Communiqué du 26 juin 2018 des Cercles Nationalistes Français

Le 21 juin, pour la Fête de la Musique 2018, Emmanuel Macron, censé en tant que Président de la République représenter dignement la France, a accueilli à l’Élysée avec sa femme, des représentants de la musique électronique « branchée » et « multiculturelle ».

Jack Lang, initiateur de la Fête de la Musique en 1982, lancée à la date du solstice d’été, évocation païenne, a bien évidemment participé, épanoui, à cette « fête » d’invertis.

Communiqué du 22 mars 2018 des Cercles Nationalistes Français

Avis à mes amis internautes, suite à divers questionnements qui me sont parvenus.

1° Je serais avec plusieurs de mes collaborateurs à votre disposition à mon stand pour échanger avec vous sur tous les sujets d’actualité et autres.

Communiqué du 20 mars 2018 des Cercles Nationalistes Français

À nos amis internautes

Nous avons le plaisir de vous confirmer la présence de notre Président le 24 mars prochain à la Fête du Pays Réel organisée par Civitas de 10 h à 18h, Espace Jean Monnet, rue du Sagittaire, à Rungis, Porte Rouge.

Communiqué du 10 mars 2018 des Cercles Nationalistes Français

Johan Livernette vient de publier une réponse à mes mises en garde le concernant, dans des termes que je ne peux laisser sans réponse personnelle.

Communiqué du 20 février 2018 des Cercles Nationalistes Français

Suite à la non-publication par E&R de la Conférence donnée par notre Président à Genève le 25 novembre dernier, et n’ayant aucune assurance qu’elle serait enfin mise en ligne, nous avons publié le 25 janvier sur notre site,

Communiqué du 1er février 2018 des Cercles Nationalistes Français

Ce Communiqué fait suite au précédent inséré en présentation de la partie audio. Faute d’assurance de la part de E&R d’une date de mise en ligne de la version vidéo de cette conférence,

Communiqué du 1er janvier 2018 des Cercles Nationalistes Français

En ce début d’année 2018, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, qu’elle vous soit, à toutes et à tous, la plus douce possible !

Communiqué du 19 aout 2017 des Cercles Nationalistes Français

Les récents attentats de Barcelone et de la station balnéaire de Cambrils, puis en Finlande, après ceux dans d’autres villes européennes, attirent à nouveau l’attention sur l’étrange incapacité des gouvernements européens à prévenir ces attentats.

Communiqué du 19 juillet 2017 des Cercles Nationalistes Français

Le général Pierre de Villiers, Chef d’État major des Armées vient de démissionner.

Devant une nouvelle coupe budgétaire de près d’un milliard euros, après celles en cascades imposées par

Communiqué du 3 mai 2017 des Cercles Nationalistes Français

La Garde le 3 mai 2017

À Monsieur François Fillon

Monsieur le Premier Ministre,

Comme vous-même tout le premier, mes amis et moi sommes horriblement déçus de votre échec et je pense que pour l’avenir de la France que nous défendons, il faut se pencher sur les causes qui y ont amené. Tout d’abord permettez-moi de regretter que vous ayez décidé à chaud d’annoncer que vous voteriez Macron ! Cela vous a causé un tors immense auprès de ceux qui vous ont appuyé dont je suis.

Communiqué du 4 mai 2017 des Cercles Nationalistes Français

Quelle médiocrité de part et d’autre hier soir lors du débat Marine Le Pen / Emmanuel Macron.
Aucune hauteur de vue, ni de l’un ni de l’autre !!!

Communiqué du 23 avril 2017 des Cercles Nationalistes Français

Les peuples n’ont jamais que ce qu’ils méritent.
Pour nous François Fillon était un choix de raison pour empêcher Macron comme nous l’avions fait aux Primaires de la droite contre Sarkozy et Juppé.

Communiqué du 20 avril 2017 des Cercles Nationalistes Français

Tout aura été fait au cours de ces derniers mois par le matraquage politico-médiatique des « pseudo-affaires » Fillon, pour occulter le débat des idées, la comparaison des programmes et l’incidence qu’ils auront sur l’avenir de la France.
Aussi, je voudrais à la veille du 1er tour qui va conditionner l’issue de l’élection présidentielle, que ceux qui hésitent soient conscients de l’enjeu.

Communiqué du 2 mars 2017 des Cercles Nationalistes Français

Plus que jamais, je soutiens François Fillon ne serait-ce que du fait de l’instrumentation de la justice aux ordres des lobbies philosophiques et bibliques.

Communiqué du 16 janvier 2017 des Cercles Nationalistes Français

ERRATUM ET MISE AU POINT

Dans mon article, « Ce qui se cache derrière la « Dissidence », La Politique N° 181, sur Daniel Conversano, San Giorgio et autres, une malencontreuse inversion de noms me fait attribuer la paternité de «La France Orange mécanique» de Laurent Obertone, à Daniel Conversano.
Je tiens donc à en rétablir la paternité, ce qui ne change absolument rien à mon analyse sur cette nébuleuse crypto sioniste, qui veut se faire passer pour « nationaliste ».
La simple analyse de leurs textes et de leurs accointances en démontre la duplicité.

Communiqué du 20 décembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

À QUI PROFITE LE CRIME ?!!!

L’ambassadeur russe en Turquie vient d’être assassiné par un policier turc et l’ambassade américaine a essuyé des tirs.
Telle est l’information brute des médias.

Communiqué du 26 novembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

Bien que le gaullisme et le manque de précision sur les problèmes de société tels que l’avortement ou l’Europe communautaire nous dérange chez François Fillon, par contre nombre d’autres points dont son attitude sur l’enseignement, la discipline à l’école, le retour à l’enseignement des fondamentaux de notre histoire tels Clovis et Jeanne d’Arc, comme il l’a mentionné, nous apparaissent comme une rupture par rapport au « politiquement correct » ambiant.

Communiqué du 9 novembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

         Au delà du personnage Trump quelque peu exaspérant et caricatural, c’est ce que représente sa victoire qui est important :

Communiqué du 18 octobre 2016 des Cercles Nationalistes Français

Scandaleux et ignoble

 -I-

         Le guet-apens au cocktail Molotov contre deux voitures de police en faction pour protéger une caméra de vidéo surveillance en lisière de la cité de la Grande-Borne à Viry-Châtillon (Essonne), n’est qu’un épisode de la guerre civile qui se prépare :

         Un entraînement à la guérilla urbaine.

Communiqué du 12 septembre 2016 des Cercles Nationalistes Français

Invité d’Yves Calvi sur RTL le 7 septembre 2016, à propos de son dernier livre Un quinquennat pour rien, Éric Zemour annonçait une prétendue “opération Ronces” de « reconquête des banlieues” par l’Armée française avec l’aide de “spécialistes israéliens” de Tsahal … !