ph_ploncard_communiquejpg

Communiqué du 15 avril 2015 des Cercles Nationalistes Français

N’en déplaise à M. Le Pen, sa déclaration sur les chambres à gaz  un « point de détail de la IIème guerre mondiale », n’aura pas fait avancer la vérité sur ce « détail »…, mais l’aura escamoté.

Loin d’être un « point de détail », la façon dont sont morts les gens, Juifs ou autres, dans les camps, constitue le point central de la controverse sur la Shoa :

De dénutrition et du typhus comme nombre d’Allemands du fait du blocus allié, ou par gazage criminel ?

Cela, seule la reconstitution du crime sur base des trois éléments tangibles connus : les caractéristiques létales du Zyklon B, celles des baraquements désignés comme chambres à gaz homicides et le procédé de mise à mort tel que décrit lors du procès de Nuremberg, peut départager les deux camps.

Elle n’a jamais été faite or c’est la première fois dans l’histoire du crime, que des gens ont été jugés, condamnés et exécutés, uniquement sur foi des témoignages de la partie intéressée, sans reconstitution du crime imputé, sans évaluation de sa faisabilité technique, telle que rapportée.

 

Voilà ce que M. Le Pen a escamoté dans sa énième provocation au détriment du Front national, quoi que l’on pense de son équipe dirigeante actuelle.

Il n’est que de voir comment les médias se sont jetés sur sa déclaration, pour comprendre à qui elle a profité. Monsieur Valls a dû se frotter les mains.

 

Il y a quelques années, pour se dédiaboliser lui tout le premier, Monsieur Le Pen avait déclaré :

« Toute ma vie j’ai traîné l’extrême droite comme un boulet » et il se prétendait « seul héritier du gaullisme » (1), ce qui est totalement incompatible avec sa prétendue admiration du Maréchal Pétain.

Que Monsieur Le Pen me permette de le paraphraser :

« Il  y a des hommes que l’on « traîne comme des boulets » !

 

Ce n’est pas parce l’on rejette les influences néfastes qui jouent sur le Front national aujourd’hui, qu’il faut oublier qu’il y en avait autant au temps où M. Le Pen était aux commandes (1).

 

Alors de grâce, que l’on garde notre admiration pour d’autres plus dignes d’en bénéficier, et bonne chance à Marion Maréchal-Le Pen en PACA !

 

(1) P. P. d’Assac. Histoire d’une trahison. Éditions S.P.P.

P. P. d’Assac
Président des Cercles nationalistes français
sppdassac@hotmail.fr

6 réflexions sur “ Communiqué du 15 avril 2015 des Cercles Nationalistes Français ”

  1. Tout à fait d’accord avec vos communiqués, Brefs, précis et rétablissant la vérité, car c’est notre arme de dissuasion massive contre nos ennemis.
    Sur un autre sujet.. quoique :
    « Les coucous appartiennent à un ensemble d’espèces d’oiseaux de la famille des cuculidés. En Europe, l’espèce la plus connue est le Coucou gris (Cuculus canorus). Certaines espèces d’oiseaux régulièrement parasités par des coucous, dont le « petit » devient rapidement plus gros que ses hôtes et réclame sans cesse de la nourriture à ses parents adoptifs, après avoir évacué du nid leur véritable progéniture, ont développé une stratégie de défense. Elles consistent à pondre des œufs avec des motifs très variés, parmi lesquels la grossière imitation du coucou est plus facilement reconnaissable. C’est le cas du Prinia modeste (Prinia subflava) qui est la cible du Tisserin coucou (Anomalospiza imberbis). Ils ont appris aussi à mieux repérer les faux pour s’en débarrasser, mais le coucou est lui aussi capable de faire évoluer l’aspect de ses œufs pour mieux tromper le couple d’accueil. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Coucou
    La stratégie appliqué par les oiseaux est de leurrer les coucous et pas de les détruire, car ils obéissent aux lois de la nature/Dieu.
    Que faire contre les coucous sionistes qui nous on virés du nid ou plutôt ‘pays’ ?
    Les oiseaux y sont bien arrivés, pourquoi pas nous ?
    > Comment repérer les sionistes et comment les leurrer ?
    Rappelez vous de cette série tv 2009 sur les envahisseurs :  » V  » ou ceux ci sont vaincu par de la poudre rouge, seule capable de les anéantir. https://www.youtube.com/watch?v=gDC_N6cnSrU
    Quelle poudre utiliser contre nos ennemis sionistes venu de l’enfer ?
    On connait déjà leur point faible : l’argent ? la vérité ? la religion ?
    Merci à Mr. PPA pour ses conseils avisés et solutions en ce domaine.. grâce à ces vidéos.
    jaq78

  2. Juste une petite remarque: les questions de Vincent Holwek sont à peine compréhensibles.
    Serait-il possible de choisir une personne qui parle moins vite et qui articule mieux ?
    Merci d’avance !

  3. Le FN est foutu.
    La judéocrassique maSSonsniquent y gouverne.
    Marine va être virée comme son père.
    Marion est intelligente mais que peut-elle faire ???
    Gardons la foi. Nous sommes dans l’Ere de Vérités.
    Beaucoup de crimes vont être élucidés, de mensonges vont être dévoilés, etc …

  4. – Connaissant la position de Monsieur P.P. d’ASSAC sur la F…M…je me demande si la présence physique de Maître G. COLLARD aux côtés de Marion Maréchal-Le Pen ne serait pas néfaste pour son image. Je pense en effet que ce genre de personnage, est parfaitement capable de vous faire de grands sourires par devant et simultanément vous infliger une morsure avec injection mortelle d’une manière insidieuse, ce qui qualifie les errements de cette secte rompue à ce genre de pratique. A mon avis, cette personne devrait être écartée de cette femme !

Laisser un commentaire


Retour à l'accueil