Communiqué du 1er janvier 2018 des Cercles Nationalistes Français

En ce début d’année 2018, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, qu’elle vous soit, à toutes et à tous, la plus douce possible !

Nous en profitions pour remercier toutes celles et ceux qui, par leur appui ou l’envoi de documents, nous ont soutenus. Ne baissez pas les bras, expliquez, démontrez sans relâche autour de vous qu’elles sont les causes et les vecteurs de la destruction en cours de notre pays.

Faites connaître autour de vous les Conférences et Entretiens de notre Président, Philippe Ploncard d’Assac, c’est la première étape pour ouvrir les yeux à ceux qui n’ont pas encore compris où le Pouvoir qui nous opprime veux nous mener. Offrez à ceux qui ne veulent pas vous croire, les livres publiés par notre Société de Philosophie Politique, ils l’ont été pour constituer un arsenal de documents démonstratifs du complot en cours contre les peuples et les nations.

N’écoutez pas ceux qui vous disent « c’est trop tard, il n’y a plus rien à faire », car ils se comportent en agents complices du plan mondialiste.

Courage !

La volonté est la suprême créatrice de l’Histoire.

Le Comité Central des Cercles Nationalistes Français

Une réflexion sur « Communiqué du 1er janvier 2018 des Cercles Nationalistes Français »

Laisser un commentaire