Communiqué du 20 février 2018 des Cercles Nationalistes Français

Suite à la non-publication par E&R de la Conférence donnée par notre Président à Genève le 25 novembre dernier, et n’ayant aucune assurance qu’elle serait enfin mise en ligne, nous avons publié le 25 janvier sur notre site, la version audio dont nous disposions accompagnée d’un Communiqué “Pour que les choses soient claires”, expliquant la raison de notre décision.

Vingt-quatre heures plus tard, elle était désactivée de notre site avec renvoi sur YouTube accompagnée de cette singulière mise en garde:
“Suite au signalement de certains utilisateurs, nous avons désactivé certaines fonctionnalités de cette vidéo, telles que les commentaires, les partages, et les suggestions de vidéos, car son contenu est susceptible d’être inapproprié ou choquant pour certains publics”.

On pourrait penser que cela a dérangé certains lobbies nommés dans cette conférence, mais pourquoi uniquement celle-là qui reprenait des sujets déjà traités dans d’autres conférences antérieures, sans quelles aient subit ce même sort ?

Certains passages de cette conférence auraient-ils dérangé des éléments de la direction de E&R, dont l’allusion à l’étrange position de Pierre Hillard systématiquement hostile à Vladimir Poutine en dépit de sa ligne clairement antimondialiste et anti-israélienne dans l’affaire syrienne ?

Ou bien serait-ce l’allusion à l’origine juive de l’Islam, qui aurait déplu à la frange musulmane de E&R ?

Le Communiqué très sec, non signé, sous l’étiquette E&R Rhône-Alpes qui nous est parvenu après notre mise en ligne, indiquant que “dans ces conditions E&R ne publierait pas la vidéo”, semble désigner E&R, ou tout au moins certains de ses responsables, dans cette censure sur notre site et sur YouTube.

Nous laissons cette question à l’appréciation de chacun, mais nous attendons que pour lever tout soupçon sur l’origine du blocage de cette Conférence, E&R ait à cœur de publier enfin, la vidéo complète.

Relevons que le responsable de E&R – Haute-Savoie organisateur de cette conférence nous a fait parvenir sur Facebook le commentaire suivant, suite à la non-publication de la conférence par la direction de E&R :
“Un silence coupable, à la limite du mépris…, voir de la condescendance…, c’est grotesque”…
Nous le remercions vivement de son appui.

Quoi qu’il en soit, cela ne nous empêchera pas d’évoquer certains sujets tel le double visage d’Henry de Lesquen traité par Alain Soral ou toute autre information utile au combat en provenance de E&R qui, comme nous le savons, n’est pas monolithique, mais soumis à diverses chapelles.

Le Comité directeur des Cercles Nationalistes Français

3 réflexions au sujet de « Communiqué du 20 février 2018 des Cercles Nationalistes Français »

  1. Bonjour M. Ploncard,

    J ai bien reçu vos deux livres et vous remercie de me les avoir dédicacés. Comme je vous le disais, je vous commanderai vos autres ouvrages dédicacés par vos soins et ce petit a petit. Avez vous bien réceptionné mon chèque ?

    Le scandale sexuel qui touche le producteur Harvey Weinstein affecte d’autres personnes bien éloignées de l’affaire. La série dans laquelle devaient jouer Matthias Schoenaerts et Robert de Niro est annulée.

    Harvey Weinstein devait, par le biais de sa société The Weinstein Company, co-produire 2 séries pour Amazon Studios, dont une sur la mafia réalisée par David O. Russell, mais la tempête des derniers jours a changé la donne. Cette série devait réunir Matthias Schoenaerts, Robert de Niro et Julianne Moore mais a été annulée en raison du scandale sexuel qui touche le producteur Harvey Weinstein, rapportent différents médias américains.(Source Paris Match du 14 octobre 2017)

    En février 2017, Robert de Niro a fait l’objet d’une controverse en décidant de promouvoir une campagne anti-vaccination avec Robert F. Kennedy Jr, récemment nommé par Donald Trump à la tête d’une commission pour vérifier la sûreté des vaccins. En effet, lors d’une conférence de presse, les deux hommes décident d’offrir la somme de 100 000 $ à qui pourrait prouver que le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons était totalement sans danger pour la santé. Une telle attitude de la star réside dans le fait que De N o est convaincu que l’autisme de son fils est imputable à un vaccin30. (source Wikipédia)

    J ai entendu dire (honnêtement,je ne me rappelle pas dans quelle vidéo, je sais que vous appréciez que des sources soient citées) que L acteur Robert de Niro avait l intention de demander a Weinstein de produire un film justement sur l autisme provoqué par les vaccins, et qu il aurait accepté.
    On se demande pourquoi ce scandale sexuel, n a pas été révélé plus tôt sachant que dans ces milieux, c est « monnaie courante » et que ce sont des « secrets de « polichinelle ». Peut être que le producteur avait accepté « de partir au combat contre les laboratoires » (tous les juifs ne sont pas sionistes) et s est fait « punir » …

    Me permettez vous de vous demander votre avis sur le sujet ?

    La santé des enfants et des personnes de tout age est très préoccupante.
    Et que dire de l éducation scolaire… qui ne cesse de dériver…

    Bien a vous , bien cordialement,
    R.N.

  2. « La vérité (dérange souvent, mais) nous rendra libre » (JC et Apocalypse)
    E&R a son utilité et c’est important de l’avoir, même si censures et pressions finissent par agir.
    Bravo aux Cercles Nationalistes Français pour son honnêteté et ses vidéos toujours instructives.
    Courage et continuation.
    Tous les pays réapprennent leurs histoires et éloignent le mensonge universel.
    Le monde change très vite et vers la bonne direction, malgré les ‘forces du mal’.
    Espérons que se ne soit pas trop tard, ça va chahuter un peu, mais c’est nécessaire.

    L’IA (Intelligence Artificielle) sera notre  »Antéchrist » ?
    L’IA, qui pour l’instant emmagasine exponentiellement, comme le ferait un bébé, toutes les métadonnées du monde entier (tel, mail, sms, bibliothèques, vidéos, medias, tv, nos envies, nos recherches, nos vies, etc) avec des algorithmes qui ne cessent de s’améliorer, même celui de la  »conscience » de l’IA.. Oups ! Google, facedebook, et autres satanistes, (chine Russie inde et autres grands pays le font aussi, c’est la course) participent aux nourrissages des l’IA (mais qui a terme vont s’unifier).
    les Juifs feraient l’interface entre l’IA et les Charlies (les non juju)
    L’IA donnera l’immortalité aux juju et le pouvoir sur le monde
    l’immortalité grâce aux pièces de rechanges.. nous (cœur, poumons, reins, foie, etc) !
    Que Dieu nous garde
    jaq78

Laisser un commentaire