Quelle médiocrité de part et d’autre hier soir lors du débat Marine Le Pen / Emmanuel Macron.
Aucune hauteur de vue, ni de l’un ni de l’autre !!!
1° – Macron, car il n’est que la planche de salut du Système, de presque tous les ministres du parti socialiste, de la banque apatride, de l’intelligentsia juive, des grands patrons vendus au mondialisme et jusqu’aux Républicains qui, de Sarkozy, à Juppé, à Baroin, à Raffarin, à Bertrand, aux poissardes NKM et Pécresse, ont tout fait, pour faire perdre François Fillon.
Hélas, par son calamiteux Communiqué du 23 avril au soir, non réfléchi, François Fillon a montré à quel point il était physiquement et moralement atteint par leur trahison, alors qu’il aurait dû se contenter de dénoncer les fraudes électorales. Cf. Lettre ouverte à M. François Fillon.
Macron a démontré sa capacité de mensonge en niant sa responsabilité en tant que ministre de l’Économie, dans la vente forcée d’Alstom, de l’aéroport de Toulouse, de BFMTV acquis par son ami franco-israélien Patrick Drahi, bien utile pour orienter les débats des Présidentielles sur cette chaîne….
Cela présage mal des promesses politiques et économiques qu’il fait aux Français.
2° Marine Le Pen, quant à elle a montré ses limites sur le plan économique ce qui a permis à Macron de marquer des points tout en mentant abondement.
Comment, sous prétexte de dénoncer l’UOIF, a-t-elle pu se laisser aller, à soutenir l’homosexualité et les juifs qui ne lui en tiennent aucun gré, puisque le Crif a appelé à voter contre elle…
Comment a-t-elle pu raviver les plaies de la 2ème guerre mondiale, en chargeant à plaisir le régime de Vichy à propos de la Rafle du Vel d’Hiv, alors que la France vaincue du fait de l’impéritie ou de la trahison de la IIIème république, était sous la botte de l’occupant.
À qui la faute ?!
Quel manque d’honnêteté historique !
Comment a-t-elle pu, dans son obsession encore de se faire bien voir des médias, faire l’éloge de De Gaulle, le bradeur de notre Empire et de l’Algérie, à la racine de l’immigration-invasion qu’elle prétend combattre, alors que tant de pétainistes de tous âges, de Pieds-noirs, et de harkis qui en ont tant soufferts, ont voté pour elle ?!
Veut-elle vraiment gagner ou bien garder son rôle d’éternelle opposante comme son père, s’enrichissant au passage de la crédulité de ses militants ?
Notre premier mouvement était de faire voter, non pas pour elle, mais contre Macron, mais ses nouvelles récidives sur le « crime de Vichy » et son gaullisme acharné qui occultent les crimes de De Gaulle de l’Épuration, et ceux envers les Français d’Algérie et les Harkis fidèles eux, à leur parole donnée à la France, nous en détourne définitivement.
Cela sans oublier son détestable entourage qui, de son compagnon Louis Alliot, au franc-maçon Gilbert Collard, sont plus préoccupés de faire la chasse aux nationalistes résiduels du Front National, que de combattre les vrais ennemis de notre nation devant lesquels ils cherchent à se dédiaboliser…
Voilà pourquoi, il nous est, à nous nationalistes français, impossible de soutenir de quelque façon que ce soit, directement ou indirectement, sa candidature.
Désormais nous visons l’ «après Le Pen» par l’entrisme silencieux au Front national, et la poursuite de notre tâche de formation doctrinale.
Elle n’aura que ce qu’elle mérite, notre mépris !
Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français
Au nom de notre Comité Directeur