ph_ploncard_communiquejpg

Communiqué du 9 novembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS, 9. 11. 2016

         Au delà du personnage Trump quelque peu exaspérant et caricatural, c’est ce que représente sa victoire qui est important :

         Le réflexe de l’Amérique blanche face à l’Amérique multiraciale et multiculturelle imposée par le lobby judéo-maçonnique qui par ce biais tente de détruire l’Amérique comme la France et les pays européens sous le poids de l’immigration-invasion.

         C’est le réflexe anti-Système de ceux que le Système démo-ploutocratique de Wall-Street ruine et déclasse dans la société.

         Sa victoire est celle aussi de certains milieux du Renseignement américain, qui comme après le 11 septembre 2001, ont réagi contre les mensonges officiels et les turpitudes du clan Clinton qui a du souci à se faire sur son comportement passé et présent.

          Quant à ce que fera Trump il faut attendre et voir venir.

          Ce qui semble, en dépit de ses mamours au lobby juif, AIPAC, B’naï B’rith et autres, c’est qu’il ne sera pas un va-t-en guerre contre la Russie comme « dame » Clinton et que donc les dangers de IIIème guerre mondiale soient écartés pour le moment.

           En outre, son élection à l’encontre de tous les sondages, de toute la presse dressée contre lui, ne pourra que renforcer Marine Le Pen et François Fillon en butte aux mensonges des médias et aux sondages mensongers.

                                                                                                                                                  P. P. d’Assac

5 réflexions sur “ Communiqué du 9 novembre 2016 des Cercles Nationalistes Français ”

  1. Bonjour Monsieur Ploncard d’Assac,

    Je salue cordialement votre immense et minutieux travail de recherche et d’analyse approfondie.
    Ceci étant, n’y-a-t’il pas une piste, au scénario bien plus dramatique, à exploiter quant à l’utilité de l’arrivée au pouvoir de Donald Trump?
    Je m’explique:
    l’ascension de Donald Trump peut servir les intérêts de nos ennemis en ce sens que l’individu pourrait être l’élément final ou la dernière pièce du puzzle nécessaire au déclenchement d’une troisième guerre à l’échelle mondiale.
    Alors oui, une véritable machine de guerre médiatique et intellectuelle s’est dressée contre lui, mais les américains, lassés et désabusés, n’ont-ils pas voté Donald Trump justement parce qu’on leur a dit de faire le contraire? Un candidat anti-système mais qui permet judicieusement de canaliser l’exacerbation du peuple en donnant des gages antimondialistes…
    Certes, l’homme se veut ouvert sur la Russie avec laquelle il compte s’allier, mais, comme vous le savez, la Russie a pour alliés la Syrie, l’Iran et le Hezbollah au Liban qui sont adversaires d’Israël. Cependant, Donald Trump a prêté allégeance au peuple juif. Il y a donc un véritable conflit d’intérêt. Donald Trump ne peut jouer sur les deux tableaux. D’où mon allusion à l’éventualité d’une troisième guerre mondiale avec un président américain faussement pro-russe qui serait capable, de part sa nature même, de franchir une étape décisive en provocant la Russie et même en l’attaquant directement sous couvert d’un prétexte ou d’un désaccord à venir. Avec, en prime, le désaveu populaire jeté sur le nationalisme que Donald Trump est censé incarner.
    Enfin, n’oublions pas que les mondialistes ont parfaitement conscience de la montée de l’idéologie nationaliste véhiculée par Poutine, lequel, avec la chine et certains pays arabes, est en train de construire un véritable rempart contre le nouvel ordre mondial.

  2. 100% d’accord avec infos M.PPA.
    Le monde a échappé au pire. Espérons.
    >>Clan Clinton (infos du net) : « Hillary Clinton (Hillary Diane Rodham) », « officiellement chrétienne méthodiste » mais Marrane car d’origine juive marocaine Sépharade (« selon Jacky Kaddfoch, l’un des plus important industriel responsable de la communauté juive de Marrakech et Essaouira »).
    Ses diplômes : « Corruptions, tricheries, soutiens aux terrorismes, pédocrimes, pratiques criminelles, etc.. »
    « Un sénateur américain a accusé Hillary Clinton de haute trahison suite à l’enquête menée par le FBI »
    ex: https://fr.sputniknews.com/international/201611041028532195-usa-clinton-trahison/ »
    La peine de mort est valide aux usa !!!
    Affaire Dreyfus n°II le retour ?
    Trump a promis un procès

    1. Ping ci-dessous sur soros : Effectivement « La devise de Mayer Amschel Rothschild : Geld durch Blut (L’argent par le sang) ». Sympa, pourquoi personne n’a songé a le muter sur Mars, comme tous ses copains vampires ?
      D’ailleurs, Soros s’écrit dans les 2 sens. Un signe de Belzébuth ?
       »György Soros, juif d’origine Hongroise ».. tiens ! comme Sarko, comme beaucoup d’autres furtifs

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil