ph_ploncard_communiquejpg

Communiqué du 11 septembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS

11 septembre 2016

     Comme il fallait s’y attendre, les grands médias du monde entier ont repris en coeur la fable du gouvernement
Bush, sur le drame du 11 septembre, ne tenant aucun compte des résultats des recherches et témoignages d’experts qui se sont penchés sur les données techniques du drame.

*

     Or il est avéré aujourd’hui que seul le minage des fondations des tours, pouvait avoir produit leur effondrement en bloc et à la verticale, technique bien connue des services de l’urbanisme.

*

     Dès les lendemains du prétendu attentat, les invraisemblances de la thèse officielle, qu’il s’agisse des tours du World Trade Center, de l’avion “perdu”, ou de celui prétendument lancé contre le Pentagone, sautaient aux yeux.

*

     Ce fut le point de départ de mon étude sur Le Complot mondialiste (1), dès la fin 2001, puis de plusieurs de mes conférences (2).

*

     D’autres tels, Thierry Meyssan notamment et nombre de chercheurs américains et canadiens, dont Global Research, des spécialistes civils en urbanisme et militaires, y compris américains, réagissaient de même, émettaient les mêmes doutes et donnaient les mêmes explications.

*

     Il en résulte aujourd’hui une somme de documents et d’expertises que l’on trouve sur Internet, qui démontrent le mensonge de la thèse du gouvernement de Georges W. Bush et de son entourage “néoconservateur” juif et pro sioniste.

*

     Aussi, il est intéressant de noter que selon le sondage Odoxa a réalisé pour Spicee, portant sur les attentats du 11 septembre 2001, que les Français estiment que “l’événement compte encore de nombreuses zones d’ombre” :
     “66% considèrent que l’on nous a caché des choses sur ces attentats, 45% pensent que l’on ne connaît pas vraiment les responsables et 28% estiment que le gouvernement américain a une implication dans ces attentats”…

*

     C’est là, le fruit de toutes les études et conférences documentées que l’on peut trouver sur internet (YouTube) (2), sur le sujet ou dans des livres consacrés à ce sujet.

*

     Dernier document en date, absolument dévastateur pour la thèse officielle, cette enquête technique menée aux États-Unis (3), qui confirme et démontre l’impossibilité du montage officiel fait par le Pentagone. C’est la confirmation de ce que, dès les lendemains du 11/9, nous avions dénoncé sous le titre Le Complot mondialiste (1), car c’est à cela qu’a servi ce frauduleux montage au bénéfice du plan mondialiste messianique, qui incrimine jusqu’aux plus hautes sphères de l’État américain.

*

     Progressivement les peuples cessent de croire aux mensonges politco-médiatiques et se détournent du “politiquement correct” enseigné par les médias aux ordres du lobby mondialiste.

*

P. P. d’Assac
Président des Cercles nationalistes français

(1) P. P. d’Assac. Le Complot mondialiste. 5ème édition. Éditions de la Société de philosophie politique
(2) P. P. d’Assac. Autopsie des crimes d’État sous “false flag”.
       ‘’      ‘’          La politique de la terreur ou l’ “Ordo ab chao” en vue de la dictature mondiale
(3) https://www.youtube.com/watch?v=wAuQrJjcylI

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil