Le Système HAARP, une nouvelle arme ?

Le Système HAARP, une nouvelle arme ?

 

Dans La Politique N° 105, puis dans le N°108, juin 2010, j’avais évoqué l’étrange rapidité de l’intervention américaine après le tremblement de terre en Haïti comme si elle était prête, et j’avais fait le lien avec les possibilités d’engendrer ponctuellement des séismes par le système HAARP.

Je posais la question :

«Science fiction»?

«Peut-être, mais au temps du complot mondialiste visant à imposer sa dictature par tous les moyens, tout est possible».

Aujourd’hui après le tremblement de terre de Sichuan au Japon, le tsunami qui en est résulté puis la catastrophe nucléaire de Fukushima, le Japon est physiquement et économiquement à terre.

Aussi le rapport de la flotte Nord Russie que j’avais cité en juin 2010, selon lequel «le tremblement de terre d’Haïti aurait été provoqué par un essai US, d’armes simulant un tremblement de terre»,prend encore plus de crédit aujourd’hui.

D’autant que ce rapport donnait comme raison à cet «essai», la perspective de «son utilisation contre l’Iran».

 Si ses installations atomiques profondément enterrées, étaient détruites par un tremblement de terre “naturel”, personne n’y trouverait à redire !

La réaction d’Hugo Chavez, président du Venezuela, dénonçant «une tentative délibérée de provoquer un tremblement de terre»,

était apparue suffisamment fondée pour que Fox News, de même que Russia Today, y aient fait allusion et que le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua aient demandé “la convocation d’urgence du Conseil de Sécurité de l’ONU, afin d’étudier ces imputations”.

Déjà dans les années 90, la Douma, le parlement russe, avait publié un communiqué signé de 90 députés, sur le programme HAARP (High Frequency Active Auroral Research Programm), dénonçant la volonté des États-Unis de créer de «nouvelles armes géophysiques intégrales qui pourraient influencer le milieu terrestre, avec des ondes radio de haute fréquences».

 Si ce type d’armes existe, pourraient-elles être à l’origine du tremblement de terre qui a mis à genou le Japon et n’est-ce pas là un avertissement aux pays insuffisamment dociles au Nouvel Ordre Mondial, ou concurrents économiques ?

Il est étrange que l’année 2011 ait débuté avec la mort de milliers d’oiseaux au matin du 1er janvier, ainsi que de dizaines de milliers de crabes, de centaines de phoques morts, de baleines, de cachalots, en différents points du globe etc…, sans qu’aucune cause apparente.

La soif de domination mondiale peut-elle aller jusqu’à des “crimes d’Etat” comme le 11 septembre, pour dompter toute velléité de réaction ?!

Nous le croyons car, si le Pentagone, le département de la Défense, de l’US Air Force et US Marine, sont les pourvoyeurs de fonds, ce n’est pas pour faire pousser du maïs, même transgénique…!

Aussi il faut prendre au sérieux cet avertissement du site Le projet HAARP de février 2011 :

Le potentiel disponible par le projet HAARP est absolument fantastique et peu de citoyens du monde ont conscience de la révolution profonde qui va s’appliquer aux moyens de servitudes dont va pouvoir disposer un jours, une élite qui rêve d’un contrôle total de l’humanité”.

En effet, cette technologie permet :

– de perturber les systèmes de communications des satellites,

– de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis,

– de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies.

Ainsi, des inondations, sécheresses ou incendies, comme cet été en Russie, seraient ainsi programmables,

– d’affecter par radiations pulsées, les fonctions cérébrales,

– de brouiller les systèmes de navigation et communication aériennes, civiles et militaires,

– d’effectuer des explorations topographiques pour localiser des laboratoires ou des fabriques d’armes souterraines,

– de susciter les suicides ou morts en masse de baleines, cachalots et autres espèces, inexistants par le passé,

– de provoquer des tremblements de terre, etc, etc…,

Quant au prochain système l’’IRI (Ionospheric Research Instrument), il sera dix fois plus puissant.

Ces recherches font-elles partie du processus de Globalisation mondiale ?

Elles pourraient parfaitement correspondre à la symbolique kabbaliste, chère aux sociétés secrètes lucifériennes, telle la devise “Ordo ab chaos”, figurant sur le billet de One dollar.

Michel Chossudovsky, professeur d’Économie à l’Université d’Ottawa, auteur de The globalization of powerty, fait ces réflexions dans Washington’s new sous le titre“World order weapons, have the abilityto trigger climate change, (les armes du Nouvel ordre mondial, ont la faisabilité de déclencher des changements climatiques):

D’un point de vu militaire, HAARP est une arme de destruction massive qui constitue potentiellement un instrument de conquête capable de déstabiliser sélectivement (…) des régions entières”.

 De son coté, Roselyn Bertelle, scientifique renommée, confirme que “les savants militaires américains travaillent sur des systèmes météorologiques, comme arme “potentielle”.

 Déclaration qui confirme ce que le mondialiste Zbigniew Brzezinski écrivait en 1970 dans son Between Two Ages :

“La technologie va rendre possible aux dirigeants des grandes nations, des techniques nécessaires à la conduite de guerres secrètes pour lesquelles un nombre minimum d’acteurs seront nécessaires”.

De même, l’officier français Marc Filterman, dans Les armes de l’ombre, faisait allusion à différents types d’armes non conventionnelles utilisant des radio fréquences, les “guerres météorologiques”.

 Même opinion de la part du savant Nicholas Begich dans sa campagne anti HAARP.

En février 1998 le Parlement européen était interpellé à ce sujet par la suédoise Britt Theorin, mais la commission mise en place, estimait ne pas avoir la juridiction pour faire la part entre environnement et défense,“Bruxelles ne souhaitant pas de problèmes avec Washington”…

 Le problème est que les apprentis sorciers risquent de voir leurs essais se retourner contre eux, telles les catastrophes inexplicables qui touchent aussi les États-Unis depuis quelque temps

C’est peut-être ainsi que surviendra l’Apocalypse, à cause de la paranoïa mondialiste messianique.

 

P. P. d’Assac

Sources :

– Le projet HAARP ( www.bibleetnombres.online.fr/haarp.html)
– HAARP, l’arme ultime (conspiration.ca/ haarp_ultime. html)
– machine à tremblement de terre “haarp” au Japon (electra2zeiss.tonempire.net/ 2005-au-japon).
– HAARP Le nouvel ordre mondial (www.nouvelordremondial.cc/cat/haarp
– www.planet-revelations.com/t2005-machine-a-tremblement-deterre-haarp-au-japon Publié dans La Politique N° 117, avril 2011


Retour à l’accueil Retour vers « Documents pour l’histoire »

Connexion

Mot de passe oublié?

Already registered? Connexion


Register

Mot de passe oublié?