Actualité et politique du 12 novembre 2016

Questions d’actualité avec Philippe Ploncard d’Assac

Image de prévisualisation YouTube

2 réflexions au sujet de « Actualité et politique du 12 novembre 2016 »

  1. A 1h25′ , vous dites que la messe selon l’ancien ordo n’a jamais été interdite .L’abbé Ratzinger est un menteur.

    Paul VI , à l ‘ occasion du consistoire du 24 Mai 1976 :

     » C ‘ est au nom de la Tradition que nous demandons à tous nos fils , à toutes les communautés catholiques , de célébrer , en dignité et ferveur , la liturgie réformée . L ‘ adoption du Nouvel Ordo Missae n ‘ est pas laissée à l ‘ arbitraire des prêtres ou des fidèles : et l ‘ instruction du 14 Juin 1971 a prévu la célébration de la messe dans l ‘ ancienne forme avec l ‘ autorisation de l ‘ ordinaire , seulement pour des prêtres âgés ou malades qui offrent le Divin Sacrifice sine populo . Le Nouvel Ordo a été promulgué pour se substituer à l ‘ ancien ,après mure délibération , suite aux instances du concile Vatican II . Ce n ‘ est pas différemment que notre Saint Prédécesseur Pie V avait rendu obligatoire le missel réformé sous son autorité , suite au concile de Trente . Nous exigeons la même disponibilité , avec la même autorité suprême qui nous vient de Jésus Christ , envers toutes les autres réformes liturgiques , disciplinaires , pastorales , préparées ces années en application des décrets conciliaires . »

    En outre deux ordonnances des évêques de France abrogent par abus de droit la messe de St pie V :
    _ 12 Novembre 1968
    _ 14 Novembre 1974

    Reconnaître cette forfaiture est admettre que les paroles de la Sainte Vierge à La Salette sont réalisées dans les faits:
     » Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist. L’Eglise sera éclipsée et le monde sera dans la consternation. »

    La Vérité est indestructible .

  2. Bonjour M. Ploncard d’Assac,
    Je vous suis depuis quelques années et j’apprécie beaucoup votre constante doctrinale.

    Je suis à 99% d’accord avec vous seulement je pense que le tour de l’islam ne viendra pas lorsque le système n’aura plus besoin de lui. L’Islam possède toutes les caractériques du noachisme. En effet celui-ci se réfère à Abraham comme le décrit si bien Elie Benamozegh dans son livre « Israel et l’humanité ».
    De plus l’Islam à été d’un point de vue chronologique le vecteur du retour de la Gnose en Europe au travers du Souffisme au 8eme siècle.
    Le Souffisme date du 8ème Siècle du fait du contact de l’Islam avec l’Hindouisme lors de la conquète de l’Inde par celui-ci.
    L’Islam se retrouve donc une Gnose hybride issue initialement du judaisme et Christianisme hérétique avec de la gnose Hindouiste , bref la religion parfaite selon Jacques Attali.
    D’un point de vue Chronologique le souffisme à été créé au 8ème siècle, ce qui expliquerait la création du Catharisme et de la Kabbale Espagnole au 12ème siècle qui sont nés dans la zone influence de l’Islam en Europe (Espagne et Midi de la France). Ceci expliquerait aussi l’hérésie Templière, car à cette époque la Kabbale n’existait pas encore.
    Comme toutes les sociétés gnostiques, la société s’organise en castes, il y a les initiés et le peuple de base. Et en effet les valeurs du peuple de base musulman est très proche de celui Judaisme talmudique. Mais lorque on est initié en Islam (Souffismes, Alaouites, Ismaelites, Frères Musulmans, etc) leurs valeurs sont très proches des valeurs Franc-Maçonnes et Kabbalistes. Même dans la Franc-Maçonnerie, la branche « Alchimique » serait issue de l’Islam.
    Il n’y a qu’à voir dans les média dominants comment l’Espagne musulmane avec le califat de Cordoue est vue positivement avec une société multiculturelle et tolérante.
    Donc pour moi, l’Islam sera si nous ne faisons rien le futur noachisme, et Brahma/Grand Architecte/Ein Soph/Amon/Isis,etc (le néant) pour l’élite initiée.

Laisser un commentaire