Communiqué du 21 novembre 2018 des Cercles Nationalistes Français

Devant la révolte des Français face à la pression fiscale et leur appauvrissement constant, plusieurs réflexions sont à faire :

1° Les manifestations doivent éviter de gêner les Français qui travaillent encore.

Ce style de manifestations semblables à celles des syndicats ne gêne en rien le gouvernement, ni le président de la République, premier responsable de la ruine de notre pays.

2° C’est aux responsables directs de cette politique qu’il faut s’attaquer pour être efficace et déstabiliser ce régime.

Cela doit se faire par le blocage des ministères, des domiciles des principaux ministres et des permanences de LREM, pour les empêcher de travailler, donc de continuer leur politique de destruction du pays.

3° Les principaux aéroports doivent être aussi surveillés et bloqués pour empêcher les déplacement du Président de la République et de ses ministres.

Si l’on n’applique pas ces règles efficaces d’insurrection populaire elle finira par s’essouffler comme l’attend le Pouvoir.

4° Nous soutenons les initiatives qui ont commencé  de bloquer les centres d’impôts qui matraquent les français. 

5° Éviter les affrontements avec les forces de l’ordre, même CRS, mais les applaudir, les appeler à se joindre aux manifestations comme certains l’ont déjà fait, car eux aussi souffrent de la situation et de la trahison des pouvoirs publics, dans l’accomplissement de leur vocation au service des citoyens.

Pas de violences, mais de la détermination efficace.

Prenez garde aussi aux provocations de la police politique en vue de discréditer le mouvement.

Telles sont les consignes que nous donnons non seulement à tous nos responsables des CNF, à travers la France, mais aussi à tous ceux qui verrons ce Communiqué-Manifeste sur les réseaux sociaux.

Vous devez prendre la tête des initiatives, orienter les manifestations, selon les règles que nous avons donné plus haut,  être le levain de la révolte populaire.

Pour la France et son peuple.

 

Le Comité directeur des Cercles nationalistes français

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.