Actualité et politique du 26 mars 2021

Entretien d’actualité avec Philippe Ploncard d’Assac

5 réflexions au sujet de « Actualité et politique du 26 mars 2021 »

  1. Bonjour M.PPd’A
    Merci pour ce que vous faites, j’aurais aimé vous avoir comme prof. d’histoire. Lorsque j’ai votre vidéo sur DeGaulle, que l’école de la répoublic et les merdias mainstream vous le vende comme héros national, j’étais tombé sur le cul!
    Je vous suis depuis 1 ans et je dois dire que vous êtes d’utilité public, vous éveillez les consciences des endormis doucement mais surement, je partage vos vidéos avec tous mes contacts et très peu les regarde et j’en suis sidéré de la réponse de certains qui me traite de complotiste ou de trop regarder de films de science fiction!!!
    Je dois dire que moi aussi j’étais comme ça et il y a donc bon espoir
    Continuons le combat et soyons positifs et la bonne nouvelle est que tous ces satanistes Sorros, Rokcfeler etc sont des vieillards et leurs descendances des écervelés dégénérés, donc on a bon espoir
    MERCI et bonne continuation

  2. Quel plaisir de vous voir!
    Vous êtes le meilleur avec Amalek
    D’ailleurs si vous pouviez organiser un Live ensemble ce serait le Top!!!
    La vrai dissidence c’est vous

  3. L’empire judéo-américain va bientôt s’effondrer et il fait tout pour retarder l’échéance (pyramide du dollar). Voilà pourquoi on est en pleine dictature sanitaire. La dictature sanitaire est la dernière balle de cette empire contre les pays et les peuples européens pour instaurer leur gouvernement mondial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.