Communiqué du 2 mars 2017 des Cercles Nationalistes Français

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

2 MARS 2017

Plus que jamais, je soutiens François Fillon ne serait-ce que du fait de l’instrumentation de la justice aux ordres des lobbies philosophiques et bibliques.

À ceux qui tombent dans le panneau de la désinformation et de la calomnie politique, je voudrais leur faire observer que dans la mesure où François Fillon, pourtant issu du Système, est à ce point attaqué par les tenants du Système, c’est qu’ils ne le reconnaissent plus comme l’un des leurs et qu’ils en ont peur.

Si François Fillon est autant persécuté au travers d’une Justice sous la coupe du ministre de la Justice, le franc-maçon Jean-Jacques Urvoas, c’est parce que les responsables de la destruction de la France savent qu’ils seraient les premiers à souffrir du grand nettoyage annoncé d’aller « très vite et très fort » après son élection.

C’est là dessus que je continuerai à défendre François Fillon contre la meute qui vise à imposer un Macron pour qui « il n’y a pas de culture française », qui insulte notre oeuvre civilisatrice en parlant du « crime contre l’humanité de la colonisation ».
Celui qui est soutenu par les Cohn-Bendit, Julien Dray, Jacques Attali, Alain Minc, Claude Bébéar (Axa), Xavier Niel, Marc Simoncini de Meetic, Thierry Pech de Terra Nova, Patrick Drahi, Pierre Berger, Gérard Collomb, sénateur-maire socialiste de Lyon et Christine Lagarde, coupable, mais pas justiciable aux yeux de cette même justice qui cherche à éliminer François Fillon !
C’est le ralliement de l’anti-France ce qui devrait faire réfléchir !

Aussi, je mets en garde celles et ceux qui ne comprendraient pas cet enjeu, qu’ils porteront la responsabilité de faire élire l’homme de la finance cosmopolite, des lobbies destructeurs de notre pays et de la gauche qui se masque derrière lui pour se maintenir au pouvoir.

Qu’ils ne viennent pas ensuite pleurer des conséquences de leur bêtise, de leur aveuglement, de leur lâcheté, ou de leur complaisance…

Quant à nous avec nos différentes structures, les Cercles Nationalistes français, la Société de Philosophie Politique, notre Lettre d’Information La Politique, et mes Entretiens et Conférences, nous continuons notre travail de formation pour reconstituer les élites politiques décimées par l’Épuration gaullo-communiste.

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français

9 réflexions sur “ Communiqué du 2 mars 2017 des Cercles Nationalistes Français ”

  1. Bonjour Monsieur, s’il vous plait, donnez-nous un signe vestimentaire simple, facile à se procurer, pour signaler; « je refuse la guerre civile,
    je veux vivre en paix et en vraie démocratie, -ou en monarchie chrétienne- de sorte que chrétiens, musulmans et juifs puissent retrouver
    la confiance les uns dans les autres. Cela permettrait aussi, sans sondage menteur ou élection truquée,de se compter DIRECTEMENT et de faire boule de neige. Ce serait une opération vérité, et grand ménage, et un moyen de résister aux manipulations de l »opinion: il faut absolument que notre opinion, à nous, le peuple, puisse se dire et se redire!!! qui suis je? un petit bout de peuple;

  2. Le soutien accordé à Fillon par le frère Baroin remet en cause votre analyse. Le bureau politique LR a finalement accordé son soutien à l’impétrant Fillon rentré finalement « dans le rang mondialiste ». Partant, le « danger nationaliste « de son début de programme est passé au rang des « pertes et profit » !

    1. bien dit !!!
      il y a qq jours a peine sarko à repris le control de Fillon (sans doute sarko est a l’origine du pataquès contre Fillon pour le faire obéir et prendre des ministres sarkosiens sil est élu, 1er ministre, économie, justice, intérieur) donc ça ressemble a Dimitri Medvedev avec poutine, sarko/fillon.
      Donc voter FN ? s’ils ont tellement la trouille que le FN passe au 1er tour, ça veux dire que l’on peut l’aider a passer ????????
      qu’en pense Mr Ploncard ?
      surtout si la hollande passe extdroite

      1. c’est vrai mais suite a la dernière vidéo de Mr Ploncard, « La démocratie est-elle viable? » c’est EVIDENT qu’il faut absolument voter Fillon (pour avoir Fillon/Marine au 2eme tour et surtout pour virer macron.(voir aussi la vidéo de Drac sur  »L’euro est-il mort ») et bien sur  »dites le autour de vous » famille etc comme dit très justement notre cher sppa

  3. Que pensez-vous monsieur de cette phrase « notre boulot est de contrôler ce que pense les gens » prononcé en direct par Mika Brzezinski journaliste à NBC ?

  4. Que penser de la phrase de Fillon : « Les Bilderberg, ce sont eux qui nous gouvernent », et de retrouver Henri de Castries (président actuel du club Bilderberg) derrière Fillon ? Désolé mais je pense que Fillon, malgré quelques idées intéressantes, est tenu lui aussi. Comme Macron, il nous mènera vers le mondialisme, d’une autre manière. Macron satisfera les accros du « progressisme » sociétal, Fillon satisfera ceux qui réclament un peu plus de valeurs traditionnelles, mais économiquement ils resteront aux autres des anti-nationaux (ce qui finira, à terme, par détruire également nos valeurs car elles ne peuvent cohabiter avec le mondialisme).

  5. J’ai quelques doutes concernant Fillon. Si on compare les programmes Fillon et MLP concernant l’Europe on constate que du côté Fillon ce ne sont que des velléités, des souhaits (mettre des frontières à l’Europe !!! quelle naïveté). Des concertations avec l’Allemagne !!! avec Merkel mondialiste pour le moins ???, et si Merkel n’est pas intéressée par ses propositions, que fera-il ?
    A côté des engagements de MLP concernant l’Europe, cela me parait faible ! Fillon qualifiant le programme de MLP de dangereux : langage de mondialiste, à moins qu’il ne cache son jeu pour se faire mieux accepter des mondialistes, mais comment savoir ? J’ai des doutes.

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil