Actualité et politique du 27 novembre 2020

Entretien d’actualité avec Philippe Ploncard d’Assac :

https://www.youtube.com/watch?v=WZnDBY1XVco&feature=youtu.be

Une réflexion sur « Actualité et politique du 27 novembre 2020 »

  1. « Des scientifiques ont extrait l’ARN du système nerveux d’escargots qui ont reçu des chocs éléctriques et l’ont injecté dans un petit nombre d’escargots marins qui n’avaient pas été sensibilisés de cette manière.
    Les escargots non sensibilisés injectés avec l’ARN des animaux choqués se sont comportés comme s’ils avaient eux-mêmes reçu les chocs éléctriques, affichant une contraction défensive d’environ 40 secondes.
    Ils ont constaté un effet similaire lorsqu’ils ont fait la même chose sur les cellules nerveuses sensorielles étudiées dans des boîtes de Pétri.
    Le professeur JUIF David Glanzman, l’un des scientifiques, de l’Université de CALIFORNIE à Los Angeles (UCLA), a déclaré que
    le résultat était « comme si nous transférions de la mémoire d’autres ».

    Les chercheurs ont déclaré que les cellules et les processus moléculaires des escargots marins sont similaires à ceux des humains,malgré le fait que l’escargot possède environ 20 000 neurones dans son système nerveux central et que les humains en auraient environ 100 milliards. »
    Vous voyez où ils veulent en venir,ces sales juifs et leurs complices:Tous les Blancs,esclaves bien obeissants à leurs ordres avec bien sûr le QI d’un nègre peureux et l’immoralité d’un bougnoule consanguin…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.