Le mondialisme messianique et son utilisation de l’Islam

Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 10 janvier 2015

Image de prévisualisation YouTube

Sommaire :

Les attentats de Charlie hebdo, état islamique, l’origine judaïque de l’Islam, pourquoi les services de MM Valls et Cazeneuve, n’ayant rien vu venir ?, amateurisme de la part des criminels désignés ?! l’utilisation du monde chrétien pour le judaïsme…

6 réflexions sur “ Le mondialisme messianique et son utilisation de l’Islam ”

  1. celui qui a le plus contribué à l’immigration, ce n’est ni sarkozy, ni valls, c’est chirac et giscard qui ont mis en place le regroupement familial !

  2. A 17’11 :  » on peut en dire autant du Christianisme « . Ce n’est pas parce qu’on prend un air sérieux devant un auditoire conquis d’avance qu’Il faut dire n’importe quoi. Si effectivement il y a eu des violences entre les chrétiens, cela a été fait en contradiction avec le message de paix du Christ dont le seul acte « violent  » a été de chasser les marchands du temple. Les violences des fidèles des autres religions est-elle également en opposition avec leurs textes sacrés ou en accord ? C’est cela qu’il faudrait plutôt comparer .

    1. Tout à fait. Il n’existe pas le moindre rapport entre les deux. Le coran reste intrinsèquement fondé sur le djihad et prétend imposer son idéologie via la coercition et/ou la taqiya, d’ailleurs, le terme « islam » est dérivé du verbe nominal « islama » ce qui signifie précisément « soumission ».

      En outre, il n’y a aucun doute quant à l’origine talmudique de la secte mahométane ;
      Al-BAQARAH (LA VACHE) Sourate 2, verset 40 :
       » Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter. » ;

      http://www.islam-et-verite.com/pages/textes-des-videos/textes-videos-doctrine/l.html

      http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/femme-et-islam/le-musulman-est-procureur-juge-et-bourreau-de-sa-femme-coran-4-34.html

  3. Pertinente question de l’abbé Pages au sujet de l’interprétation du coran S3, V7 « : « (…) nul n’en connaît l’interprétation mis à part Allah »

    1.Si Allah est seul à comprendre ce qu’il dit, pourquoi le dit-il et qui peut comprendre le coran ?

    2.Si Allah est seul à comprendre ce qu’il dit, comment et pourquoi se référer au coran ?

    3. Si personne ne connait l’interprétation des 6236 verstes du coran, et si ceux qui s’aventurent à transgresser tout de même (sic) « le verbe d’Allah » en osant apporter leur interprétation personnelle, alors ne sont-ils pas des blasphémateurs ?

  4. En gros le projet c’est califat mondial un bout de temps 100% islamisé à extrême ensuite un bougli-bougla métissage via le noahshisme et le judaïsme pour certains une caste de prélats qui contrôlera toutes cette masse zombifier.
    bref déjà que les coutumes du monde moderne sont hautement judaïser dans tout les paradigmes ! c’est un fait! un constat faut juste savoir comprendre la vie les gars et non faire les singes ! Rien que l’islam c’est la vers 2.0 le judaïsme pour tous!

    voila le projet bonne chance les gars trouvez un endroit pour survivre à ce chaos contrôler et provoquer !
    Si tu es blanc oui la peau claire et blond autochtone du monde dit européen de l’ouest à l’est tu es condamné a disparaître dans cette soupe imposé… C’est la phase 3 les deux premières ont démontrés la disparition des population blanche sur le contour du bassin méditerranéen et ailleurs.

    La scotomisation (du grec scotos : sombre, obscur) désigne en psychologie un mécanisme de défense par lequel le sujet névrosé nie l’existence de faits qui ont été vécus mais qui lui sont intolérables.

    Il s’agit d’un processus de dénégation qui permet de « ne pas voir » des contenus, images, souvenirs trop angoissants. Il y a constitution d’un véritable scotome psychique sélectif, rétrécissant le champ de conscience réalisant une amnésie bien circonscrite dans le temps. Par exemple une patiente peut avoir totalement oublié son mariage quelques mois auparavant en ayant par ailleurs une mémoire tout à fait normale.

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil