Communiqué du 12 septembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

Communiqué du 12 Septembre 2016

 

Invité d’Yves Calvi sur RTL le 7 septembre 2016, à propos de son dernier livre Un quinquennat pour rien, Éric Zemour annonçait une prétendue “opération Ronces” de « reconquête des banlieues” par l’Armée française avec l’aide de “spécialistes israéliens” de Tsahal … !

*

Il comparait cette action à venir à la bataille d’Alger, ajoutant:
“C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré.
“C’est la Bataille d’Alger qui recommencera.
“Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain.
“Le plan est prêt”.

*

Qu’y a-t-il de vrai dans cette information qui circule dans les milieux de la droite “nationale” athée ou catholique voire prétendument “nationaliste” et juifs bien sûr qui tous s’en réjouissent.
De Fdesouche, à Riposte laïque (1), Breizatao (2), à lebreviairedespatriotes, etc… et toutes une série de blog et de sites juifs et israéliens, ce ne sont que cris de joie…

*

Ces milieux de droite ne voient pas la similitude de ce qu’invoque Zemour, avec la décision criminelle imposée par les Rothshild, par le Décret Crémieux.
 Par ce décret au seul bénéfice de la communauté juive d’Algérie, elle acquérait, d’un seul coup et en bloc la nationalité française, contrairement aux musulmans qui venaient de se battre pour la France contre la Prusse en 1870 (1).

*

Déjà la République avait choisi le monde juif contre le monde musulman qui, lui, nous avait été fidèle.
Ce fut la cause majeure de la guerre d’Algérie et de sa perte.

L’annonce de Zemour est incendiaire, car c’est proposer d’éteindre le feu de l’Islam que le Pouvoir judéo-maçonnique a réveillé pour nous détruire, à l’aide de l’incendiaire…!

C’est vouloir créer les conditions d’une guerre civile alors que le problème de l’immigration peut et doit être réglé par l’arrêt de l’immigration et la suppression de tous les avantages économiques qui attirent cette immigration massive.

Ainsi, Éric Zemour prétendument défenseur du Maréchal Pétain pour mieux influer sur les milieux “nationaux” et catholiques, est un vrai agent sioniste.

*

Par sa déclaration provocatrice, il tend à utiliser l’Armée française pour préserver les intérêts juifs en France.
Or l’immigration-invasion à laquelle l’ “intelligentzia juive” pousse sans arrêt par les Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, Jacques Attali, B-H Henry Lévy, les différentes organisations juives du CRIF à toute une série de rabbins haineux, pour détruire la France catholique, commence à leur faire peur par l’antisémitisme qui s’en dégage, conséquence du comportement criminel d’Israël en Palestine occupée, en Syrie et en Irak, par États-Unis interposés.

Certes le général Benoît Puga prosioniste, proche des milieux néoconservateurs juifs américains (4), ou le général Pierre de Villiers dont Éric Zemour se dit proche, tous deux anciens conseillers de Nicolas Sarkozy, puis de François Hollande, à l’Élysée, pourraient être sensible à la rhétorique d’Éric Zemour.

Quels que soient les fondements de cette annonce provocatrice, il aura réussi un beau coup de publicité pour son livre…
“Chassez le naturel , il revient au galop”… !

*

Souhaitons que ce soit la seule chose vraie de cette affaire qui ne peut servir que les intérêts sionistes que l’on retrouve chez le très étrange Boris Le Lay qui défend la même thèse que Zemourn comme un mot d’ordre avait été passé…

Soulignons pour terminer, l’attaque de Zemour contre Marine Le Pen, le 12 septembre à LCI matin (LCI).

Serait-ce le patriotisme antimondialiste de la Présidente du Front national qui dérange les sionistes dont il est  ?!

 

*

P. P. d’Assac

 

(1) Invité aux 50 ans des Journées chouannes de Chiré-en-Monteuil avec le républicain crypto maçon Henry de Lesquen et autres invités surprenants…
(2) De l’étrange Boris Le Lay, passé de l’anti mondialisme au pro sionisme…
(3)  P. P. d’Assac. Le Nationalisme français. Éditions de la Société de Philosophie Politique
(4) P. P. d’Assac. L’Armée française face à la destruction de la nation. Éditions S.P.P. À paraître prochainement.

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil