Communiqué du 4 mai 2017 des Cercles Nationalistes Français

Quelle médiocrité de part et d’autre hier soir lors du débat Marine Le Pen / Emmanuel Macron.
Aucune hauteur de vue, ni de l’un ni de l’autre !!!

1° – Macron, car il n’est que la planche de salut du Système, de presque tous les ministres du parti socialiste, de la banque apatride, de l’intelligentsia juive, des grands patrons vendus au mondialisme et jusqu’aux Républicains qui, de Sarkozy, à Juppé, à Baroin, à Raffarin, à Bertrand, aux poissardes NKM et Pécresse, ont tout fait, pour faire perdre François Fillon.
Hélas, par son calamiteux Communiqué du 23 avril au soir, non réfléchi, François Fillon a montré à quel point il était physiquement et moralement atteint par leur trahison, alors qu’il aurait dû se contenter de dénoncer les fraudes électorales. Cf. Lettre ouverte à M. François Fillon.

Macron a démontré sa capacité de mensonge en niant sa responsabilité en tant que ministre de l’Économie, dans la vente forcée d’Alstom, de l’aéroport de Toulouse, de BFMTV acquis par son ami franco-israélien Patrick Drahi, bien utile pour orienter les débats des Présidentielles sur cette chaîne….
Cela présage mal des promesses politiques et économiques qu’il fait aux Français.

2° Marine Le Pen, quant à elle a montré ses limites sur le plan économique ce qui a permis à Macron de marquer des points tout en mentant abondement.
Comment, sous prétexte de dénoncer l’UOIF, a-t-elle pu se laisser aller, à soutenir l’homosexualité et les juifs qui ne lui en tiennent aucun gré, puisque le Crif a appelé à voter contre elle…
Comment a-t-elle pu raviver les plaies de la 2ème guerre mondiale, en chargeant à plaisir le régime de Vichy à propos de la Rafle du Vel d’Hiv, alors que la France vaincue du fait de l’impéritie ou de la trahison de la IIIème république, était sous la botte de l’occupant.
À qui la faute ?!
Quel manque d’honnêteté historique !
Comment a-t-elle pu, dans son obsession encore de se faire bien voir des médias, faire l’éloge de De Gaulle, le bradeur de notre Empire et de l’Algérie, à la racine de l’immigration-invasion qu’elle prétend combattre, alors que tant de pétainistes de tous âges, de Pieds-noirs, et de harkis qui en ont tant soufferts, ont voté pour elle ?!
Veut-elle vraiment gagner ou bien garder son rôle d’éternelle opposante comme son père, s’enrichissant au passage de la crédulité de ses militants ?

Notre premier mouvement était de faire voter, non pas pour elle, mais contre Macron, mais ses nouvelles récidives sur le « crime de Vichy » et son gaullisme acharné qui occultent les crimes de De Gaulle de l’Épuration, et ceux envers les Français d’Algérie et les Harkis fidèles eux, à leur parole donnée à la France, nous en détourne définitivement.
Cela sans oublier son détestable  entourage qui, de son compagnon Louis Alliot, au franc-maçon Gilbert Collard, sont plus préoccupés de faire la chasse aux nationalistes résiduels du Front National, que de combattre les vrais ennemis de notre nation devant lesquels ils cherchent à se dédiaboliser…

Voilà pourquoi, il nous est, à nous nationalistes français, impossible de soutenir de quelque façon que ce soit, directement ou indirectement, sa candidature.

Désormais nous visons l’ «après Le Pen» par l’entrisme silencieux au Front national, et la poursuite de notre tâche de formation doctrinale.

Elle n’aura que ce qu’elle mérite, notre mépris ! 

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français
Au nom de notre Comité Directeur

19 thoughts on “Communiqué du 4 mai 2017 des Cercles Nationalistes Français”

  1. Même quand je votais/croyais encore que le PS était de gauche et du côté du peuple, j’avais senti que le FN n’était qu’un épouvantail et une voie de garage pour canaliser les vrais patriotes, hier j’en ai eu la preuve on ne peut pas être aussi nul sans le faire exprès. Normalement contre la baudruche Macron, n’importe qui en face avec un cerveau un minimum en état de tourner, ça aurait dû être comme on dit « tirer sur des poissons dans une barrique ».
    Donc moi aussi j’attends l’après Le Pen voire l’après FN, surtout que quand Macron une fois au pouvoir va se mettre vraiment en marche, un paquet de couillons vont se rendre compte qu’ils ont voté sans réfléchir, et le peu de confiance dont les médias disposent encore disparaitra.

  2. Bien que partageant entièrement l’analyse du Président contre « La Marine », il n’en reste pas moins que MACRON est le cheval de Troie de « l’Empire financier apatride » et le promoteur avoué du  » Grand Remplacement  » en vue de la disparition pure et simple du peuple Français !
    En conséquence, je ne suis pas sûr de la pertinence, à court terme, des ses recommandations d’ostraciser Marine !

  3. Comment prendre connaissance de votre « Lettre ouverte à François FILLON  » ?

    Gilles Sibillat (abonné à « La Politique »)

    p.s. : d’accord avec votre analyse du déplorable débat final, mais pas tout à fait avec votre conclusion pratique. La tactique a son importance dans tous les combats. Je vais donc me forcer, vraiment à contrecoeur, à utiliser le bulletin de vote « Marine Le Pen » pour essayer d’éliminer ce « Macron alias Rothschild » (mais sans aucun espoir….).
    Il faudra ensuite que les Cercles Nationalistes deviennent le Krak des Chevaliers, croisés contre le mondialisme sioniste ; cette nouvelle chevalerie, politique, antilaïque, chrétienne, antigaulliste, traditionnaliste et contrerévolutionnaire devra tenir à l’écart la famille Le Pen qui n’est plus qu’une baudruche flasque.

    1. Tu n’as jamais reflechi à pourquoi les sionistes veulent en finir avec les peuples germaniques, desquels tu formes partie, sur toute autre chose? Ils souhaitent créer le royaume mesianique et inaugurer l’ère mesianique. En plus, ils font attention aux paroles des prophètes et pour cette raison ils savent que le pire ennemi du royaume mesianique et de ce projet ce sont les peuples germaniques, lesquels attaqueront le Royaume bientôt dans l’invasion de Gog et Magog.

      Pour telle raison ces peuples doivent disparaître et, étant connu aussi qu’ils sont invincibles jusqu’à ce que Dieu les detruira le momment venu, le cours d’action est celui de les miner de l’interieur avec les politiques de réduction de la population et la corruption sociale, ainsi que de les mélanger et dissoudre dans les autres races. Tout en faisant une démolition contrôlée d’eux une fois qu’ils s’en sont servi et que le Royaume accéde à sa place comme puisance hegemonique mondiale, et occupe le lieu que les peuples germaniques ont occupé ces derniers siècles.

      Même si on parle du projet sioniste, le fait est que vous les Français, en tant que composants des peuples de Gog et Magog, vous êtes des ennemis du royaume mesianique, des croyants, du Messie et de Dieu. Toi, tu te considères comme un Chrétien, mais tu dois décider: soit tu es un croyant, soit tu es un Français et donc, tu appartiens à Gog et Magog.

      1. PS: et si aujourd’hui il y a quelques uns qui se considérent comme des nationals Françaises qui sont de confession chrétienne au lieu de s’identifier comme des Chrétiens qui vivent dans leur bien aimée France, c’est pour que les juifs, dans leur intéret de gagner la course pour voire qui est le peuple élu et, donc, héritier du Royaume et de l’ère mesianique, avec tout ce que cela implique, avaient besoin de vous séculariser, c’est á dire, de vous paganiser, et vous avez tombé dans le piège de maniére catastrophique.

  4. J’ai voté pour elle en croyant qu’elle freinerait l’immigration, mais en la voyant danser tous sourires après sa défaite, dans la vidéo du lab d’europe 1, j’ai compris qu’on s’était faits avoir..;J’aurais mieux fait de m’abstenir!

  5. Bonjour monsieur Philippe Ploncard d’Assac
    Je suis avec un très vif intérêt votre travail (très éclairant pour l’esprit) depuis quelques années.

    J’avais juste une question technique :
    comment faire pour se procurer votre lettre ouverte à M. François Fillon.

    Je voulais au passage vous dire un grand merci pour votre travail d’une remarquable qualité.

    PS : je ne vous cache pas ma grande peine pour notre pays, pour nous et l’avenir de nos enfants après le triste spectacle de ce week-end.

