ils sont pourtant unis au travers de l’Union européenne, et devraient coopérer entre eux, or leurs services de sécurité se révèlent à chaque fois, incapables de prévoir ces attentats, alors même que nombre de leurs auteurs sont, selon la formule consacrée ; « bien connus des services de police »…
Alors pourquoi cette incapacité à prévenir ces attaques contre de simples citoyens, mais pas contre les responsables politiques ?
Quelques remarques pour commencer :
1° Comment se fait-il que pratiquement à chaque fois, le ou les criminels sont abattus.
On aurait pourtant intérêt à remonter la filière terroriste jusqu’aux donneurs d’ordre des ces attentats, ce qui, non seulement n’est pas fait, mais ne semble pas être voulu par les autorités…
2° Comment se fait-il que l’auteur présumé de l’attentat de Barcelone, l’islamiste « en fuite » Driss Oukabir surnommé « Soprano », habitué des boites de nuit en charmante compagnie, n’ait pas été retrouvé … ?
3° Comment se fait-il qu’on ne le connaisse, selon la police espagnole, que par son passeport laissé obligeamment dans la camionnette utilisée dans l’attaque … ?
Quelle étrange habitude des « terroristes » de laisser leurs pièces d’identité, à disposition des enquêteurs… !
4° Comment se fait-ils que les « auteurs présumés » de l’attentat de Cambrils aient été abattus, alors que l’on nous dit qu’ils portaient « des ceintures explosives factices »… ?!
Curieux terroristes ou curieuse mise en scène, comme si on leur avait fait jouer un rôle, sans leur en donner la clé …
Curieuse liquidation de terroristes « présumés » selon la police espagnole, sans autre forme de procès… ?!
5° Tous les gouvernements européens, à la suite des États-Unis, après le 11 septembre 2001, avec le prétendu Patriot Act, confié à l’amiral franc-maçon John Pointdexter, profitent de l’émotion suscitée pas ces attentats, pour imposer des lois liberticides, sans que cela change quoi que ce soit à la sécurité des citoyens.
Bien au contraire, serait-on tenté de dire…
En cela, ces derniers attentats en Espagne et en Finlande vont permettre à Emmanuel Macron de faire accepter sa loi sécuritaire controversée qui, tout en supprimant fallacieusement l’État d’urgence, dont les principales dispositions temporaires, seront inclues dans la nouvelle loi, de façon définitive…
C’est ainsi que nous rentrons progressivement dans un État policier répressif, dans une dictature masquée du prétexte sécuritaire.
Nous en avons une nouvelle preuve, par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017.
Désormais, « le gouvernement français pourra punir d’amende et de séance de rééducation politique, toute discussion privée jugée déviante dont il juge le contenu hostile ou non conforme à l’idéologie officielle » (sic).
6° Comment vouloir réellement lutter contre le terrorisme dit « islamique », tout en continuant à ouvrir la porte aux migrants comme le font tous les pays européens, comme sur ordre…
Pourtant les images de ces hordes de « migrants » montrent quasi exclusivement des hommes dont ont connaît, entre autres, les débordements sexuels par les viols dans les pays qui les accueillent.
Il en découle que si les gouvernements européens voulaient réellement combattre le « terrorisme islamique » désigné, ils commenceraient par fermer les frontières et feraient parler les auteurs des attentats au lieu de les liquider, car c’est supprimer toute possibilité de remonter aux véritables donneurs d’ordre, alors qu’en définitive, ces attentats ne servent que le sionisme.
Aussi, avant de répéter comme nos gouvernements et les médias aux ordres, « c’est le terrorisme islamique, c’est Daesh », il faudrait tout de même se souvenir que l’EI est une création israélienne et de la CIA, pour déstabiliser le Moyen-Orient, détruire les pays régionaux obstacle au projet du Grand Israël, le Eretz Israël, d’où les guerres Irak et de Syrie.
Il faut aussi rappeler que EI, l’État islamique, est dirigée par un certain Al Baghdadi, alias Samuel Eliot ancien agent du Mossad, comme l’a révélé Edward Snowden ancien membre de la CIA et de la NSA.
Alors « À qui profite le crime » … les crimes ?!
Nous sommes en pleine manipulation politico-médiatique.
Alors terrorisme islamique ou sioniste sous « false flag » ?!
Telle est la question qu’il faut se poser si l’on veut un jour éliminer ce terrorisme, venu d’ailleurs… !
Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles nationalistes français