Communiqué du 20 décembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

À QUI PROFITE LE CRIME ?!!!

L’ambassadeur russe en Turquie vient d’être assassiné par un policier turc et l’ambassade américaine a essuyé des tirs.
Telle est l’information brute des médias.

Première réflexion : La différence entre ces deux informations, c’est que l’ambassadeur de Russie a été liquidé, mais que les tirs contre l’ambassade des États-Unis n’ont fait aucune victime.

Analysons donc.
Réaction primaire : Comme c’est un policier turc qui est coupable, c’est donc la faute d’Erdogan et les rapports entre la Turquie et la Russie vont se détériorer.

Or à qui cela profite-t-il, sinon aux États-Unis, furieux du rapprochement entre la Turquie et la Russie, après le complot avorté attribué par le président Erdogan, aux “stratèges” néo-cons juifs du Pentagone ?!

On nous rejoue ainsi la provocation de l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand, à Sarajevo prélude de la 1ère Guerre mondiale.

Si l’on comprend cela, alors l’affaire est limpide :
Brouiller à mort Moscou avec Ankara et tenter d’enclencher un conflit local après avoir échoué en Syrie et tenter de pousser à une IIIe Guerre Mondiale.

Et les Américains, aux abois, croient que Vladimir Poutine va tomber dans le piège …?!

P. P. d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français

3 réflexions sur “ Communiqué du 20 décembre 2016 des Cercles Nationalistes Français ”

  1. Sans oublier le vice consul de Russie qui aurait été « soi-disant » impliqué dans un meurtre dans le quartier de Barra da Tijuca de Rio lors des jeux Olympiques de 2016, juste au moment où les athlètes russes étaient boycottés. Une situation passée inaperçue et parait plus qu’étrange à la vue du contexte.

  2. le tout dans un contexte de « no man’s land présidentiel » aux USA. Avec un président sortant occupé à faire ses cartons et un président pas encore en place à qui on préparerait bien quelques peaux de banane, surtout après qu’il ait osé afficher des intentions pacifiques vis à vis de la Russie.

  3. attentat au stade en turquie , assassinat de l’ambassadeur russe , tuerie en boite de nuit en turquie………….. oui ERDOGAN dérange…………………. de plus ONU vote soit disant pour sécession entre ISRAEL et PALESTINE …………..les sionistes doivent etre a cran

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil