Scandaleux et ignoble
-I-
Le guet-apens au cocktail Molotov contre deux voitures de police en faction pour protéger une caméra de vidéo surveillance en lisière de la cité de la Grande-Borne à Viry-Châtillon (Essonne), n’est qu’un épisode de la guerre civile qui se prépare :
Un entraînement à la guérilla urbaine.
« Ils sont arrivés sur le côté, cagoulés et ont cassé les vitres du véhicule avec des pavés pour y jeter des cocktails Molotov.
« Il y avait la volonté de tuer car selon les premiers témoignages, ils ont tenté de les empêcher de sortir »…
« Appelée en renfort la seconde patrouille subira la même attaque…
« Des individus organisés et armés comme cela, ça demande une préparation.
« Cette attaque est préméditée dans un contexte de guerre de territoire terrible… », témoigne un policier.
Cette volonté de tuer sciemment, n’est qu’une façon de tester les capacités de résistance de la police et la volonté politique censée la diriger.
Trois choses sont à souligner dans cette sanglante affaire :
– La façon commando dont l’attaque a été menée comme l’explique un représentant du syndicat Alliance 91 à BFMTV:
« Une quinzaine d’individus ont assailli les voitures de police vers 15 heures ».
« Visés par des cocktails Molotov, les policiers ont été empêchés de sortir de leur véhicule en feu par des jets de pierres ».
– L’aveuglement de certains représentants de la police qui se limitent à regretter tel Thierry Mazet, du syndicat Alliance, le manque de moyens dans les rangs des forces de l’ordre et appelle benoîtement à la « grève du zèle » de la police !
Manque de moyens certes, mais surtout manque de volonté du Pouvoir d’éliminer physiquement cette racaille des « zones de non-droit, car une question se pose :
Pourquoi alors que les policiers ont été caillassés pour les empêcher de sortir de leur véhicule pour qu’ils y brûlent vivants, les policiers n’ont pas tiré dans le tas pour se dégager ?!
Avaient-ils des ordres de ne pas faire usage de leurs armes de la part du ministère de l’Intérieur pour éviter une explosion des banlieues, explosion qui de toute façon viendra de démission en démission ?!
Étaient-ils seulement armés ?
– On a un aperçu de cette trahison de la hiérarchie et de son mépris envers les forces de l’ordre, par le premier commentaire du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, condamnant par des formules lénifiante l’agression faite par des « sauvageons »… !
Quel mot délicat pour désigner des assassins agissant avec préméditation et organisation pour protéger leurs trafics dans ces zones de non-droit que sont devenues les banlieues.
C’est à cela que l’on jauge la complicité des pouvoirs publics avec cette racaille, car s’ils voulaient réellement éradiquer ce fléau qu’ils ont laissé se développer de gouvernements libéraux en gouvernements socialistes, ils commenceraient par fermer nos frontières à l’afflux constant de migrants pour la plupart des hommes jeunes, véritable vivier pour la guérilla urbaine qui émerge progressivement.
Dernier « incident » en date qui démontre le développement de cette guérilla urbaine et la responsabilité du Pouvoir par sa mansuétude, ce qui est arrivé le 17 octobre au lycée de Tremblay en France tel que relaté par Le Parisien : « Nouvel accès de violence, ce lundi, en milieu de matinée, aux abords du lycée professionnel Hélène-Boucher, à Tremblay-en-France.
« Une demi-douzaine d’individus ont semé le désordre devant l’établissement à partir de 8heures.
« L’un d’eux a jeté un cocktail Molotov qui a atterri dans l’enceinte du lycée », indique une source policière.
« La proviseure est alors sortie pour s’expliquer avec les fauteurs de troubles et elle a été frappée. Fortement choquée, elle a été évacuée par les secours.
« En l’espace de dix jours c’est la troisième fois que cet établissement est le théâtre de violences.
« Un pic avait été atteint début octobre lorsque plusieurs dizaines d’assaillants s’étaient massés devant le lycée.
« Munis de projectiles et de barres de fer, ils avaient visé la façade et fait brûler deux voitures.
« Retranché dans les locaux, le personnel n’avait subi aucune violence physique. Mais, en retour, le lycée avait été fermé une journée et les enseignants avaient fait jouer leur droit de retrait ».
Encore des « sauvageons » dira Bernard Cazeneuve … ?!
-II-
Entre minimisation des faits et compte-rendus fantaisistes ou men-songers, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur franc-maçon, membre du Grand-Orient, se distingue régulièrement.
L’exemple le plus évident n’est-il pas la façon mensongère dont le ministère de l’Intérieur a présenté le carnage du 14 juillet à Nice que nous avions dénoncé dans notre précédent Communiqué :
L’absence de tout véritable barrage et de présence policière sur la Promenade des Anglais et les pressions exercées par le ministère de l’Intérieur sur la responsable de la vidéo-surveillance de Nice, la policière Sandra Bertin pour qu’elle témoigne, à contrario, de ce qu’elle n’avait pas vu sur les enregistrements ?!
Oubliée la plainte pour diffamation déposée par Bernard Cazeneuve contre la policière Sandra Bertin rétive à affirmer que qu’elle n’avait pas vu sur les enregistrement vidéo que de surcroit le ministère de l’Intérieur, lui ordonnait de détruire…
À la place de la vérité sur ce drame, une cérémonie de pleurnicheries avec François Hollande, avec dépôt d’une rose à l’énoncé du nom de chaque victime tuée et petite musique d’accompagnement et psychologues de service…
Dans l’émotion ainsi relancée, cela permettait de faire oublier toutes les questions que l’on se pose sur les véritables commanditaires de ces drames qui endeuillent la France.
On ne fait des Français que des pleureuses !
Jusqu’à quand vont-ils l’accepter ?!