  6. Il y avait des signes dés l’élection présidentiel de 2012. Souvenez vous qu’il y a eu trois débat Marine Le Pen contre Mélanchon .Le premier
    débat contre Mélanchon, Marine est superbe à de la répartie, fait preuve de beaucoup d’intelligence, de finesse et contre à chaque fois Mélanchon et finie par l’atomisé. Les deux autres débats face à Mélanchon elle se retiens, ne répond pas ou se contente d’un sourire face à Mélanchon et laisse passer les coups comme lors d’un combat de boxe truqué ou on demande à l’un des boxeur de se coucher au 5émes round plutôt bizarre alors que contré Mélanchon par des arguments historique et politique ou sociologique est d’une facilité comme lors du premier débat. Mélanchon lui n’a que son sophisme.

    1. Non mais Tony, vous êtes un i—-le ! Je comprends pourquoi la famille Le pen continuera à mener à sa perte la France ; c’est leur rôle ! Marine Le pen face à Mélenchon n’a jamais fait le poid !!! Elle est inculte et n’a aucune répartie. Mélenchon en a toujours fait qu’une bouchée. Pourquoi croyez vous que le système en place la voulait « ELLE » face à Macron, même s’il devait truquer les résultats (et ils l’ont fait, Mélenchon était au second tour et non Lepen ) ; Parce que c’est une bécasse sans fond, elle n’ira au pouvoir que si elle en hérite !!!

      Non mais je vous jure, quelle mauvaise foi ! Même un chihuahua est élu face à marine le pen.

      1. Je sais trés bien tout cela Monsieur et ne suis pas un inculte et est de la mémoire et du recul.Je sais trés bien que dés que les Le Pen montre le bout de leur née cela fait gagner la gauche, c’est Mittérand qui à mis Le Pen sous les projecteurs à croire que Mittérand et Le Pen jouaient en double. Vous dites que Marine ne fait pas le poids face à Mélanchon .Marine Le Pen à ses limites comme tout le monde et na pas le niveau pour vaincre. C’est une remarque mon commentaire, je ne suis pas Mariniste est mis ma carte éléctoral à la poubelle
        depuis 2012 et suis du même avis que Monsieur Ploncard D’Assac sur le Front National. C’est juste une remarque que je faisais pour montrer qu’il y avait anguille sous roche. Apparement vous n’avez pas vu en 2012 les 3 débats face à Merluchon .Le premier débat elle bouffe Merluchon et les deux autres débats elle se couche comme un combat de boxe truqué.Et c’est bien lors de ce premier débat la seul fois ou elle a eu de la répartie, la seul fois et puis pourquoi trois débat face à Merluchon alors que les autres candidats n’ont eu qu’un seul débat face à leur opposant .Je sais bien que le changement ne viendra pas des urnes le systéme est vérouiller. Le premier débat elle bouffe Merluchon cela ne plait pas au systéme on refait deux débat avec Merluchon pour qu’il gagne il faut qu’elle s’écrase et elle s’est écrasé comme le vote du traité de Lisbonne ou le peuple ne veut de l’Europe et ou on fait passer le traité dans son dos. Je sais trés bien que le rôle des Le Pen est d’être le croque mitaines afin de faire peur au peuple et d’orienter le vote politique .Je sais trés bien que les Le Pen son pros-sioniste. Je parle de ses trois débat face à Merluchon comme un signe révelateur. Apparament Monsieux BLABLAVOIX vous ne savez pas lire et je persiste à dire que Merluchon est nul avec son sophisme à deux franc et n’importe quel nationaliste connaissant l’histoire et le complot judéo-maçonnique et ayant de la mémoire et du recul le bouffe.
        Exemple de sophisme de Merluchon: Lorsque Merluchon dit que Saint Louis a chassé les juifs, je répondrais et demanderais à Merluchon pourquoi Saint Louis a chassé les juifs? Par pure racisme? Les juifs sont-ils de pauvre choupinet doux et rose n’ayant jamais fait de mal à personne? Les juifs sont ils de pauvre éthiopiens mourant de fin persécutés par de méchant catholique (dont je suis) intolérant à la différence et n’ayant digérer la crucifixions de Notre Seigneur? C’est bizarre Monsieur Merluchon car ci c’était le cas comment se fait il que Saint Louis ou son pére les est laissé s’installer .Maintenant Monsieur Merluchon pour nos auditeurs et téléspectateur je vais donné ici un petit cour de véritable histoire pas celle inventé par Fernand Nathan et vais expliqué pourquoi Saint Louis a eu des différent avec cette racaille. Maintenant Monsieur ni vous ni moi ne serions invité sur les plateaux tv ou radio.

