Politique et religion

Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 16 juin 2018 à Paris

3 réflexions au sujet de « Politique et religion »

  1. Monsieur Ploncard d’Assac
    jes vous suis depuis bien des années (70 ans depuis Mars), je viens juste de recevoir sur mon portable le message de Henri de Lesquen, avec qui je n’ai aucune relation, concernant la mort de claude lanzmann. Je suis sidéré de cette manigance, je vous en fait part illico.
    Merci pour votre travail et de votre énergie, que Dieu vous garde, François Martin

  2. Pour répondre à un intervenant qui demandait s’il existait un message de motivation qui inciterait les catholiques à bouger, je lui propose cette citation, elle est de Bernard LAZARE (juif) – « L’antisémitisme », II, page 253 :

    « Les millions de chrétiens par lesquels les juifs sont entourés pratiqueraient l’appuie mutuel au lieu de la lutte égoïste, que l’influence du juif serait immédiatement anéantie ».

  3. juste un commentaire sur Mitterrand sur la fin de votre conférence.
    je pense que les judéo-FM le tenaient sur l’ existence cachée de Mazarine, de plus
    son cancer se révelle 6 mois après sa prise de pouvoir; il aurait du etre contraint a démissionné. Il était très calculateur et aimait vraiment le pouvoir. il a laissé plus ou moins faire les juifs: chirac balladur rocard ………….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.