L’Affaire Krah dans la FSSPX, une nouvelle Affaire Marcinkus ?

L’Affaire Krah dans la FSSPX, une nouvelle Affaire Marcinkus ?

 

L’influence sur la FSSPX de l’étrange Me Maximilien Krah, directeur de la société financière Dello Sarto, évoquée par le site Les Intransigeant, aujourd’hui interdit, rappelle l’Affaire Marcinkus.

Trésorier du Vatican, lié à la banque Ambrosiano et à la Loge P2, Mgr. Marcinkus allait être responsable d’un krach financier d’où allaitent découler de curieux suicides. Cf. P.P.d’Assac. La Maçonnerie.

 Depuis janvier 2009, Me Krah appartient au conseil d’administration de la FSSX et, ayant gagné la confiance de Mgr. Fellay, il est le seul avec lui, à avoir la signature des paiements de la Fraternité !!!

Ce fut lui qui imposa Me Mathias Lossmann, membre des Grünen, les Verts allemands de Cohn-Bendit, pour défendre Mgr. Williamson poursuivit pour ses propos sur la Shoa.

Du fait de sa complicité avec la partie adverse, Mgr. Williamson allait le remplacer par Me Wolfram Nahrath.

Sous la pression de Me Krah, qui accusait Mgr. Willamson de “nazisme”, Mgr. Felay lui enjoignait de le récuser son avocat, sous peine d’être exclu de la Fraternité, puis, bien que Mgr.Williamson se soit soumis, Mgr. Fellay lui interdisait de participer aux réunions des évêques de la Fraternité…

Pourquoi ce poids de Me Krah, même pas traditionaliste, sur Mgr. Fellay, d’autant qu’il appartient à la CDU d’Angela Merkel, parti pro-avortement, anti-famille qui avait violemment réagi à la levée des excommunications par Benoît XVI…

Qui plus est, c’est un “marrane”, un juif converti !

Converti, si peu, qu’on le retrouvait parmi les généreux donateurs juifs intégristes à New York, en septembre 2010, à la galerie Witzenhausen pour collecter des fonds pour des bourses d’études à l’Université de Tel-Aviv…!

Avec l’argent des fidèles de la FSSPX, dont il a la signature grâce à Mgr. Fellay ?!

Une autre question se pose :

Par quelles complicités avec le pouvoir sarkozien, le site des Intransigeants, a-t-il pu être fermé, d’autant qu’ un autre site, proche de Max Barret, était lui aussi fermé.

Outre Me Krah, on parle beaucoup de l’influence de Léon-Pierre Durin, ancien du MNR puis du Modem, aujourd’hui la.cheville ouvrière de La Porte Latine, animée par l’abbé Lorans, proche du clan Celier et deTanoüarn, protégés par l’abbé de Cacqueray… !

Philippe Ploncard d’Assac

Extrait de La Politique n°118 , Avril 2011


 

Retour à l’accueil Retour vers « Documents pour l’histoire »

Connexion

Mot de passe oublié?

Already registered? Connexion


Register

Mot de passe oublié?