Communiqué du 7 février 2014 des Cercles Nationalistes français

MESSIEURS, APPRENEZ À RÉFLÉCHIR … !

MM. Roger Stonko et J.L Senecal, Rivarol, 30.1.14, représentent avec talent … l’aveuglement et l’inculture politique trop fréquents dans la mouvance dite «nationale».

Ils ne comprennent pas que si j’ai recommandé de voter Bayrou qui avait refusé d’aller au rendez-vous «obligatoire» du CRIF, c’était pour faire sauter Sarkozy, pas plus qu’ils ne comprennent pourquoi j’ai fait voter Hollande au second tour.

Ce Sarkozy qui, en cinq ans (1), a détruit nombre de symboles du christianisme dont le dimanche chômé qui a introduit à la rentrée 2010, l’enseignement à la compréhension de l’homosexualité en CM1-CM2 avec le film «Le baiser de la lune», qui à la rentrée 2011, a imposé l’enseignement de la «Théorie du Gender» que j’ai été le premier à dénoncer dans La Politique.

Voilà pour qui, nombre de «nationaux», de la Nouvelle droite, de la FSSPX et de la Fraternité Saint-Pierre, répertoriés dans Rivarol, ont voté et fait voter, Tous laissaient faire Sarkozy sans réagir, alors qu’aujourd’hui ils commencent à comprendre…

Ma froide tactique a donc été la bonne.

MM. Stonco et Senecal devraient retourner à l’école pour apprendre à lire…, car j’ai bien écrit «qui enfume qui ?», à moins qu’ils ne soient simplement de mauvaise foi.

Pourquoi, M. Dieudonné et Alain Soral, que j’avais peu de temps au paravent soutenu dans un communiqué publié dans Rivarol, à propos des livres publiés par E&R, désormais interdis, n’ont-ils pas démenti l’«information» sur l’appartenance du premier auMossad ?!

Qui ne dit mot consent…

Pourquoi M. Dieudonné ne dément-il pas l’appartenance «communautaire» des propriétaires de son théâtre…?

De toute cette Affaire, MM. Stonco et Senecal sont incapables d’en faire le vrai bilan.

À qui a-t-elle profité ?

Financièrement à Dieudonné, politiquement au Système.

Les provocations de Dieudonné ont servi à Manuel Valls et à la «communauté», à restreindre encore plus la liberté de parole.

Non, MM. Stonco et Senecal ne le comprennent pas, pas plus qu’ils n’ont compris à qui a servi la caricature de Mme Taubira dans Minute :

À permettre aux médias et au gouvernement de crier au scandale pour détourner l’attention des vrais problèmes.

Se défouler à bon compte ne sert à rien et si aujourd’hui Rivarol est menacé d’interdiction c’est pour avoir pris parti pour les provocations de Dieudonné, sans nuances.

Glorieux résultat !

Ce n’est pas en insultant l’ennemi que l’on peut convaincre l’opinion publique désinformée, mais en lui mettant sous les yeux les textes de l’ennemi qui démontrent où il veut en venir.

Vous ne comprenez rien à la froide rigueur nationaliste !

Si la nébuleuse «nationale» perd tous ses combats, il doit bien y avoir une raison … !

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes français


(1)P. P. d’Assac. Sarkozy où la mort programmée de la France. Éditions SPP

-*-

Cette réponse aux insultes de MM Stonco et Senecal n’ayant pas été publié par M. Jérôme Bourbon, pas plus que celles en réponse aux Pierre Vial et autres Thibault de Chassey, nous prenons désormais nos distances envers la direction de Rivarol.

Beaucoup trop d’aspects nous paraissent soit inconsistants, soit douteux (1).

Du fait de ce comportement intellectuellement malhonnête, la réserve que nous avions adoptée jusqu’ici envers certains aspects de ses prises de position, n’a plus lieu d’être.

P. P. d’Assac
Président des Cercles nationalistes français


(1) Lors des Présidentielles 20012, M. Jérôme Bourbon avait incité à voter pour Nicolas Sarkozy sous prétexte de s’opposer à François Hollande…
Même réserves envers les Tribunes données données dans Rivarol, à des mouvements autonomistes, européistes et Nouvelle droite, ou encore au très étrange Casapoundprosioniste comme nombre de dits mouvements «nationaux» en Europe.