L’armée Française face à la destruction de la Nation

Conférence vidéo de Philippe Ploncard d’Assac du samedi 9 décembre 2017 à Paris

Une réflexion sur « L’armée Française face à la destruction de la Nation »

  1. Bonsoir M.Ploncard D Assac,

    Je viens de visionner votre conférence relative a la destruction de l armée (infiltrée par la Franc-maçonnerie). Elle n est plus garante de la sécurité de la nation. Pensez vous qu il en soit de même de la police et la gendarmerie ?Tout cela a été organisé sournoisement depuis des décennies par nos » pseudo gouvernants » bradant aussi notre jolie France avec ses traditions et son magnifique patrimoine.

    J ai également écouté une ancienne émission sur la « Destruction de l armée, de l Etat, et putréfaction de la nation française » . Vous conversiez avec le Colonnel Moinet. Ce dernier a parlé de la séparation de l Eglise et de l Etat. Il disait que, sur ordre, l école n abordait jamais la formation intellectuelle des enfants en ne faisant la moindre allusion, a la religion, a l âme et aux forces surnaturelles, que voulait t il dire par forces naturelles ?
    Vous ne saviez sans doute pas a l époque qui était ce Serge de Beketch, j ai perçu chez lui,un certain agacement .parce que vos propos a l un et a l autre étaient très pertinents,

    D autre part, j ai commencé a lire le Nationalisme Français, je suis abasourdie, entre autre par les propos de Clemenceau, lorsqu il approuve tout de la révolution et les massacres (depuis 1789) de pauvres gens qui vont avec..

    Mi mars je vous commanderai les livres la franc-maçonnerie et l armée française face a la destruction de la Nation, dédicacés par vos soins et vous en remercie par avance.

    Prenez soin de vous

    Bien cordialement

    Rollinger Nadine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.