  7. Vous ne comprenez pas que le système est verrouillé et qu’il va être très très très difficile de reprendre les rênes du pays ?
    Et si toutes les voies du FN allaient à l’UPR, vous pensez vraiment qu’Asselineau gagnerait ? Je ne pense pas car tout le système s’empresserait de le diaboliser aussi et faire en sorte qu’il échoue à son tour. Regardez comme il a été facile de faire voter pour Macron. Même Asselineau en face aurait perdu. Sortir de l’Euro et de l’UE ? une folie qu’on nous dit !

    Combien de fois encore il faudra attendre pour reprendre le dessus aux présidentielles, ce sera la bonne dans 5 ans c’est ça ? ¨Pendant ce temps; eux les mondialistes, avancent jusqu’au jour ou toute la souveraineté de la France (et celle des autres Nations) aura été transférée à Bruxelles et qu’il n’y aura même plus besoin de Président de la République. Cela sera encore plus difficile pour revenir en arrière.

    1. Tiens, on parle de l’UPR sur ce site… tout de même !
      Comprendre que Mélenchon détruit le PS par l’aile gauche, pendant que microncéphale le détruit par l’aile droite…
      que le FN (France Haine) ne sert, depuis sa création, que de faire valoir électoral au parti majoritaire…
      il n’est que de servir comme scrutateur au dépouillement municipal pour bien réaliser, vote après vote, à quel point le ‘peuple’ de fRance est asservi au joug merdiatique… combien ont encore un qlqchose entre les oreilles qui s’appellent un cerveau : capable de s’informer, de réfléchir, et de décider par soi-m’aime ?…
      Triste pays, triste période que la nôtre…. après s’être goinfrés jusqu’à plus soif des acquis sociaux, si chèrement arrachés par la lutte de nos anciens, nos con-temporains prétendent en priver l’usage à leurs enfants et petits-enfants…
      La Vierge Marie laissera-t-elle encore longtemps ce pays, pourtant à elle consacrée, se faire mener à mal par l’engeance démoniaque dont elle a vocation à écraser la tête sur la face du globe, via son talon incarmé par le valeureux Poutine…
      à quand ce moment mémorable de voir l’abject anglo-sionisme, promoteur du globalisme mondialiste franc-mac, mordre la poussière… notre époque sera désormais celle des tribulations nécessaires pour purger la nation de sa plèbe écervelée !

  8. Bonjour M. Ploncard d’Assac, après le débat d’entre deux tours j’ai ressenti comme un malaise vu la prestation de M. le Pen.
    J’ai quand même voté pour Marine par défaut car et surtout contre Macron. Mais j’ai aussi compris que le FN est une voie de garage pour mécontant du système car ce parti est trop facile à diaboliser par le systeme en place du fait de son histoire.
    Je me demande donc s’il ne faudrait pas rentrer dans une sorte de « Maranisme » dans un futur parti « Patriote » afin d’essayer de sauver ce qui pourra encore l’être dans 5 ans.
    Effet avec encore plus de Mondialisation, la France va perdre ses dernières industries stratégiques et le le plan de l’ONU de grand remplacement annoncé pour l’acceuil de plus de 800000 réfugiés par ans.
    De plus le peuple de France semble complétement hypnotisé car malgré les attentats, la crise, l’immigration de masse, le déclassement progressif de la classe moyenne, celui-ci continue de voter pour les partis du système et finalement n’est pas plus « nationaliste » ou à défaut « patriote ».
    Le pire candidat du système pour la France à été élu, donc tout va aller très vite maintenant.
    Mon opinion est que dans une optique révolutionnaire l’élection de Macron pourra être un dernier électrochoc pour le réveil des Français. Mais cette fois-ci ou ça passe ou ça casse car dans 5 ans, il se peut que la France soit compètement ruinée moralement et économiquement, et il se peut qu’elle ne puisse plus se relever du tout.
    Quel est votre analyse sur la situation à court-terme?

  9. Bonjour,
    Je ne sais pas où écrire cela alors…
    Où peut on trouver les vidéos du 30 avril 2017 svp ? Cela serait intéressant d’avoir votre analyse sur l’entre deux tours et l’actualité.
    Merci

Laisser un commentaire