Capture d’écran 2016-08-10 à 04.12.23

Actualité et politique du 3 août 2016

Actualité et politique du 3 août 2016 avec Philippe Ploncard d’Assac

Image de prévisualisation YouTube

7 réflexions sur “ Actualité et politique du 3 août 2016 ”

  1. Au sujet de l’origine de l’Islam, comment un chrétien peut il se poser la question ??? Depuis le calvaire il n’y a que deux camps , le camp de ceux qui attendent le retour de Christ et le camp des autres!
    Est-ce que les saintes évangiles annoncent l’Islam? Non elles ne l’annoncent pas!

  2. Les 13 familles illuminatis (banquiers sionistes francs-maçons des USA et d’Europe) qui dirigent le monde nous manipulent depuis plus des siècles en créant toutes les guerres et les crises…ils s’enrichissent à volonté en nous pillant….

    Ce sont des satanistes qui contrôlent quasi 100 % des banques centrales du monde et à leur tête se trouvent le clan Rothschild et le clan Rockefeller.
    Ils contrôlent presque toutes les bourses mondiales ainsi que la FED et la BCE. Ils contrôlent toutes les grandes multinationales USA /Europe évidement grâce aux bourses…

    Cela leur permet de s’accaparer sur notre dos de la dette artificiellement créée dans tous ces pays au profit de leurs banques et de diriger les élections dans chacun de ces pays en y mettant leurs pions. Ils les choisissent un coup à gauche un coup à droite dans le cercle franc maçon et les financent sous faux airs de démocratie et personne ne voit rien ou presque !

    Pour faire simple et expliquer pourquoi on vit ces toutes ces aberrations (en particulier depuis 20 ans):

    Leur but est la prise de contrôle total pour nous mettre un peu plus en esclavage que nous sommes.
    Ils nous empoisonnent avec leur nourriture pour que l’on meurt plus vite et pour augmenter notre dette sociale qui profite à leurs multinationales et leurs banques encore une fois.
    Ensuite, ils veulent nous introduire une puce sous la peau pour nous identifier et nous localiser en permanence (en nous faisant croire que c’est pour notre sécurité)
    Ensuite ils veulent nous imposer la monnaie mondiale électronique pour qu’ils contrôlent 100% de nos mouvements financiers et nous ficher.
    C’est pour cela qu’ils ont encourages l’immigration massive depuis 20 ans et qu’ils font entrer tous ces faux émigrés (de daesh + EI…) dont les chefs sont juifs et ont été formes aux UAS par un noyau de la CIA afin de créer le chaos dans tous nos pays.
    Nos élus criminels et complices sont conditionnes et les soutiennent évidemment.

    Stratégie:
    Lavage de cerveau des pions comme nos élus des 20 dernières années et dans tous les pays européens. Le but est de créer le chaos comme en France pour imposer la loi martiale : C’est fait !
    Ils provoquent la haine raciale entre nous en donnant à la communauté musulmane et aux immigres des avantages scandaleux et en sur protégeant la communauté juive.
    Ensuite le but est de provoquer la guerre civile entre communautés afin d’imposer la fameuse puce (déjà utilisée aux USA) pour se protéger des méchants islamistes (créés par eux de toute pièce).
    Ensuite on va te dire qu’on veut lutter contre les trafiquants et les fraudeurs et t’imposer la monnaie électronique mondiale et supprimer la monnaie papier devenue couteuse et incontrôlable.
    Voilà l’enjeu réel de ces criminels qui utilisent nos élus complices et les éliminent ensuite à leur bon gré.

  3. avez vous remarque que dans la declaration des droits de l’homme de 1789 (tableau sur votre site : sommaire III les origines de la France); il y a un symbole illuminatis en haut : le triangle eclaire avec l’oeil au milieu comme sur le dollar americain et bien d’autres choses….
    Ce qui montre que la fin de la royaute en France et la revolution a ete mis en place par eux.

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil